CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tampa Bay Bucs

Lynch47
Lynch47
Niveau 6
27 décembre 2004 à 22:41:38

Et ouais... pense aux fans des Packers. Quand Favre prend ça retraite, ils vont être au bord du désespoir!
Je ne voudrais pas être dans les bottes de son futur replacçant...

Manning147
Manning147
Niveau 3
27 décembre 2004 à 22:52:29

quand ça veut pas...
Aller l´année prochaine prioroté à un jeu de course digne de ce nom. Ensuite on renforce la défense.
Pour le reste ça devrait aller.

-----------------------

C´est exactement ce que je pense. Si on a un bon porteur de ballon, notre attaque est complète avec Griese comme quart et Claytone et Galloway comme receveur.

Et il faudrait aussi renforcer la défensive comme tu as dit. C´est arrivé quelques fois que la défensive ne faisait rien et laissait avancer l´attaque adverse. Il faut l´améliorer.

Avec un bon porteur de ballon et une défensive unpeu plus meilleur, nous sommes en route!

Manning147
Manning147
Niveau 3
27 décembre 2004 à 22:55:09

Griese n´est pas une révélation
il était pas mal chez les Broncos et je ne sais toujours pas pourquoi on l´a virer pour mettre l´aute charlot de Plummer

-----------------------------------

Je sais que Griese a bien perfomer avec les Broncos. Sauf que quand il est allé remplacé Simms qui étaient blessé, disont que je ne pensais pas que Griese ( qui était le 3e quart) allait aussi bien performer.

Comme la dit Lynch47, son défaut à Griese c´est qu´il lance trop d´interceptions, surout que dans les derniers matchs, ses interceptions sont souvent retourné pour un touché.

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
27 décembre 2004 à 23:03:53

Hormis le jeu de course qui est clairement médiocre, c´est la défense qui se fait vieille...A part les 2 safeties et McFarland, je vois pas de joueurs qui représentent l´avenir...A si je suis con, y a Gold qui va devenir un des meilleurs OLB je pense ( et j´espère...). Mais Quarles, Brooks, Barber, Kelly, Edwards, Rice et companie ça fera plus long feu...

Lynch47
Lynch47
Niveau 6
27 décembre 2004 à 23:09:55

Je ne pense pas que Brooks et Barber soient condamnables.
Pour le reste...

On a tendance à trop flinguer les " vieux joueurs".
Il n´est pas dit que des jeunes auraient fait mieux.

Et puis bon difficile d´être bon en défense quand on sait qu´on a plus de chance d´aller en play-off. Il faut être honnête, même si les circonstances ont laissés un espoir logntemps, ça fait un moment qu´on est hors course.

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
27 décembre 2004 à 23:11:07

Je dis pas qu´il n´ont pas le niveau loin de là, surtout Brooks et Barber, mais viendra un jour où leur carrière toute en Bucs s´arrêtera...

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
01 janvier 2005 à 00:46:08

Le dernier match de la saison pour les Bucs aura lieu demain, et ils s´efforceront de ne pas finir avec leur pire bilan depuis 10 ans...

Griese c´est remis de sa blessure plus vite que prévu, et le starter au poste de quart n´est donc pas encore connu. Cette discussion pour ce match risque de n´être que le début d´une bataille entre Griese et Simms pour le poste de#1 la saison prochaine...Ceci m´ammène à cvous demander qui verriez vous comme starter l´année prochaine et pourquoi...

Personnellement, je suis partagé. Griese a quand même bien redressé la barre chez les Bucs cette saison, bien qu´insuffisament, il a un gros contrat(mais bon ça ça n´appartient plus au jeu mai à l´aspect financier). Et d´un autre côté, Simms représente l´avenir, la saison prochaine sera ça 3ème chez les perofessionels, et il devrait arriver à maturité pour prétendre à une place je pense...

Voilà, qu´en penser vous de votre côté...

fort62
fort62
Niveau 7
01 janvier 2005 à 00:49:46

Simms ne sera jamais un bon starter dans la NFL, j´y vais donc avec Griese. Pour ce qui est des Bucs,je jetterais un ptit coup d´oeil du coté de Warner pour l´année prochaine(c´est mon avis).

