CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai ESPN et MAdden 2005

sexy_chicken_3X
sexy_chicken_3X
Niveau 7
12 août 2004 à 18:15:44

difficile de comparer, mais je peut dire que Madden a frappé fort cette anné et son gameplay est tres similaire a ESPN... quelques petites chose de plus chez EA, nottament une amélioration ÉNORME sur le gameplay défensif. quelque petit point de mieux chez Sega
Gameplay... ESPN égalité MAdden

Graphisme, ESPN semble gagner la mise mais madden le talone de très près
Graphisme... ESPN

Statistique, en quart 4x5 minute, stats plus réalistes sur ESPN, nottament sur les simulations de matchs... ESPN

Les EXTRAS, madden remporte haut la main avec ses 1000 et une options, tel que create a player ( énormément plus complet que madden),create a stadium , son paquet History pour ps2 ( avec DVD et 2 madden version SNES et PS1). ESPN ne s´en sort pas si mal avec son 1st person football et son crib.
EXTRA... Madden

Coté franchise. Le point va difficilement a madden car il est plus complet, mais ESPN lui donne du fil a retorde puisqu´il a réussi a frapper fort avec les pratiques individuelles.
Franchise... Madden

Finalement, les 2 jeux optiennent 2point et demi chacun. Je ne peut donc pas dire qui remporte, mais rapport qualité prix, cest espn qui remporte, pour le reste sa dépend des gouts

nascar17
nascar17
Niveau 5
12 août 2004 à 18:57:20

pas de create player sur espn

sexy_chicken_3X
sexy_chicken_3X
Niveau 7
12 août 2004 à 19:16:26

oui yen a... mais pas mal moins complet que madden

nascar17
nascar17
Niveau 5
12 août 2004 à 19:17:55

daccord jy va pour espn je part lacheter immediatement merci

Planet_smashers
Planet_smashers
Niveau 9
12 août 2004 à 20:09:21

bon moi pour extra j´aurais mis ESPN puisque déja je préfere joué a la 1st person que un vieu jeu de football :ok: tu peut peut-etre pas créé tes fans, tes stadiums, mais tu peux créé ton appartement, mais bon donc voila moi mettrais plus égalité de se coté la puisque sa dépend des gouts

brettfavre04
brettfavre04
Niveau 7
12 août 2004 à 23:04:59

PRIX
Madden 60$
ESPN 19$99

Prix: avantage ESPN et c´est un facteur a ne pas négliger. :oui:

dazzobeatz_
dazzobeatz_
Niveau 8
13 août 2004 à 02:49:29

:lol: le prix est tres important aussi fake ESPN gagne avec 4 sur 6 WOOOOOOOOOOOOO!!! pis perd avec 2 sur 6

Heyyou
Heyyou
Niveau 7
13 août 2004 à 03:29:26

Si vous jouez pour la peine à votre jeu de foot, la différence de prix ne devrait pas compter... si vous jouer juste un peu, allez-y pour espn.

J´ai les deux et je dirais simplement:

Malgré plusieurs amélioration chez Madden, ESPN a encore le dessus pour ce que qui est du foot, mais comme simulation de la NFL, Madden à totalement le dessus, il est plus complet. Si comme moi vous aimez beaucoup passer du temps à gérer, regarder les joueurs progresser et ce genre de truc c´est Madden sans aucun doute. La préparation entre chaque semaine de jeu n´est pas assez pour contrebalancer tout ce que Madden offre.

Aussi, sachez que dans Madden, la progression des joueurs se fait àprès la présaison pour les jeunes, et à la 5, 11 semaines pour tout le monde, en plus de la progression à la fin de la saison.

Planet_smashers
Planet_smashers
Niveau 9
13 août 2004 à 05:06:25

progression pour ESPN : a la fin de la pré-saison pour tout le monde, je peux pas dire pour le reste puisque j´ai pas remarqué pendant ma saison si il augmentait ou baissait puisqu´avec la weekly prep sa changeais trop souvent :ok: je crois qu´il y a un changement a la off-season également

jahguy
jahguy
Niveau 7
13 août 2004 à 10:41:45

sexy..
qd tu dis Madden a amelioré son Gameplay, tu peux filer des infos?
c est toujours le gars qui plonge a 1 metre du sol pour plaquer le portuer du ballon ou il ont enfin rajouté de vrai " Wrap"?
ce ke j veux dire, c malgré foot us c 11 onze joueur, MAdden ma tjrs donné l impression de faire du 1 vs 1 ( 1 porteur du ballon, 1 joueur pour te palquer) alors que ESPN pour moi c du 1 contre toute la defence ( 1 fois t as la balle quoi et mise a part les blocks); il sont 4 - 5 a te foncé sur la gueule quoi . ..
bref tu peux nous en dire + please?

merci,

jahguy
jahguy
Niveau 7
13 août 2004 à 11:30:22

parce ke ds les forums americains, les gens dident etre decu de MAdden, le jeu de course est horrible ( j utilise leur terme) et certaine d nouvelle animation semble tres douteuses..
info ou intox?

Heyyou
Heyyou
Niveau 7
13 août 2004 à 15:23:28

Il est certain que ESPN est encore une meilleur simulation de foot, je vais essayé de bien regarder les points que jahguy a énoncés. Je donne des nouvelles bientôt.

jahguy
jahguy
Niveau 7
13 août 2004 à 15:30:00

merci heyyou..
put1 moi j attendais le mien des USA, et le man me dit il doit m en renvoyé 1 , encore 5 à 7 jopurs a attendre, le 1er etant perdu quelque part en UK..(england) Va comprendre..j me doute bien c moins cher en transport de passé par UKm mais bon..j suis en France moi merde!!
quand j pense j ai acheté un X box specialement pour avoir le jeu avant novembre.. j suis bien content.. a la X box mais pas l jeu e mes reves... argh... :snif:

jahguy
jahguy
Niveau 7
18 août 2004 à 14:45:08

Blada j ai le ESPN....Yaouw . .un montre!! il est mechement fort fort fort..

oveckin
oveckin
Niveau 10
19 août 2004 à 16:24:22

TEST
-----
Putin

oveckin
oveckin
Niveau 10
19 août 2004 à 16:25:11

ok :lol: je pensais que qu´en j´aurais écrit putin sa l´aurais écrit put1 mais je me suis tromper... dsl ! !

raiden-56
raiden-56
Niveau 9
19 août 2004 à 17:09:19

quelle idée d´aller acheter 2 jeux pratiquemment identiques...y en a qui ont du fric a jeter par les fenetres !

jahguy
jahguy
Niveau 7
19 août 2004 à 17:28:26

put1..put2 put3..non j deconne :lol:

La vidéo du moment