CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Triche'?

Wam65
Wam65
Niveau 6
04 septembre 2004 à 10:52:14

Slt à tous,
L´un des débats à propos de Madden 2004, c´est qu´on avait l´impression que lorsqu´il était en difficulté en fin de rencontre le CPU avait tendance à s´"aider" un peu trop ( multiplication de fumbles pour l´adversaire, interceptions à tout va, etc..). Dans ESPN 2K4 en revanche, le CPU faisait un forcing qui semblait plus " régulier".
Ceux qui ont joué à Madden 2005 ont ils eu ce sentiment de " triche" du CPU?

A+

Heyyou
Heyyou
Niveau 7
04 septembre 2004 à 14:40:30

Le CPU n´a jamais triché, j´ai joué à ce jeux des heures et des heuresd et je n´ai jamais eu l´impression que l´ordi trcihait sauf à de très rares exceptions, qui sont les exceptions qui confirment la règle ( une série de malchanc, ça arrive). Donc c´est le même chose dans le 2005.

Wam65
Wam65
Niveau 6
04 septembre 2004 à 14:59:38

Soit... Attention, je précise que je ne confonds pas le CPU qui comme dans ESPN fait un forcing légitime- et que j´ai d´ailleurs souvent du mal à contenir!- en fin de partie lorsqu´il est mené et un programme qui me semble multiplier des situations atypiques au détriment du joueur humain.
Ceci dit peut être que mon impression est erronée, en tout cas le post de Heyyou témoigne que pour 2005 comme cela avait été le cas dans les topics 2004 le débat reste ouvert :oui: !

CoachMac
CoachMac
Niveau 2
05 septembre 2004 à 03:12:04

Eh bien je suis pas de votre avis, ayant moi même ébnormément joué à Madden je confirme cette mauvaise impression. L´ordi au niveau all madden lorsqu´il est mené a tendance à accélérer fortement le jeu et comme par hazard c´est à ce moment ( dernier quart temps) qu´il sort les gros jeux et qu´effectivement comme par miracle on se retrouve avec 2 fumbles et une interceptions en un quart temps...

Je veux bien croire à la malchance mais ca m´est arrivé assé souvent pour m´en sentir frustré et avoir déja brisé un pad de colère.

D´ailleurs j´avais eu FIFA 99 et c´était preil au niveau de difficulté max lorsque l´ordi été mené au score c´était infernal au niveau de la pression mise et lorsqu´il se procurait un corner en dernière minutes c´était systématiquement but ( j´ai bien dit systématiquement).

Heyyou
Heyyou
Niveau 7
05 septembre 2004 à 04:18:17

Je n´ai jamais joué a FIFA pour la peine, mais je sais qu´à madden je n´ai pas de fumbles ou d´interception irréalistes. Des gros jeus ? parfois, mais ça marche de même dans la NFL. Quand les Colts ont remonté de 21 en dix minutes ? Ils ont triché ?

Si vous êtes pas assez bon pour gérer vos avances, ces pas la faute des concepteurs. Apprenez à jouer au foot us en jeu vidéo avant de chialer svp.

firesword
firesword
Niveau 7
05 septembre 2004 à 09:27:04

arrete heyyou
çà t jamai arrivé ke sur le dernier play du match
4 et 22 le CPU rush ( dejà c allucinan) et boom il break 8 tackle ( c du vecu) et boom TD 83 yards avec un inconnu ki a 30 de BTK

bon sans parlé de cette mesaventure ki m´est arrivé dejà plusieur fois c vrai ke le PC bizarement fait faire des fumbles a tou les runigs baks meme frais dispo et kil fait passe laser ki traversnet les joueurs et ki font des TD de 80 yards

a remarker ke les TD de 80 yards n´arrivent ke ds le 4eme quart temps

ced113
ced113
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:11:46

si c est connu ca , c est la triche ea , c est a dire que l ia du cpu augmente considerablement voir triche un peu ( genre ton porteur lache la balle sur le 1er plaquage, le qb adverse fait des passes de + de 80 yards)! y avait un topic sur le forum madden 2004 ou 2003 si je me souvient bien , je n ai pas le 2004 mais je me souvient de ca par le passé!

