CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tampa Bay Bucs

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
31 mars 2005 à 19:35:56

T´sais tout est possible vu le niveau des secondeurs cette saison...Car les 2 meilleurs ( à savoir Brooks et Quarles) commencent à...

krycek14
krycek14
Niveau 5
01 avril 2005 à 10:06:11

Les Bucs ont signé DT Hovan.
J´attends de voir, Hovan a été flop à Minnesota mais avec nos coach, j´espère en faire quelques chose de bien.
A voir.

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
01 avril 2005 à 12:54:09

C´est un bon truc, au centre de la ligen avec McFarland :p) ca peut tailler moi je dis...
J´emets quand même les doutes sur ce choix car c´est clairement un secteur qu´il n´était pas urgent de renouveler...

krycek14
krycek14
Niveau 5
01 avril 2005 à 14:12:50

Je pense qu´on avait besoin d´un DT, dans ma mock, j´en aurais pris un avec notre second 3è tour.
Spires est pas trop chaud pour joué en DT, Wyms est surtout utilisé dans les rotations, et McFarland se blesse sans cesse.
Elle commence a avoir de la gueule notre DL quand même.
Rice, Spires, White, McFarland, Hovan et Wyms.

Lynch47
Lynch47
Niveau 6
01 avril 2005 à 14:31:14

Ouais Hovan ça peut le faire... faut voir...
Je ne comprends pas qu´ils aient un plafond salarial aussi haut... Avec tous les joueurs qu´ils ont virés!!

Sinon pour Buhl, c´est quoi son prénom? Pit?

Ok...

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:46:31

Euh bon on s´attarde pas sur ça :rire2:
La ligne c´est du bon(même si pour les nostalgiques :sarcastic: ), mais c´est pas tous jeune, mais ça reste bon...

krycek14
krycek14
Niveau 5
01 avril 2005 à 21:54:19

Petit sondage, quel joueur voudriez-vous que les Bucs signe avec leur premier tour.

Pour moi Derrick Johnson.
Il commencerait LOLB, et remplacerait Derrick Brooks lorsque celui ci prendra sa retraite, le plus tard possible j´espère.

oveckin
oveckin
Niveau 10
01 avril 2005 à 23:02:27

ché pas mais messemble que Cadillac Williams a de bonne selon moi...

Johnson est sans doute le jouer le plus talentueux de la draft toute position incluse et je verrais bien les Browns se le chopper... A. Rodgers a SF et Benson a Miami...

krycek14
krycek14
Niveau 5
02 avril 2005 à 12:43:42

Sincérement si les Bucs prennent un RB dans les 2 premiers tours, je serai un peu dégouté.
On aura enfin un super RB.
Mais je pense que Pittman et Garner peuvent faire quelque chose de bien derrière une bonne ligne.
Et en en plus on a des besoins plus urgents ( WR,OG,OLB)

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:00:52

Qu´ils prennent Johnson, Brown, Benson ou Williams, ça sera un bon choix je pense...Car les besoins sont un peu partout cette année. Toujours soit le vieillissement, soirt tout simplement que ce soit des joueurs moyens...

Par contre, j´ai été content y a 5 minutes en allant sur le site de voir qu´ils avaient resigné Dexter Jackson...Ca sera mieux qu´un Philips-Allen, je pense. C´est peut-être le meilleur mouvement de cette off-season jusqu´ici...

ursak
ursak
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:28:48

Mais je comprend pas trop, enfin je suis pas à 100% au courant des signatures des Bucs en FA mais selon moi, un RB est plus urgent qu´un WR, non ?
parce que Pittman et Garner, ils sont plutot moyen alors que en WR vous n´avez pas Galloway et Clayton ( pour moi le meilleur rookie WR de la saison passée) qui est archi prometteur ? ?
Après, pour un OG, yen a pas vraiment un qui vaut d´être pris au 1er tour, à la limite un tackle mais bon...
Maintenant, votre DL est faite, un OLB, je pense qu´il en restera des pas mal en début de 2è tour -> Blackstock, Burnett,... Même un gars comme Michael Boley qui est programmé vers le 5è tour déchire, je l´ai vu joué plusieurs fois, il était vraiment impressionnant, ct la méga star de sa région.
Une petite question, en CB, ya qui de l´autre côté que Barber ?
Ne serait-il pas bon de trade-down pour essayer d´avoir plusieurs choix au 1er tour ( genre échange avec les Vikings qui s´assureraient en plus un bon WR). A moins que les Bucs soient trop court niveau salary cap et ne peuvent pas se permettre des choses comme ça.

