CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

espn nique madden encore en autre fois

Planet_smashers
Planet_smashers
Niveau 9
15 août 2004 à 21:33:59

a celui qui disait que en all-madden c quand meme plus dur, tu essaieras ESPN en legend

pabolo
pabolo
Niveau 3
15 août 2004 à 22:22:55

" celui qui" il a un peudo mais c´est pas grave

Planet_smashers
Planet_smashers
Niveau 9
15 août 2004 à 22:52:34

hahahha... désolé désolé désolé mille fois sérieu sa mes tres important

dark111
dark111
Niveau 2
15 août 2004 à 23:41:58

vs dites tous que espn est meilleur pcq il coute 30$ mais ds le fon madden torche espn. yon juste sortis espn pour les BS.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
15 août 2004 à 23:45:13

moi jai pas encore jouer a madden mais jai espn...dapret moi globalement madden doit etre mieux...je pense mais sa vaut tu la penne de payer 40$ de plus...jen doute

jaimait mieux le mode dinasty sur madden 2004 que espn 2k5 :oui:

globalement je cé pas mais le mode dinasty dans madden est meilleur...le rest je vait voir quand ma louer madden :ok:

Planet_smashers
Planet_smashers
Niveau 9
16 août 2004 à 02:40:58

ben le BS y te dit fuck u osti de riche a son ptit papa

Planet_smashers
Planet_smashers
Niveau 9
16 août 2004 à 02:42:06

pi ya toujours personne qui ma dit cétait quoi les améliorations qui font de madden ben meilleur en def a part le hit stick pis de tapé sur le ballon

fort62
fort62
Niveau 7
16 août 2004 à 04:07:40

Madden ca suce pis John Madden yé trop laid. Espn ca rammasse trop !

dark111
dark111
Niveau 2
16 août 2004 à 04:50:56

ta yeule fort62 c toi qui suce pis planet_smashers spo dma faute si ta pas assez dargent pour te payer madden crisssss de BS

jahguy
jahguy
Niveau 7
16 août 2004 à 11:07:26

blada.. moi ca y est j ai ESPN 2k5.. et faudrait vraiment que madden 2005 soit totalement different ( du 2004) pour k´il soit meilleur..
j avoue Madden est surement plus complet mais moi je suis un adepte du gameplay avant tout et ESPN a fait fort . . trec fort...

primo, il faut voir les animations, c hallucinant, miuex que ds 2k4, les joueur par la diversité de leur mouvement , et surtout la logique de ces mouvement donne l impressin d avoir de vraie articulations, pas de simple polygone . . vraiment!!

Le jeu de course est tt simplement devenu exeptionelle, le joeur qui se faufile ds une breche, et ki se prend chocs apres chocs en essayant de gravir qq yards supplémentaire... puff!!! inexexplicable.. avoir c tout.ou alors regarder un vrai match, et voue verrez..ben c la meme!!

les stats en cours de match, comme par ex tous les drives d une ekipes ( nbr de play, tps de possession, issue du drive ( td, punt etc..))
la rapidité de l action et l intensité sutout..

le takle qui prend toute se vie avec le big hit ou le wrap au choix...

les QB toujours aussi fort mais pas surréalistes...

le half time show, Berman raconte tout avce d actions du match, et garde l ordre chrono du match svp..

le postgame aussi avec Suzi Kolber..

les voix d joueur, le trash talking..yaouh!!!

le sport center, qui parle d resultats , d transactions, d blessures...

le wreely prep.. ca c de la balle aussi, car enfin les stas de jeour varie +/- sur chaque match...

Les moins, les stats CB tjrs un peu cheloud mais cetians finissent à 53 tkl par exemple.. et le calendrier qui semble pas a jour saisosn apres saison.. mais bon..le gameplay dechire tellement..

Bref..ESPN tue.. si vous cherchez du foot us pure sur chaque action; c est ESPN, si cous preferez profiné les stats,; c Madden certain ( car deja 2004 est plus complet a ce niveau..)

Planet_smashers
Planet_smashers
Niveau 9
16 août 2004 à 16:25:05

dark doit etre le genre de gars qu´on a vraiment le gout de frapper fort dans face quand on le voit

fort62
fort62
Niveau 7
16 août 2004 à 18:14:10

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: lol

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
17 août 2004 à 02:07:51

dark111 Posté le 16 août 2004 à 04:50:56
ta yeule fort62 c toi qui suce pis planet_smashers spo dma faute si ta pas assez dargent pour te payer madden crisssss de BS

desolé si toit ton argent tu la gaspille toute sur les jeux video cé pas mon probleme mais moi jai pas le gout de payer le triple du prix pour un jeux semblabe...

brettfavre04
brettfavre04
Niveau 7
17 août 2004 à 02:29:20

Rah ca y´est j´ai enfin la triplette ESPN, Madden et NCAA et tout ca version 2005. Et bah très sérieusement de très gros progrès pour chaque jeux...
Mais franchement ya pas, ESPN est tjrs plus réaliste dans les mouvements des joueurs, dans le jeu de passes ( pour lire le jeu...).
Mais Madden s´est très nettement amélioré au niveau défensif. Mais j´avoue ke ma longue période avec ESPN 2004 ma fait perdre pas mal d´automatismes ke j´avais avec Madden ce ki rend le jeu un peu plus difficile. Bon j´ai pas encore totalement analysé les 3 jeux, jen reparlerais plus tard.

En tout cas ESPN c´est vraiment que du bonheur ( c´est le jeu auquel j´ai le plus jouer pour l´instant)...

jmenfou
jmenfou
Niveau 4
17 août 2004 à 03:05:55

J´ai pas essayer ALL-Madden . .. Mais ESPN a Legend c´est pas si difficile . .. Au début ce l´ai , mais on s´habitue et je reussis a gagner souvent . .. J´ai bien hate de voir de ce que le All-Madden est en terme de difficulté

brettfavre04
brettfavre04
Niveau 7
17 août 2004 à 03:06:55

http://www.softjee.com/xbox/fiche-7472-0-0-34.html

http://www.softjee.com/xbox/fiche-7472-0-0-34.html

Voila les tests des deux jeux et la encore ESPN est selon ce site, mieux que Madden. C´est aussi mon avis. Mais les deux jeux sont très bons et après chacun son style de jeu.

Planet_smashers
Planet_smashers
Niveau 9
17 août 2004 à 04:01:20

c que toi jmenfou ta un an d´expérience plus le online ^^

pabolo
pabolo
Niveau 3
17 août 2004 à 11:46:07

15 completions d´affile en mod legend, pourtant j´ai
joue au max 3 parties, ya pas bcp de defense sur les passes, pour la course c´est beaucoup mieux heureusement. madden est quand meme plus dur a passer en all madden, enfin pour moi

W4BY
W4BY
Niveau 10
17 août 2004 à 15:46:41

J´ai jouer a ESPN et je suis décu parce que moi et mon ami jouons dans la meme équipe, lui QB moi WR mais c´est impossible de capter la passe quand on controle le WR. Essayer et donner moi en des nouvelles

jahguy
jahguy
Niveau 7
17 août 2004 à 16:05:02

ouais mais ca c tout les jeux de foot us, faire 1 qb et l autre wr c chaud < a
href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=car&v=5<BR>6">car</a> ecran trop petit..

La vidéo du moment