CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tampa Bay Bucs

alstott40
alstott40
Niveau 4
08 janvier 2005 à 16:17:41

Simeon Rice a quand même fait une belle saison avec 12 sacks ! !!

Lynch47
Lynch47
Niveau 6
08 janvier 2005 à 16:43:30

Oui Rice est un très bon. Pas de doutes. Mais pour combien de temps encore...

Pour le premier choix de draft, Le HB semble incontournable, donc.... je pense que ça ne sera pas ça!
Ils prendront probablement un très bon HB en free agent. Voire avec un trade...

Alors... je vote pour Johnson le LB star de Texas!

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
08 janvier 2005 à 17:02:24

Bah quand je vois les bons HB éligibles, ça serait con de pas continuer à construire, même si la défense est vieillissante...
Pour Rice, je ne l´ai ps nommé, parceque l´âge des DL ne sont pas les mêmes, c´est pour ça que j´avais précisé:"qui commencent à être vieux pour leur poste".

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:58:17

Bon, je ré-ouvre ce topic qui s´empoussière, un peu comme les Bucs :sarcastic:
Trève de plaisanteries, s´il reste des fans des Bucs ici, on pourra parler de la off-season plutôt mouvementé entre la draft dont on attend beaucoup le difficile alignement sur le cap room...

Donc, je commence par les principales resignatures: Brian Griese qui a réajusté son salaire, tout comme Mike Alstott qui semble vouloir finir sa carrière là où il l´a débuté. Wade(C) et les 2 HB ( Pittman et Garner) ont également restructuré leurs contrats.

La signature d´Akili Smith, un quart qui n´a jamais vraiment percé et qui ira en NFLE ce printemps si je ne me trompe pas.

On termine par le difficile chapitre des joueurs dont le contrat a été résilié pour que Tampa puisse se conformer au cap salarial ( avec explications et avis de ma part):
_Brad Johnson: il a fait son temps je pense, il ne faut pas oublier jusqu´où il a mené Tampa, mais le 0-4 du début de saison avec interceptions en cascade...
_Joe Jurevicius: Là bon, je crains le pire car même avec Clayton qui a été très bon pour sa première saison, Galloway n´a pas intérêt à se reblesser...
_Ian Gold: un gros salaire qui n´aura pas forcément eu l´impact espéré pour sa seule saison à Tampa.
_Mario Edwards: même chose que Gold sauf que lui n´était pas starter, car derrière 2 CB aussi âgés que lui et meilleurs je pense ( Kelly et Barber).
_...(j´ai mis les importants)

Lynch47
Lynch47
Niveau 6
02 mars 2005 à 22:35:16

Raaah... Gold et Jurevicius... Ca n´est pas eux que j´aurais lourdé en premier. Mais ils doivent savoir ce qu´ils font.

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:51:48

Bah Jurevicius, à la rigueur quoi, l´âge peut-être aussi, mais Gold, un an et pis basta c´est abusé...
On est d´accord quand même que ces 2 gars là sont pas ceux à virer...

Lynch47
Lynch47
Niveau 6
02 mars 2005 à 22:57:52

Il y en avait une bonne charette avant!

Pittman, Garner, Johson ( ça il l´ont fait), tous les LB sauf Brooks et Gold ( surtout le mec qu´ils ont aligné en MLB...). En ligne offensive, il doit bien avoir 1 ou 2 boulets aussi.
De la place ils pouvaient en faire!

oveckin
oveckin
Niveau 10
03 mars 2005 à 00:11:56

Jurevicius cadrait très bien dans le depth chart des Bucs je comprend pas pourquoi il le libère!?

Pour l´argent? Peut-être mais bon...

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
03 mars 2005 à 08:35:47

Ca doit être ça parce qu´il faisait son job sans étincelle, mais il le faisait bien quand même...
C´est vrai que Quarles est vieux et coute cher, c´est le moins bon des LB de cette année, mais c´est pas lui qui part. La OL, y a pas vraiment de grands joueurs, la ligne est assez faible je trouve donc, il y a que des boulets :rire2:

Lynch47
Lynch47
Niveau 6
03 mars 2005 à 10:38:53

Non, je ne parlais pas de Quarles. Iil était blessé d´ailleurs je crois. ( mais on peut le virer aussi!).
Non, c´était un autre type. Pas moyen de me rappeler le nom... ( un nom court je crois).

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
03 mars 2005 à 13:37:55

Keith Burns? parce que si c´est lui, c´est à chier c´est sur...

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
04 mars 2005 à 10:08:16

Ouhlala j´en ai appris une bonne là, Joey Galloway est unrestricted free agent, déjà qu´il y avait Dwight Smith dans ce cas, j´espère qu´ils pourront les resigner...

alstott40
alstott40
Niveau 4
06 mars 2005 à 14:58:31

Moore a été re-signé et ils sont en train de construire un nouveau centre d´entrainement.un nouveau LB vient d´arriver il s´appelle Jermaine Taylor . Vous savez qui sait le fils de Ronnie Lott C Ryan Nece!!!

maes
maes
Niveau 8
06 mars 2005 à 15:16:42

Les Bucs ont un nouveau rookie! Jie McMaes :lol:

oveckin
oveckin
Niveau 10
06 mars 2005 à 15:52:06

:lol: il est pas bon selon les scouts

maes
maes
Niveau 8
06 mars 2005 à 16:01:45

il a mit un TD et il vous emmerde :nah: :rire2:

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:50:35

1.Alstott tu débarques: me LB on le savait, mais c´est pas une super info, le nouveau complexe ils font suffisament de pub, et savoir qui est le fils de qui on s´en branle.
2.Pourissez pas le topic avec vos rookies à la con...

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:45:51

Les bucs ont resigné Galloway, et donc malgré le cap salarial ils arrivent à conserver des joueurs essentiels ( pas tous :sarcastic: )...

eagles_man
eagles_man
Niveau 7
09 mars 2005 à 14:52:14

dommage

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:11:06

J´ai bon espoir pour un 8-8 malgré ça...

La vidéo du moment