blada.. moi ca y est j ai ESPN 2k5.. et faudrait vraiment que madden 2005 soit totalement different ( du 2004) pour k´il soit meilleur..
j avoue Madden est surement plus complet mais moi je suis un adepte du gameplay avant tout et ESPN a fait fort . . trec fort...
primo, il faut voir les animations, c hallucinant, miuex que ds 2k4, les joueur par la diversité de leur mouvement , et surtout la logique de ces mouvement donne l impressin d avoir de vraie articulations, pas de simple polygone . . vraiment!!
Le jeu de course est tt simplement devenu exeptionelle, le joeur qui se faufile ds une breche, et ki se prend chocs apres chocs en essayant de gravir qq yards supplémentaire... puff!!! inexexplicable.. avoir c tout.ou alors regarder un vrai match, et voue verrez..ben c la meme!!
les stats en cours de match, comme par ex tous les drives d une ekipes ( nbr de play, tps de possession, issue du drive ( td, punt etc..))
la rapidité de l action et l intensité sutout..
le takle qui prend toute se vie avec le big hit ou le wrap au choix...
les QB toujours aussi fort mais pas surréalistes...
le half time show, Berman raconte tout avce d actions du match, et garde l ordre chrono du match svp..
le postgame aussi avec Suzi Kolber..
les voix d joueur, le trash talking..yaouh!!!
le sport center, qui parle d resultats , d transactions, d blessures...
le wreely prep.. ca c de la balle aussi, car enfin les stas de jeour varie +/- sur chaque match...
Les moins, les stats CB tjrs un peu cheloud mais cetians finissent à 53 tkl par exemple.. et le calendrier qui semble pas a jour saisosn apres saison.. mais bon..le gameplay dechire tellement..
Bref..ESPN tue.. si vous cherchez du foot us pure sur chaque action; c est ESPN, si cous preferez profiné les stats,; c Madden certain ( car deja 2004 est plus complet a ce niveau..)