CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bengals

xerios
xerios
Niveau 9
08 septembre 2004 à 22:28:30

Bon ils n´avaient pas encore leur topic les povre ( ca doit etre les seuls...) Bon pour les deux ou trois fans comme moi qui veulent poster sur eux c´est un equipe d´avenir une vrai pas comme certains raiders ou encore bucs voir meme eagle qui vont avoir un salary caps effarant en fin de saison tout comme les Colts qui vont perdre du monde en fin de saison.

Bon equipe d´avenir en quoi est-ce une equipe d´avenir allez vous me dire et bien j´y vien une seconde :
- tout d´abord un coach : Marvin Lewis qui a su donner vie a cet effectif jusque la rester muet et a permis a des joueurs comme Chad johnson ou john kitna d´exploser au grand jour meme si ont les connaissait deja mais pas a ce nivo et surtout il s´agit d´un coach avec un vre talent pour la defense.

-Ensuite des joueurs jeunes et de talent on en revient a la star Chad Johnson bien epauler par deux otres tres bon WR ce que sont Warrick et Washington qui a eux trois forment l´un des trio les plus forts de la ligue ajoutez y un Qb de talent ( palmer ) qui est tre jeune. POur ne rien gacher un RB impressionnant et tt aussi jeune et vous obtenez une des attaques les plus jeunes et plus talentueuse de la ligue.

- dernier motif de satisfaction la fiche de la saison passée alors tt les espoir sont permis pr les années a venir.

Bon il faut toujours un point noir et la c´est la defense aerienne c´est pas bo a voir meme si on peut attendre bcp de Ratlif sur les nickel ca reste faible comme backfield a Lewis de s´adapter a ces lacunes.

samde
samde
Niveau 7
09 septembre 2004 à 03:18:08

Yo Bitch, espèce de fifure de ciboire, ta mère à honte à s´en crissé le doigt dans l´cul que tu sois une ciboire de plote de jument qui sent le d´sour de poche d´ivrogne! Je ris en pensant à te voir enfermé avec un gay plus grand et plus fort que toi derrière le Wal-Mart après t´être fait enculer par un éléphant. T´es tellement slack du sphincter que tes crottes sont aussi larges que longues! Enculé!!

xerios
xerios
Niveau 9
09 septembre 2004 à 07:13:02

Pfffiiouuuu que dire apre ca. Bien que g du mal a te lire g compris le sens profond de tes frazes et ouaahh impressionnant et j´esper pr toi que ta connerie est proportionnel a la taille de ton phalus mais g un doute je pense que tu es juste un connard dommage.

ahs
ahs
Niveau 10
09 septembre 2004 à 07:36:42

Perso je dirais que les Bengals sont assez proche des Vikings, un jeu de passe qui peut faire des merveilles avec un Palmer voué a être un des futurs quaterback star de la ligue, Johnson Et Warrick capables de superbes choses, par contre un jeu de course faible, une defense expérimentée avec de bons linebackers.

Cela dit faudra s´appuyer sur le duo Palmer/Johnson pour espérer quelque chose, mais ça peut faire mal si ils se trouvent bien : p

seh
seh
Niveau 10
09 septembre 2004 à 12:13:44

marvin lewis ayant été le coordinateur défensif des ravens vainqueurs du SB, on peut imaginer qu´il trouvera des soluces.

ps : c´est moi où j´ai l´impression que la bêtise a fait un grd pas en avant sur ce forum?(cf samde)

seh
seh
Niveau 10
09 septembre 2004 à 12:15:47

ahs: le jeu de course sera loin d´être faible. s´ils ont lâché dillon, c´est que son remplaçant a été extra l´an passé.

xerios
xerios
Niveau 9
09 septembre 2004 à 13:05:58

D´accord avec toi sur tt les points Seh otant o nivo du forum que pour les Bengals.

POur en revenir a la course il faut preciser que bien sur Dillon est parti et c´est une grosse perte quand on connait l´impact qu´il a eu dans le passé mais il faut aussi rapeler sa blessure de l´an passé qui l´a eloigner des terrains mais a son retour Rudi Johnson été bel et bien la et n´a pas decu bien au contraire, on peut aussi rajouter un paramètre, l´arrivée d´un rookie tres talentueux a ce poste de RB en la personne de Chris Perry venu tout droit de Michigan et qui pourrait soit dans la saison ou surement la saison prochaine le contrat de rudi johnson touchant a son terme prendre le jeu de course a son compte.

Pour la defense elle n´est pas si horrible il fodra voir le rendement des DB c´est eux qui feront la difference et qui sont le point d´interrogation car lorsque on regarde la ligne ya du monde et nivo linebacker c´est pas le paradis et c´est loin d´etre la defense de l´année mais ya de quoi faire.