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
01 janvier 2005 à 00:52:23

Bah moi, quitte à prendre l´expérience, je garderais Gries plut^t que Warner, sans renier ses qualités. Car ici je parle d´une bataiile intra-bucs si tu veux, car les Bucs s´ils investissent cette année doivent plutôt regarde du côté de l´attaque au sol...

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
01 janvier 2005 à 01:00:33

Faites un tour du côté de ça aussi: http://www.nfl.com/fantasy/story/8043636

Calyton serait le potentiel rookie de l´année...

Lynch47
Lynch47
Niveau 6
01 janvier 2005 à 21:22:47

Si le choix se limite à Simms ou Griese... Griese.
Sinon, l´idée de Warner est pas mal.

Mais surtout... UN VRAI HB ! !!!!!

1- 1 vrai super bon HB.
2- 1 bon TE receveur ( je ne sais pas trop si il va en sortir cette année en NCAA?...)
3- 1 MLB.
4- On renforce la DL de tous les côtés
5- une OL magistrale tant qu´à faire!

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
01 janvier 2005 à 21:30:55

Tout ça en 1 inter-saison?

Lynch47
Lynch47
Niveau 6
01 janvier 2005 à 21:44:13

Ouais, Free Agency + Draft ça doit être jouable. Il faudra se libérer de 1 ou 2 gros salaires ( Rice peut-être... mais plus sûrement Brad Johnson).

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
01 janvier 2005 à 21:53:43

De toutes façons Johnon va surement prendre sa retraite de lui même...

Un vrai HB, ça manque depuis longtemps et il en faut un, admettons un TE à la draft et un ILB.
La DL est pas trop à renforcer je pense que c´est loin d´être la priorité, et une OL déjà " bonne" changerait beaucoup de choses..

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:40:54

C´est finalement Chris Simms qui sera le quart partant pour le dernier match de la saison des Bucs...Ce sera ça deuxième titularisation de sa carrière, la première, il s´était blessé et avait laissé sa place à Griese...

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
03 janvier 2005 à 08:10:22

Les Bucs ont perdu dans le desert et ils terminent donc avec leur pire bilan depuis 1993.
4 field goals des Cards auront eu raison de la connection longue distance entre Simms et Clayton, ainsi que les 4 turnovers concédés ( 2 interceptons, 2 fumbles)...

Il faut maintenant une off-season solide pour pouvoir parvenir à un bien meilleur bilan la saison prochaine...

Manning147
Manning147
Niveau 3
03 janvier 2005 à 15:18:48

Quelqu´un à la liste des joueur disponibles au repêchage? Car les bucs vont repêcher tot, vers le 7-8e rang.

Et quelqu´un peut me dire les TE et/ou RB qui seront sans contrats à la fin de la saison?

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:32:34

Les choix des Bucs devraient se trouver entre la 4ème et la 7ème position. Je crois que ce sera la 7ème parce qu´ils avaient le calendrier le plus fort des équipes à 5-11...

Pour la deuxième question tu peux rechercher, mais on sait pas encore quels TB et TE seront resignés ou pas...

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:42:44

Michael Clayton a réalisé une première saison de haut niveau en terminant meilleur receveur chez les Bucs et meilleur rookie à ce poste:

receptions: Michael Clayton: 80
Larry Fitzgerald: 58
Roy Williams: 53
Lee Evans: 48
Keary Colbert: 47

yards: Michael Clayton: 1193
Lee Evans: 843
Roy Williams: 817
Larry Fitzgerald: 780
Keary Colbert: 754

Les receveurs rookies qu´on attendait n´ont donc pas été les meilleurs...Tant mieux pour le futur des Bucs!

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
03 janvier 2005 à 21:15:07

On connait depuis longtemps les équipes qui affronteront les Bucs la saison prochaine, et on peut dire ici ce qu´on pense que les Bucs peuvent faire et à quelle(s) condition(s) ( draft, FA,...)...

Domicile:
Atanta
Carolina
New-Orleans
Buffalo
Chicago
Detroit
Miami
Washington.

Exterieur:
Atanta
Carolina