Bon, je ré-ouvre ce topic qui s´empoussière, un peu comme les Bucs 
Trève de plaisanteries, s´il reste des fans des Bucs ici, on pourra parler de la off-season plutôt mouvementé entre la draft dont on attend beaucoup le difficile alignement sur le cap room...
Donc, je commence par les principales resignatures: Brian Griese qui a réajusté son salaire, tout comme Mike Alstott qui semble vouloir finir sa carrière là où il l´a débuté. Wade(C) et les 2 HB ( Pittman et Garner) ont également restructuré leurs contrats.
La signature d´Akili Smith, un quart qui n´a jamais vraiment percé et qui ira en NFLE ce printemps si je ne me trompe pas.
On termine par le difficile chapitre des joueurs dont le contrat a été résilié pour que Tampa puisse se conformer au cap salarial ( avec explications et avis de ma part):
_Brad Johnson: il a fait son temps je pense, il ne faut pas oublier jusqu´où il a mené Tampa, mais le 0-4 du début de saison avec interceptions en cascade...
_Joe Jurevicius: Là bon, je crains le pire car même avec Clayton qui a été très bon pour sa première saison, Galloway n´a pas intérêt à se reblesser...
_Ian Gold: un gros salaire qui n´aura pas forcément eu l´impact espéré pour sa seule saison à Tampa.
_Mario Edwards: même chose que Gold sauf que lui n´était pas starter, car derrière 2 CB aussi âgés que lui et meilleurs je pense ( Kelly et Barber).
_...(j´ai mis les importants)