CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je lai!!!!!!!!!!!!

old_school
old_school
Niveau 5
13 août 2004 à 00:12:40

Enfin,¸je lai
beaucoup de bon points mais points quil faut faut arranger...le départ de ricky williams.Tres bon beaux graphique et tout c kil faut pour que sa soit le meilleur jeu de football americains!!!!!!!!!!!!!!!!!pour plus de détails demander le moi
A+

CoachMac
CoachMac
Niveau 2
13 août 2004 à 02:14:52

Pourrais tu nous parler du mode franchise et de ses nouveautées:

Choix des capitaines,
La gestion des coach est elle meilleure il parait qu´ils devaient présenter un plan de jeu avt chq match adapté au futur adverssaire,
Le franchise tag,
Le mode de défense du point de vue tactique ( notamment la possibilité d´assigner un CB à un WR quelque soit la formation)
L´effet du moral sur le jeu: les joueurs sont ils enfin moins soumis et oplus " vivant" en rallant lorsqu´ils ne jouent pas . ...

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
13 août 2004 à 16:27:51

Si tu pouvais parler de la gestion pendant la off-season stp.

vincefoot19
vincefoot19
Niveau 2
13 août 2004 à 16:32:31

moi aussi j´ai le jeux mais pur le départ de ricky , demande a un ami de te télécharger le roster online...moi jlé télécharger et j´ai tout.
je l´ai eu avant hier et j´ai presque tout découvert, c´est vraiment génial.

ciao

vincefoot19
vincefoot19
Niveau 2
13 août 2004 à 16:38:51

Pour le moral: Quand l´équipe est perdante,les joueurs peuve etre mécontent.chaque joueurs a un commentaire a chaque semaine.

ex. moi j´ai les vikings.je fais jouer mikeal bennet sur le jeux. moe williams le remplace mais ne joue jamais. sont commentaire était: je suis payé pour joueur, pas pour rester sur le banc.échanger moi.

les joueurs ne sont plus pareil.

le storyline central est excellent.vous pouver regarder le journal de la région ou le journal national.la radio et les e-mail sont aussi fort.

bon je vous laisse!

bye

oveckin
oveckin
Niveau 10
13 août 2004 à 18:45:33

moi j´ai lews dolphins mais j´ai garder RB williams y´ont dit qui était pour revenir l´anné prochaine et s´il reviens sa n´a pas le choix d´étre avec les dolphins car il a rempli c´est papier de retraite ak les dolphins... la radio c´est nice :lol: Le journal c´est full hot mais ce qui est plate c´est que toute mais joueur chiale :lol:

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
14 août 2004 à 21:14:25

Euh... :question: oveckin, tu peux reformuler tes 2 1eres lignes, j´ai pas trop compris!

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
14 août 2004 à 22:49:48

En clair, il dit qu´il joue avec les dolphins et qu´il a gardé Ricky Williams comme HB, parce que ce même Williams reviendrait la saison prochaine, et que c´est forcément ac les Dolphins.

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
14 août 2004 à 22:52:34

En clair, il dit qu´il joue avec les Dolphins et qu´il a gardé Ricky Williams comme HB, parce que ce même gars est censé revenir la saison prochaine, et ce sera forcément avec Miami.

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
15 août 2004 à 19:52:07

Le boulet, il poste 2 fois.

oveckin
oveckin
Niveau 10
16 août 2004 à 02:13:43

:lol:

merci twenty...

CoachMac
CoachMac
Niveau 2
16 août 2004 à 13:18:09

Ok pour le moral cela doit être excelent mais le reste:

La couverture def au niveau tactique, l´impact des coachs ( proposent ils des plans de jeu ? ), le choix des capitaines, . ...

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
16 août 2004 à 13:20:09

Oveckin stp pas de moqueries :rire2:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
17 août 2004 à 14:57:11

estc-e que le CPU triche tjrs autant ? :lol:

Bibibouch
Bibibouch
Niveau 7
18 août 2004 à 15:49:50

Je suppose que ne peux toujours pas jouer en français. Faut maitriser l´anglais pour lire les journaux et les commentaires des joueurs.

brettfavre04
brettfavre04
Niveau 7
18 août 2004 à 16:33:05

Franchement pour ce qu´ils écrivent dans les journaux, si t´as fait Anglais première langue jusqu´en 3ème c´est bon ( voir meme 4ème).

Planet_smashers
Planet_smashers
Niveau 9
18 août 2004 à 19:02:05

sa doit etre toujours pas mal les memes choses qui reviennent en plus, tu fais une saison en franchise et ensuite tu le lies plus le journal ?

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
18 août 2004 à 20:14:56

Je suis d´accord avec toi planet_smashers, ça a l´air d´être assez dispensable.

brettfavre04
brettfavre04
Niveau 7
18 août 2004 à 20:24:03

C´est très dispensable. J´ai le jeu depuis lundi matin et j´ai déja vu plein de fois les memes messages, en générale ils débattent sur les batailles pour la place de starter, en plus ils approfondissent pas, ils disent juste tjrs McKenzie et AlHarris se livrent une bataille pour la place de titulaire et basta. Et quand tu vas voir les journaux des Panthers ou autres, bah c pareil ( bataille entre Foster et Davis, etc...

jahguy
jahguy
Niveau 7
19 août 2004 à 11:34:53

ah oui hein.. sport center de ESPN et bcp mieux, te dis les resultat, te montre d replay, te parle d blessure, nouveau contrat, et du programme de la semaine suivant ( genre suivi blessure, nouveau contrat a venir etc..)
puis de la draft aussi;.

La vidéo du moment