CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tampa Bay Bucs

Lynch47
Lynch47
Niveau 6
30 avril 2005 à 15:48:36

Pour un HB, si, c´est presque sûr. Il sera starter. En plus les HB ne sont pas très performants très longtemps. Donc intérêt à les faire jouer rapidement.

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:30:17

C´est vrai qu´il y a moins à apprendre, le changement de niveau c´est pas pareil que pour les quarts...

krycek14
krycek14
Niveau 5
30 avril 2005 à 22:14:42

Voilà cette après-midi, je me suis un peu amusé à faire un site sur les bucs.

http://perso.wanadoo.fr/french-buccaneers/

Dites-moi ce que vous en pensez.

moos
moos
Niveau 3
01 mai 2005 à 18:59:31

SUPER

krycek14
krycek14
Niveau 5
05 mai 2005 à 09:50:33

Grosse upgrade de nos WR avec la resignature de Edell Sheppard qui devrait se battre pour un poste de WR n°4 et la signature de Ike Hilliard comme WR n°3, ca commence à ressembler à quelque chose cette équipe, nous manquerait plus qu´un bon Nickelback. Ty Law??????? non je plaisante, trop cher.

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
05 mai 2005 à 12:59:42

Trop cher et surtout trop vieux...Un peu comme Hilliard, j´veux dire c´est pas un mauvais joueur, au même titre que les autres vétérans de Tampa, mais autanr mettre Sheppard pour moi...

krycek14
krycek14
Niveau 5
05 mai 2005 à 14:08:41

Hilliard a l´expérience, puisque ca fait plusieurs saisons qu´il est titulaire à NY, tandis que Shepperd, n´a rien prouvé encore.
Par contre je pense que ca signifie qu´on est pas près de revoir Charles Lee à Tampa, c´est dommage, je l´aurai bien vu comme WR n°3

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
05 mai 2005 à 16:21:12

Le truc c´est pas qu´ils sont mauvais les joueurs signés, mais ils sont plus dans la pleine force de l´âge pour une partie....

krycek14
krycek14
Niveau 5
05 mai 2005 à 17:02:22

Hilliard a 29 ans et à mon avis, sauf superbe saison, il ne fera qu´un an, donc ca va.

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
05 mai 2005 à 18:10:33

" Que" 29ans! Je le pensais plus vieux dis donc, finalement ça peut être une bonne triplette sur le court terme quand même...

Lynch47
Lynch47
Niveau 6
06 mai 2005 à 10:45:32

Ouais Hilliard bonne recrue. Bon receveur de possession. De toutes façons Gruden utilise un set de 3 WR, alors sauf blessures, pas besoin d´avoir 36 receveurs.
Effectivement ça commence doucement à ressembler à quelque chose.

Sauf année miraculeuse d´un rookie, on va tout de même être un peu juste. Je pense qu´on va finir avec une fiche de 7-9 à mon avis. Peut-être 6-10.
( non, je ne suis pas voyant, c´est juste au feeling)

oveckin
oveckin
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:59:37

ouin avec les Carolina Panthers et les Falcons dans la meme division c´est toff...

krycek14
krycek14
Niveau 5
06 mai 2005 à 17:05:12

Je trouve que les autres équipes de la NFC South ont fait un gros recrutement, je pense que cette année ca va être l´une des divisions le splus dures au contraire de l´année dernière où il n´y avait vraiment qu´Atlanta.

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:09:24

Pffff les Panthers ils ont montré qu´ils étaient pas toujours au sommet avec leur début de saison...Malgré tout je reste réservé et j´espère une fiche nulle de 8-8, car même si les tours de draft serons moins bons, ça sera toujours pour la confiance...
Hilliard signé pour une année, c´est peut-être le temps de formation pour Brackins...

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:11:49

J´avais pas vu ton post krycek, mais l´année dernière c´était pas mal quand même. D´accord Atlanta survolait, lmais Les Panthers après leur début de saison 1-7 et les Saints se sont battus jusqu´au bout...

oveckin
oveckin
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:23:20

on peut pas compter les panthers comme battu ak toute les blessé qui avait dans ste team la l´année dernière... le monde tombait comme des mouche

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:37:49

Euh si tu pars là-dessus c´est bon les Bucs ont eu les leurs aussi: Garner, Galloway, Jurevicius, Wade, Smith, McFarland, Quarles, etc...Et dans une moindre mesure Simms. Cette liste c´est vraiment ceux qui me reviennent..

oveckin
oveckin
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:04:22

hum hum va voir la liste des blessé des Panthers pis c´est po mal pire que ce que tu vient de me nommer... Juste Steve Smith et Kris Jenkins sa peut parratre po mal plus que tout ceux que tu ma nommer en haut... Seul Mcfarland et Galloway un un impact.. Quarles a déja été bon mais cé plus rendu un vieux chaudron...

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:14:25

Faut pas regarder juste le niveau de ce qui sont blessé, mais aussi ceux qu´il y a derrière...Wade est vieux aussi, mais y avait pas de centre derrière, Smith tu m´excuses mais c´est un très bon safety, heureusement que Jackson a pu être engagé pasque la fin de saison avec Howell ça aurait été beau...Garner on saura jamais s´il a manqué et Jurevicius fait son job désolé...
Galloway devait être n°1 et c´est un rookie qui c´est retrouvé à sa place alors que Muhamad a fait une super saison avec Colbert bon aussi pour un rookie...

oveckin
oveckin
Niveau 10
06 mai 2005 à 20:41:11

bin Clayton pis Lee était ak les bucs non

La vidéo du moment