Pour les places, le mieux que tu ait à faire est d´aller sur http://www.ticketmaster.com
C´est le site officiel ou les places des matchs NFL sont mis en vente. Je crois que tu peux aussi accéder au matchs de la NCAA
J´ai régulièrement commandé comme ça des places pour les matchs des Dolphins. Il faut que tu sélectionne le mode d´envoi pour les étrangers ( Will Call) c´est à dire qu´avec un code de réservation qu´on te remets et ta carte de crédit tu récupère les places au guichet du stade le jour du match. Je seul problème de cette méthode c´est qu´on te demande un numéro de téléphone quand tu est aux states. Tu as juste à indiquer un numéro d´un hotel ( le numéro doit être bien réel) mais c´est pas grave si tu n´y est pas.
Généralement les ventes de ticket individuel démarrent en juillet alors selon l´équipe et le match que tu veux aller voir il se peux qu´il n´y ait plus de places.
Je connais une adresse à Miami ou tu peux acheter des billets à des revendeursmais pas ailleurs aux états-unis. Si tu cherche sur le net, tu devrais trouver plein de sites de revendeurs. L´inconvénient est que c´est beaucoup plus cher mais l´avantage est que tu peux trouver des places pour nimporte quel match et même des super places près du banc de l´équipe que tu supporte...
Enfin la dernière méthode qui la plus aléatoire est d´aller au stade 4 à 5 heures avant le match en te balladant avec une pacanrte " i need tickets" mais je n´ai jamais essayé de peur de ne pas avoir de billets. Mais je pense que ça se fait beaucoup aux states.
Bonne chance