" arrete heyyou
çà t jamai arrivé ke sur le dernier play du match
4 et 22 le CPU rush ( dejà c allucinan) et boom il break 8 tackle ( c du vecu) et boom TD 83 yards avec un inconnu ki a 30 de BTK
bon sans parlé de cette mesaventure ki m´est arrivé dejà plusieur fois c vrai ke le PC bizarement fait faire des fumbles a tou les runigs baks meme frais dispo et kil fait passe laser ki traversnet les joueurs et ki font des TD de 80 yards
a remarker ke les TD de 80 yards n´arrivent ke ds le 4eme quart temps"
Non le jamais sur un 4 et 22 un gars a brisé 8 tackles, mais il peu être arrivé qu´il m´est surpris et brisé un ou deux plaqué pour le premier jeu. C´est normal.
Je n´ai jamais eu de fumble à la fin d´un match parce que je me mène.
J´ai déjà eu des passes de 80 verges en match, mais très rarement en fin de match, normalement s´il attrape une passe ils sont plaqué immédiatemment. Parfois le plaqué est manqué, même par deux joueurs, mais encore un fois, ce sont des choses qui arrivent... make your peace with that.
J´ai eu des match frustrant a en vouloir tirer ma manette, mais c´est l´exceptions, pas le règle et c´est normal. ( j´ai déjà écouté des matchs de mes eagles où je voulais tirer la manette le plus fort possible aussi.).