SQL_PLUS
SQL_PLUS
Niveau 7
09 septembre 2004 à 15:35:15

rien a voir avec le jeu, mais je trouve qu´ils ont les plus belles tenues de la ligue.

firesword
firesword
Niveau 7
10 septembre 2004 à 07:33:16

ben moi aussi je pense çà
pour les fringues mais aparrament il se font charier evce leurs casques aux states
g pas compris ils est trop classe leurs casques

bon nivo foootball moi je suis un grand fan des bengals et j´espere ke palmer va nous faire des bons cette saison bon je m´attends pas a une saison 103 de rating 25TD et 3int mai bon kil puisse au moins sauvé les meubles pour sa premiere saison

au niveau du jeu de course bne moi j´aime pas perry je dit pas kil est movai ou koi je dit juste ke je l´aime pas
et perso g trouver çà oser de pas signer rudi un long contrat alors là çà devient preke evident kilo vont pas le signer a la fin de la saison c trop laid je sais pas pkoi je fai pas confiance a chris perry(paskil a ete plus bléssé ke en bonne santé ou pakil a fumble sur son premier carry en nfl)

enfin bref tout çà ôpur dire ke je fonde plein d´espoir mais je pense kil sont encore a une année de pouvoir faire kkchose

xerios
xerios
Niveau 9
10 septembre 2004 à 12:15:47

ouai c pas pr cette saison les Bengals au plus hautd e la NFL mais pr ce qui est de Rudi Johnson il fo voir ossi que ct sa premire saison a ce nivo et que rien ne dit qu´il va pas faire comme un certains Anthony Thomas a Chicago d´ou une certaine prudence des dirigeants

seh
seh
Niveau 10
10 septembre 2004 à 12:50:09

s´il confirme par contre, il pourra leur faire payer leur manque de confiance... mais de toute façon qu´elle que soit la décision, il y a toujours un risque!

op2310
op2310
Niveau 4
10 septembre 2004 à 15:24:53

Je suis moins optimiste que vous sur les Bengals. Bien évidemment il y a de bons joueurs dans cette équipe seulement il y a des bons joueurs dans TOUTES les équipes . ...
Palmer n´a jamais été titulaire donc c´est l´inconnu, Johnson n´a fait qu´une demi saison donc il faut confirmer et Chad Johnson a fait une bonne saison mais là il change de QB et rien ne dit que Palmer le trouvera aussi bien que Kitna.
Quant à la défense c´est léger, surtout contre la passe. Le coach avait trouvé la solution quand il était aux Pats mais avec une escouade autrement plus talentueuse ! !

Bilan, les bengals sont une équipe sympathiques ( c vrai que leur uniforme est cool) mais un bilan de 8-8 est à mon avis leur maximum . ..

op2310
op2310
Niveau 4
10 septembre 2004 à 16:46:54

Pour modérer mon avis, une surprise est toujours possible !
L´année dernière j´aurais pas parier un euro sur la présence de Carolina au superbowl, alors . ........

seh
seh
Niveau 10
10 septembre 2004 à 17:03:08

tu as raison sur un point, il y a plusieurs équipes fortes mais le fait que tant d´équipes puissent postuler aux PO ouvrira les portes à une surprise par conf.

xerios
xerios
Niveau 9
10 septembre 2004 à 18:14:26

Pour ce qui est de plamer fo pas oublier que Kitna rode toujours derriere et en cas de pepin il est la. Apre Chad Johnson est dans les meilleurs WR depuis plusieurs saisons deja.

Ensuite regarde la division des Bengals qui est loin d´etre la plus releV : Browns, steelers ( tt a fe prenable les deux ) et ravens idem vu la povrete de l´attaque aerienne qui est le point faible de la defense de cincinnati.

op2310
op2310
Niveau 4
10 septembre 2004 à 22:23:34

t´as raison, la chance des Bengals c´est de rencontrer 2 fois les Steelers et 2 fois les Browns, ça fait 4 victoires pas trop dures. Par contre avec les Ravens ils n´ont aucune chance. Leur défense est beaucoup trop hérmétique pour la " moyenne" attaque des Bengals

xerios
xerios
Niveau 9
11 septembre 2004 à 08:21:39

arff la franchelent fodre arreter d´idealiser les Ravens parce qu´ils ont gagner un SB avec une grosse defense et qu´ils ont Deon Sanders vraiment parce qu´il suffit de regarder il ne reste plus grd monde a par en LB dans cette defense surtt en anti-aerienne et ce n´est plus ce qu´il se fe de mieux ya qu´a regarder du coté des Pats, Panthers ou meme Eagles c´est quand meme un otre nivo alors pour moi il n´y a bien que quelques nostalgiques pour croire quel es Ravens peuvent encore gagner qqchose.

seh
seh
Niveau 10
11 septembre 2004 à 12:03:05

les ravens n´ont plus une défense qui leur permet de compenser la faiblesse de leur jeu d´attak. alors que les bengals seront plus forts cette année, les ravens sont eux sur le déclin...

op2310
op2310
Niveau 4
11 septembre 2004 à 13:24:33

A mon avis vous avez tout faux ! !
Je déteste les Ravens, mais ils sont loins devant les Bengals.
Leur attaque est pas top par les airs mais ils compensent largement par la course, et leur défense est encore meilleur que quand ils ont gagné le SB.
Gregg est méconnu mais c´est un des meilleurs DT de la ligue; la ligne des LBs est la meilleure de la NFL ( Suggs, Lewis, Boulware) et les DBs sont au top ( McAllister, Baxter, Demps, Reed). C´est pas loin d´être ce qui se fait de meiux comme escouade défensive.
A part au poste de WRs, les Ravens sont partout meilleurs que les Bengals.
Mais bon, ça ne m´empêchera pas de souhaiter la victoire aux Bengals les 2 fois où ils vont rencontrer les Ravens . .

La vidéo du moment