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
02 avril 2005 à 17:42:03

Les HB paraissent la priorité c´est vrai, mais on ne sait jamais...Car il y a pas mal d´urgence quand même, mais les receveurs ça va quoi...Avec Galloway, Clayton et Lee peut-être ça peut le faire, surtout avec Becht que j´ai un peu oublié en parlant de Jackson..
Les joueurs de ligne au 1er tour ça reste rare, si ce n´est la saison passé, j´ai pas d´exemples flagrants en tête ( j´ai pas la science infuse).
Le 2ème corner c´est Brian Kelly, et il forme avec Barber une bonne paire je trouve...

Lynch47
Lynch47
Niveau 6
02 avril 2005 à 23:52:18

Un WR peut être utile.
Le géant Mike Williams par exemple.
Johnson aussi en LB.
Un HB évidemment aussi ( et je pense de plus en plus que ça sera ça... il ne reste plus rien de bien valable en FA).
La ligne offensive mériterait aussi une méga pointure...

Bref... C´est 3 ou 4 premiers tours qu´il faudrait aux Bucs!

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
03 avril 2005 à 12:02:36

Admettons que l´on classe ces 4 options qui paraissent les plus probables, je dirais:
_HB
_LB
_OL
_WR
Bien que les 2 1ers soit interchangeables...

krycek14
krycek14
Niveau 5
03 avril 2005 à 13:50:55

Pour moi RB n´est pas une priorité.
Pittman a été bon à domicile, et plus que moyen à l´extérieur, mais je pense qu´il a les capacités de faire 1000yds, en plus je pense pas qu´il va refaire une saison à 6 fumbles de perdu.
Si Garner reste en forme ca pourrait le faire.

Sinon un WR est primordial.
Pour l´instant nos receveurs sont Clayton et Galloway.
Charles Lee est UFA et pourrait signer à Miami, et Shepperd devrait resigner.
Donc SI Galloway se blesse, on aura un duo Clayton-Shepperd, et je sais pas qui on pourrait prendre pour mettre dans une formation à 3 WR.

OLB, Nece peut tenir le poste mais bon Johnson sera un gros update et le futur remplacant de Brooks.

En OG par contre c´est la pénurie.
Stinchcomb devrait être là, la deuxième place se jouerait entre Terry et Mahan.

Donc pour moi s´il fallait classer les postes e priorité ca serait.

WR
OG
OLB
OT ( surtout qu´on dit que Walker pourrait être relaché le 1er juin).

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
03 avril 2005 à 15:33:08

Le problème c´est pas si Galloway se blesse, c´est les postes qui sont déjà à pourvoir sans blessures...

krycek14
krycek14
Niveau 5
03 avril 2005 à 16:30:33

Je pense que WR est une position importante, car je crois que Gruden veut utiliser de plus en plus une formation avec 3 WR, et c´est pas avec Shepperd qu´on va aller loin.

En plus l´avantage avec un RB rookie, c´est qu´il n´a pas besoin de temps d´adaptation.

Donc si le duo Pittman-Garner ne fonctionne pas on pourra toujours en prendre un au 1er tour l´an prochain.

Même si mon rêve c´est d´attendre 2 ans et d´avoir Adrian Peterson d´Oklahoma, un vrai monstre, mais qui partira surement comme N°1.

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:25:29

N°1, ça reste à voir, c´est selon les besoins de l´équipe...
Le RB qui n´as pas besoin de temps d´adaptation en NFL :(
En plus si gruden resigne 2 Fb pour jouer avec 3 receveurs je vois pas l´intérêt, pour moi l´escouade de receveur c´est pas à l´ordre du jour au 1er tour...

oveckin
oveckin
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:41:34

selon moi sa va etre Cadillac Williams ou Ronnie Brown...

en rceveur galloway et clayton c pas rien!

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
05 avril 2005 à 22:51:27

3ème defensive back signé cette semaine: Roderick Babers, un corner que je ne connaissais pas. Il a 24 ans et ce sera sa 3ème année dans la ligue après 2 saisons à Détroit...Enfin un peu de sang neuf chez les corners...
Le 4ème dans la foulée avec Eli Ward, ainsi que le linebacker Byron Hardmon. 2 autres joueurs qui m´étaient inconnus, aucun des 2 n´a d´ailleurs été drafté...

La vidéo du moment