CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Denver Broncos

ursak
ursak
Niveau 10
04 octobre 2004 à 20:23:10

16-13, la victoire est là, ça fait 3-1 c´est l´essentiel :-)

gargan
gargan
Niveau 9
06 octobre 2004 à 10:06:21

oui d´accord
mais il faut un bon jeu de course pour avoir des variations dans le jeu sinon ça passera pas en playoff

GO BRONCOS

ursak
ursak
Niveau 10
08 octobre 2004 à 20:10:02

Tatum Bell titulaire contre les Panthers ? J´aimerai bien... qu´il nous montre ce qu´il a dans les jambes.
Lui il a le meme style de jeu que Portis, on verra bien :-)

ursak
ursak
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:00:55

Encore une victoire ! Un nouveau Portis ? hum... Drougnhs 193 yards... dommage il aurait pu faire 200 yards ! au lieu que Plummer pose le genou à terre 2 fois sur les 2 dernière actions du match, Shanahan aurait pu faire courir Droughns mais on est jamais à l´abri d´un fumble ( cf Jacksonville...)
Quand j´y pense l´unique défaite cette saison est vraiment minime et bete...
GO BRONCOS GO !

gargan
gargan
Niveau 9
11 octobre 2004 à 21:51:41

le score n´était pas suffisant pour tenter les 200 yards
je préfère gagner en assurant que perdre betement comme contre Jacksonville

GO BRONCOS

GIG
GIG
Niveau 5
12 octobre 2004 à 18:03:20

ouais sa dlaire Droughns a été une machine lors de se marche et ke Al Wilson serait une sorte de Ray Lewis ds cette deffensive, moi ki croyait ke les Broncos sans Portis ne pourrais pas courir pour 2 cens on voi tt de suite ke je me trompe!

xerios
xerios
Niveau 9
12 octobre 2004 à 19:08:50

Et c´est surtout Shanahan qui prouve une fois de plus qu´il a raison... Alors si du cote des receveurs il a bcp de mal o sol son systeme reste le tt meilleur de la ligue et apre Terrel Davis, Clinton Portis, ou meme Mike anderson bref c´est bien ce systeme qui permet aux coureurs de performer et quand on voit le match qu´a pu reussir Droughns ou plus tot cette saison Quentin Griffin on reussi des matchs tout joueur de bon nivo o sol peut courir 1500 yards par saison.

ursak
ursak
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:14:16

Bof je trouve qu´il a pas trop de mal du coté des WR... regardez Plummer il est dans les premiers en " yards passing" et Rod Smith avait fait 7 saisons à plus de 1000yards d´affilées meme si l´année dernière il en a fait que 980... La relève est là avec Lelie, il s´affirme de match en match avec toute la pression qu´il a sur le dos et Watts je le sens bien aussi ! lol
Raiders attention à vous pour demain soir ! Meme si là ça va etre bien chaud, match de rivalité...
GO BRONCOS GOOOOOOOOO ! !!

gargan
gargan
Niveau 9
16 octobre 2004 à 13:52:52

Est-ce que Griffin va revenir pour le match contre les Raiders?
Au fait Portis est entrain de se ramasser dans sa nouvelle équipe non?
Le trade a été finallement très bon de la part de Shanahan

GO BRONCOS

ursak
ursak
Niveau 10
17 octobre 2004 à 12:07:52

Droughns titulaire je pense pour ce soir...
Et pour Portis c´est pas qu´il se ramasse mais il fait pas aussi bien que ses 2 saisons passées avec Denver... En gros le trade a été bénéfique pour les Broncos parce que quand on regarde ce que fais Bailey : contre les Panthers il était en individuel sur Muhammad qui a fait 1 reception de 9yards dans tout le match :-))) A chaque match il neutralise un receveur... reste à voir ce qu´il vaut contre un Marvin Harrisson ou qqch comme ça mais à mon avis on sera pas déçu ! !
GO BRONCOS

57640
57640
Niveau 4
17 octobre 2004 à 14:36:38

la baisse de regime de portis était a prevoir, il est passé d´une grosse ligne offensive de zone a une ligne moindre et c´est un coureur fait pour une grosse ligne comme fred russel d´iowa

wbuvp
wbuvp
Niveau 2
17 octobre 2004 à 18:21:28

Bailey a deja prouve ke meme ctre harrison ou moss il etait le meileur cornerback. et droughns c´est pas un fullback au depart? il est un peu lent mais bon s´il refait plus 150 yds ce soir, c´est la revelation de denver!

ursak
ursak
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:56:32

Droughns en fait il est entre fullback et halfback --> tailback ça s´appelle il me semble mais je suis pas sur. Il est pas si lent que ça comme il fait les retours de kick...
Merci du renseignement pour Bailey et de rapeler que c´est le meilleur cornerback ça fait plaisir aussi :-)
GO BRONCOS GO !

Batho
Batho
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:43:20

Droughns serait-il parti pour nous faire une surprise a la Mike Anderson? 176 yards contre les Raiders et bé...

ursak
ursak
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:35:09

Oui et en plus la défense s´affirme de match en match ! ! et on dirait que Plummer aussi :-)
DJ Williams est de plus en plus fort... on peut espérer avoir du bon temps pour le reste de la saison si ça continue comme ça...
GO BRONCOS ! en plus on va pouvoir les voir en entier sur canal + sport en monday night !
Ce serait vraiment con qu´ils passent à travers ce match...

TD30MVP
TD30MVP
Niveau 5
22 octobre 2004 à 11:22:57

Non, par contre je vois bien une raclée qui canal + montrera pas parce que y´a pas de suspens....
Cela dit attention, je me méfie de Cinci, premier MMF depuis 10 ans pour eux, ont vraiment besoin d´une victoire, on a toujours été champion pour faire briller les autres en match à audience nationale ( genre Dillon, le retour d´un FG manqué contre les Ravens, etc.). Ce match me plait pas du tout

ursak
ursak
Niveau 10
26 octobre 2004 à 04:02:33

Oulah en effet apres un TD de Chad Johnson de 50 yards avec Bailey qui se casse la gueule en couverture... Elam vient de manquer un field goal...

ursak
ursak
Niveau 10
26 octobre 2004 à 04:11:01

YEAAAH ! ! In your face baby ! Interception de Champ Bailey après une nouvelle reception de 50 yards de Johnson !
GO BRONCOS GOOOOOOOOOOOOOO ! !

TD30MVP
TD30MVP
Niveau 5
26 octobre 2004 à 10:02:41

Je savais que ce match me plaisait pas, la plus mauvaise performance des Broncs cette année, et pour changer c´est en MNF, l´un des deux matchs que l´on verra d´eux en France ( l´autre c´est le Superbowl.... :-d)

Batho
Batho
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:01:15

aaaah je déprime...pfff les deux johnson qui se reveillent contre nous..bon enfin Droughns a encore été bon, il va nous taper dans les 1000 yards si ca continue...

La vidéo du moment