CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

3 Questions

buffalo33
buffalo33
Niveau 5
13 septembre 2004 à 18:04:53

Bonjour
je voudrai poser 3 questions trés importante:
-Je voudrai savoir les notes que vous donné à madden sur
Graphisme / 10
jouabilité / 10
Réalisme
gameplay / 10
Statistic / 10
interet par rapport à espn / 10
-Qui à réussi à voir les highlights sur internet et GRATUITEMENT de la 1ere semaine nfl?
-Y a t il un moyen d´acheter espn nfl 2005 version européen avant novenbre?
MERCI

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:56:35

1.je sais pas, je l´aurais que jeudi, mais les Canadiens te réponderons je pense!
2.C´est pas pour me répeter, mais je viens evoir les Highlights de Bucs-Skins sur leur site GRATUITEMENT, mais je sais apps comment c´est sur les autres sites!
3.Je pense pas, si il y a une date officielle, c´est comme ça!

SQL_PLUS
SQL_PLUS
Niveau 7
13 septembre 2004 à 21:47:19

Salut Buffalo33, j´ai chez moi les deux jeux de foot du moment, madden et espn, et je peux t´avouer que j´étais fan de madden depuis toujours, mais quand j´ai vu ESPN l´année derniere, j´ai commencé a changer d´avis, mais cette année, il y a plus photo.

ESPN est vraiment meilleur, les menus sont moins beau pas le mode dynasty ou quelques petits jeux, mais le jeu est beaucoup plus beau, ca a du rythme, quand tu sack un quaterback, il gueule tellement fort que t´as mal pour lui, c´est beaucoup plus dynamique que Madden,

Adieu Madden et adieu EASPORTS qui se repose trop sur leurs lauriers et qui profitent trop de leur notoriete, mais ca va pas durer quand on voit ce que sort la concurrence.

Meme discours pour les nba live au cas ca t´interresserais comme moi.

buffalo33
buffalo33
Niveau 5
13 septembre 2004 à 21:58:17

Mais comment t´es tu procuré ce jeu il est pas encore sorti en france

W4BY
W4BY
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:09:06

heu je suis vraiment pas de ton avis ESPN est irréaliste. Tu plaque un gars, il tombe 3-4 verges plus loin. Et le " super" bouton pour bloquer les plaqués la, c´est vrément mal fait tu est sur d´éviter un plaquer sa fait chier quand c´Est toi en défensive. Si tu aimes jouers a 2 ( un fait le QB, l´autre un WR), impossible de capter une passe quand tu controle le joueur.

Finalement, selon moi, madden reste le meilleur jeux de football. La popularité de ESPN grimpe a cause du prix, et non de la qualité

Planet_smashers
Planet_smashers
Niveau 9
13 septembre 2004 à 22:20:00

ESPN est irréaliste maintenant??? ma journé est faite merci

Planet_smashers
Planet_smashers
Niveau 9
13 septembre 2004 à 22:21:28

a et pour buffalo on habite au québec

Planet_smashers
Planet_smashers
Niveau 9
13 septembre 2004 à 22:21:58

ben moi en tout cas

W4BY
W4BY
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:33:22

les graphiques sont plus réaliste mais le style de jeu est a revoir

Planet_smashers
Planet_smashers
Niveau 9
14 septembre 2004 à 00:01:10

personellement je dirais pas qu´ils est pas réaliste le gameplay, je dirais meme qu´il l´est plus que madden, peut-etre pas si tu joues a 2 je sais pas j´ai jamais essayé mais voila... déja les plaqués groupés est un gros plus dapres moi pour la réalité, tous les petits moves quand on cour... quand ta off.line fait du bon travail sur une course sa parait, tu le voie le trou s´ouvrir, quant tu lances le ballon en lob en double coverage faut pas s´attendre a un gros jeu etc.

SQL_PLUS
SQL_PLUS
Niveau 7
14 septembre 2004 à 09:30:26

Buffalo33 " Mais comment t´es tu procuré ce jeu il est pas encore sorti en france?"

remercie le mulet.

----------------------------

W4BY " heu je suis vraiment pas de ton avis ESPN est irréaliste. Tu plaque un gars, il tombe 3-4 verges plus loin. Et le " super" bouton pour bloquer les plaqués la, c´est vrément mal fait tu est sur d´éviter un plaquer sa fait chier quand c´Est toi en défensive. Si tu aimes jouers a 2 ( un fait le QB, l´autre un WR), impossible de capter une passe quand tu controle le joueur. "

Je respecte ton choix, pour le bouton des super plaqués, je vois pas de quoi tu parles, et quand on joue à deux, l´entrainement est la solution, sinon il ne faut pas changer la trajectoire d´un receveur avant qu´il n´est attraper le ballon.
Et je pense que la qualité est au rendez-vous, et le prix en plus, cela fait un gros plus, mais bon EASPORTE doit se remettre en cause pour avancer maintenant, car ils sont depasser.

La vidéo du moment