CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tampa Bay Bucs

krycek14
krycek14
Niveau 5
25 avril 2005 à 10:33:55

Je suis assez satisfait de cette draft.
Ce qui m´embête le plus c´est qu´on prend OG Buenning alors qu´il restait OG Elton Brown que j´aurais pris avec le 2è tour.
Sinon, on a pas trop tenté les joueurs inconnus.
J´aurais préféré un WR plus haut car on a pas de vrai WR n°3.
Mais je suis quand même content des WR qu´on a pris.
Brackins, vient d´une petite université, mais il a un gros potentiel, Florida State voulait qu´il vienne chez eux.
Warren était l´un des WR d´Alex Smith et Russell est de Tampa.

Il y a a peu près tous les choix que j´avais dis, un très beau coup avec SS Nicholson et DT Bryant.

je leur mettrai A- ou B+

J´aurais bien voulu un CB en début de Day 2 pour disputer le poste de Nickelback, mais vu que 19 CB avait été pris dans les 3 premiers tours il restait pas grand chose.

Sinon QB McCown ne sera pas notre solution, mais pour un 6è tour ca fait un bon QB n°3.

krycek14
krycek14
Niveau 5
25 avril 2005 à 10:55:21

Academics kept Brackins from playing major-college football, though the programs who recruited him last year included USC, Miami, Florida State and LSU.

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
25 avril 2005 à 12:42:17

Ca va le cv ouais...

Lynch47
Lynch47
Niveau 6
27 avril 2005 à 14:47:22

En tous cas sur NFL.com ils s´accordent à dire que Tampa a fait une très bonne draft. Tant mieux...

Perso, le HB je l´aurais pris dans la free agency. En premier tour j´aurais choisi Mike Williams ou Derrick Johnson.

Mais bon, l´avantage avec un coureur, c´est que même en rookie il peut être très rapidement efficace ( pas forcément le cas d´un receveur...même si Clayton . .. je sais...).

krycek14
krycek14
Niveau 5
27 avril 2005 à 15:02:28

En FA, je vois pas trop qu´il y avait comme top RB, les seuls dispo, on les aurait eu par trade ( James, Alexander) mais voilà, niveau salaire, on pouvait pas, tant dis qu´un rookie, c´est pas trop cher la 1ere année.
Moi à la limite, j´aurais fais confiance au duo Pittman-Garner.

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
27 avril 2005 à 21:21:40

Moi je dis on verra, mais je pense que ça sera un peu la fin des galères de Pittman qui ferait peut-être un bon HB de complément...La masse salariale a été un gros problème, et donc certains joueurs sont partis alors qu´ils étaient pas mauvais, pas indispensables, mais quand même...
Pour Ruud, ça fiche d´analyse marque Inside/outside Linebacker, donc à voir, mais il faut le mettre starte...

krycek14
krycek14
Niveau 5
28 avril 2005 à 10:10:35

La bonne chose avec la draft de Ruud, c´est que QUarles a eu peur pour son job, et a accepté d´avoir une paycut de 1.5m$.
les bucs veulent encore engager un CB et un WR.

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
28 avril 2005 à 12:41:00

Ouais, j´étais réservé sur Ruud, mais j´me dis que finalement avec nos secondeurs...
Les Bucs ont signé 9 joueurs non-draftés...Bon, faut pas se faire d´idée, ils seront surement cuttés pour la plupart...
Un CB ça serait bien, puisque Barber, Kelly, Bolden c´est des vieux et Babers qui est jeune est pas vraiment encore...

krycek14
krycek14
Niveau 5
28 avril 2005 à 14:08:02

Babers a été cutté avec K Taylor, OT Hatch, . ..
le 4è CB, c´est Torrie Cox.

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:36:25

Ok, dsl...Torrie Cox faudrait qu´il s´affirme, car il est jeune..Il est pas plutôt 3ème corner d´ailleurs? Vu que Bolden a été recruté pour les formations nickel...Parce que joueur d´unité spéciale d´accord, mais...

krycek14
krycek14
Niveau 5
28 avril 2005 à 15:00:47

Ben justement les positions Nickel, c´est avec 3 CB, avec 4 CB, c´est les formations Dime.

C´est vrai que depuis l´année du Superbowl et Dwight Smith en Nickelback, on a eu du mal a trouver ce 3è CB.

Lynch47
Lynch47
Niveau 6
28 avril 2005 à 16:48:10

Avec notre Cadillac et Pittman, pourquoi on garde Garner? C´est pas trop logique tout ça...

Et on avait pas 2 autres Hb, Travis Stephens et Ernest Graham? Ils deviennent quoi?

Bon bref, je ne vais pas me répèter sans arrêter. Mais soit ils faisaient confiance au duo de coureurs et ils draftaient ailleurs ou bien on prenait un HB à la draft et on lourdait gentillement Pittman ou Garner.

Je ne sais pas... c´est con ce que je dis?

krycek14
krycek14
Niveau 5
28 avril 2005 à 16:54:44

Il risque de cutté Garner, ainsi que Todd Steussie, mais pas avant le 1er juin à cause d´un truc concernant le salary-cap.
Travis Stephens, ca fait 1 ou 2 ans que c´est plus un Bucs.
Les 2 autres RB qui ont finis dans le roster sont Earnest Graham et Ian Smart0

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
28 avril 2005 à 18:21:31

Ian Smart il avait un peu porté le ballon la saison dernière, et il avait pas été trop ridicule vu son temps de jeu, bon ça reste une faible contribution...
Et Lynch tu as raison...Moi je lourderais Garner, si c´est en prévision tant mieux, mais Pittman peut faire un bon HB de complément comme je l´ai déjà dis...Fin c´est ce que je pense...

oveckin
oveckin
Niveau 10
28 avril 2005 à 21:43:46

C´est clair que Williams Pittman sa peut faire un bon duo! un peu comme Dillon Faulk a NE

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
28 avril 2005 à 22:17:30

Ouais, même si c´est 2 HB physique à Boston...Pittman nous a monytré de belles choses la saison dernière alors qu´il été censé être remplacé par Garner. La blessure du dernier a permis à l´autre de montrer ce qu´il n´avait peut-être pas montré jusqu´ici en étant starter, mais les fumbles...

oveckin
oveckin
Niveau 10
29 avril 2005 à 18:05:21

Les bucs ont avantage a garder Pittman plus que Garner car Garner vieilli

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
29 avril 2005 à 18:06:43

Non, il est déjà vieux, sa blessure l´a fini je pense...De toutes façons, je vois pas de bonne(s) raison(s) de pas mettre Williams starter...

oveckin
oveckin
Niveau 10
29 avril 2005 à 21:46:28

bahs c´est sur que si il on repêcher williams qu´il va etre starter car s´il aurait eu confiance en pittman il aurait ramasser Rodgers

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:07:46

Bon le 1er choix, c´est pas gage de starte il faut le rappeler quand même...

La vidéo du moment