Heyyou
Heyyou
Niveau 7
05 septembre 2004 à 14:53:36

" arrete heyyou
çà t jamai arrivé ke sur le dernier play du match
4 et 22 le CPU rush ( dejà c allucinan) et boom il break 8 tackle ( c du vecu) et boom TD 83 yards avec un inconnu ki a 30 de BTK

bon sans parlé de cette mesaventure ki m´est arrivé dejà plusieur fois c vrai ke le PC bizarement fait faire des fumbles a tou les runigs baks meme frais dispo et kil fait passe laser ki traversnet les joueurs et ki font des TD de 80 yards

a remarker ke les TD de 80 yards n´arrivent ke ds le 4eme quart temps"

Non le jamais sur un 4 et 22 un gars a brisé 8 tackles, mais il peu être arrivé qu´il m´est surpris et brisé un ou deux plaqué pour le premier jeu. C´est normal.
Je n´ai jamais eu de fumble à la fin d´un match parce que je me mène.
J´ai déjà eu des passes de 80 verges en match, mais très rarement en fin de match, normalement s´il attrape une passe ils sont plaqué immédiatemment. Parfois le plaqué est manqué, même par deux joueurs, mais encore un fois, ce sont des choses qui arrivent... make your peace with that.

J´ai eu des match frustrant a en vouloir tirer ma manette, mais c´est l´exceptions, pas le règle et c´est normal. ( j´ai déjà écouté des matchs de mes eagles où je voulais tirer la manette le plus fort possible aussi.).

Wam65
Wam65
Niveau 6
06 septembre 2004 à 14:10:18

" Si vous êtes pas assez bon pour gérer vos avances, ces pas la faute des concepteurs. Apprenez à jouer au foot us en jeu vidéo avant de chialer svp."

:nonnon:

. .. et puis ici mon cher Heyyou, personne ne chiale. On discute.

Heyyou
Heyyou
Niveau 7
06 septembre 2004 à 15:17:57

À chaque il recommence la même discussion inutile, c´est chialer ça, mais si vous préférez dire discuter, ça me dérange pas. Mais tu fais juste changer le sujet de place...

Heyyou
Heyyou
Niveau 7
06 septembre 2004 à 15:19:41

À chaque année.... ( désolé)

W4BY
W4BY
Niveau 10
06 septembre 2004 à 16:46:45

En passant c´est pas le CPU c´est le jeu qui est fait comme sa. J´ai jouer a ESPN ( jeux pourris en passant) et je menait 43 - 16 et mon ami a fait un touché dans la derniere minute de jeux et je me suis fait intercepter 3 fois. J´me dis que je me suis assis sur mon avance, mais jai quand meme gagner 43-23

op2310
op2310
Niveau 4
06 septembre 2004 à 17:46:34

Houla, W4BY " ESPN= jeux pourri" ! !!
T´as beau être sur un forum Madden, il y a ici beaucoup de fans d´ESPN. S´ils lisent ton post ils vont te découper en tranches ; -)

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:59:52

Onest ici pour dire ce qu´on pense, et il le fait!

mandorallen_2
mandorallen_2
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:17:22

twentycent shut :lol:

Planet_smashers
Planet_smashers
Niveau 9
06 septembre 2004 à 20:29:18

bah tu vois a espn si tu fais une passe n´importes où et nimporte quand attend toi pas a avoir beaucoup de succes, mais c vrai que si tu touches pas au slider interceptiopn yen a quaund meme beaucoup mais ta qua le baissé et ten aura un peu moins, sauf si tu continues a pas respecté la tracé de passe et a regardé ou tu lances

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:32:08

putain PY, va te faire foutre et retourne sur je ne sais quel jeu de merde plein d´elfes et de magicien!

mandorallen_2
mandorallen_2
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:32:56

mais a ki il parle twentycent :question: personnelment je le conai pa ! !

Planet_smashers
Planet_smashers
Niveau 9
06 septembre 2004 à 21:10:56

et puis je voit pas comment quelqun fait pour dire qu´ESPN ou madden est mauvais, se sont probablement les 2 meilleurs jeux de sport en ce moment meme

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
07 septembre 2004 à 16:26:23

Oui, après tout depuis le début, c´est une question de goût! Moi je préfère Madden, mais je fais pas chier ce du forum ESPN.

La vidéo du moment