CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

roster

op2310
op2310
Niveau 4
04 août 2004 à 15:03:20

Salut à tous, 1er message sur ce site ( suis très ému).
Question: existe t´il un site où on puisse consulter les roster des équipes dans madden 2005 ( pas les vraies compo, elles sont sur nfl.com, mais celles dans le jeu)??

Texans
Texans
Niveau 3
04 août 2004 à 19:52:02

Salut op2310 , les roster dans madden sont les même que dans la nfl. Madden ses une simulation de la nfl. Les équipe en réalité ont les meme joueur que dans madden!!!

op2310
op2310
Niveau 4
04 août 2004 à 23:03:11

Merci Texans, mais ce que tu dis est pas complètement vrai; le jeu a du être finalisé mi juillet aux états unis or depuis y´a eu pas mal de transferts ; -)
or quand je commence une saison sur madden j´aime bien mettre les bons joueurs dans les bonnes équipes; avoir les rosters madden 2005 me permettrait de préparer déjà les transferts ! !!!
( je reconnais, je suis un peu tordu)

Texans
Texans
Niveau 3
05 août 2004 à 00:40:46

Tes pas le seule je suis pareille!!!! alors si tu veux avoir les joueur de madden tu peu aller sur IGN.com et toute les joueur des équipe de NFC sont la et une sections de AFC.Les autre section de AFC seront disponible dun jour a lautre(une section par jours).Moi jai particulièrement hate au joueur de Houston.(pour voir leur stading).

ps=jai regarder et il va avoir beaucoup de changement a faire
manuellement(e.george,r.williams,q.carter,t.brown,
ect).Mais je crois aussi con va pouvoir se procrurer les changement de joueur a laide de xbox live.(pour xbox,je parle pour moi)

tien voici le lien = http://sports.ign.com/articles/535/535514p1.html

op2310
op2310
Niveau 4
05 août 2004 à 10:26:05

Merci Texans, y´a tout ce qu´il me faut sur ce site. Par contre je ne sais pas ´ils vont communiquer la liste de FA; dans Madden y´a toujours une liste de FA avec 50 noms environ ! !

Y´a eu un mouvement rapport à T. Brown ? le Tim Brown D´Oakland ? ? j´ai pas suivi.

Par contre t´es un fan des Texans ? ? ça doit être dur pour toi car niveau effectif et résultats c´est pa la fête . ...........

Texans
Texans
Niveau 3
05 août 2004 à 17:47:01

Ouain je ses que houston ses pas la meileur équipe de la nfl loin de la même mes je crois quil ont quand même de bon espoire comme domanick davis rookie of the year,david carr,andre johson et même donta robinson de très bon premier choix qui vont surment éclore dun moment a lautre.et en se qui concerne tim brown les raiders lon laisser partir mes aucune équipe non encore mi la main dessus.Toi personnelement quelle est ton équipe favorite.(celle que tu prendra pour ta franchise)

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
05 août 2004 à 19:32:59

Au mons, Houston c´est une équipe jeune qui a de l´avenir, pas comme les raiders par exemple.

op2310
op2310
Niveau 4
06 août 2004 à 09:17:03

En ce qui me concerne je n´ai pas vraiment une équipe favorite mais plusieurs ( qui sont pas beaucoup meilleures que les texans d´ailleurs); ce sont les Dolphins, les Raiders et les Giants. J´ai longtemps eu un faible pour les Saints aussi mais ils sont désespérant de nullité . ......

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
06 août 2004 à 14:19:53

A un field goal près l´année dernière, mles saints faisait les playoffs. je sais pas si t´avais vu l´action de malade avec au moins 5 ou 6 passes.

op2310
op2310
Niveau 4
06 août 2004 à 17:24:58

le problème des Saints c´est qu´ils sont toujours tout près de faire quelque chose mais à la fin ça n´aboutit pas ! !
c con parcequ´ils ont des bons joueurs ( brooks, mcallister, horn . ....)

Shockey
Shockey
Niveau 6
06 août 2004 à 18:45:12

op, il n´y a pas " 36 000" solutions pour avoir des effectifs mis à jour pour Madden ou ESPN... IL n´y en a que deux ! La première consiste à consulter quelques sites très bien mis à jour afin que tu puisses procéder manuellement au renouvellement des effectifs ; la seconde, plus honéreuse, consiste à switcher ta PS2 en version US, te procurer un MADDEN ou un ESPN en import, et de mettre la main sur un câble/logiciel Sharkport ( X-port en Europe) en import afin de télécharger directement via ton PC les effectifs mis à jour avec TOUS les joueurs de la NFL ( ce qui n´est jamais le cas dans MADDEN ou ESPN).

C´est extrêmement répendu aux US, mais très ( trop) peu en France vu le prix des imports, du " switchage"... et des difficultés à mettre la main sur le fameux câble.

Personnelement, avant de posséder le Sharkport, j´avais passer un week-end entier à mettre à jour manuellement mes effectifs avant de débuter une saison. C´est long, extrêmement fastidieux, et le courage me manqué ensuite pour effectuer les transferts hebdommadaires. Qui plus est, avec le salary cap et les depth charts à respecter, et vu que tous les joueurs de la NFL ne sont pas présents, certains transferts s´avèrent impossible à réaliser... sauf si tu es assez frappa-dingue pour créer de toutes pièces tous les joueurs pro manquant au jeu ( comme cette race de jobars existent auw states, suffi de les télécharger... les effectifs entiers).

Bien à toi,

Shockey

op2310
op2310
Niveau 4
06 août 2004 à 21:01:18

Merci Shockey
Cela dit ta soluce est un peu compliquée vu que j´ai pas le matos nécessaire. Je m´en tieindrai à la façon " manuelle". Cela dit ce que je veux c´est que les joueurs de madden soient tous dans les bonnes équipes ( les effectifs sont pas trop éloignés des vrais de toute façon), si les équipes sont pas au complet c´est pas trop grave. Un quatrième LT ou un punter remplaçant ça change rien vu qu´ils ne toucheront pas le ballon ! !
Cela dit merci quand même pour ta réponse complète.
De mon côté je me prépare une après-midi ou deux un peu chargée à partir de mi-septembre ; -)

op2310
op2310
Niveau 4
06 août 2004 à 22:55:03

putain je viens de lire d´anciens topics et maintenant j´ai le doute: et si ESPN était mieux que madden ? !?!?!
Putain c´est dur pour un gars qui joue à madden depuis plus de 10ans ( me souviens plus du 1er opus que j´avais sur ma mégadrive). Du coup le problème des rosters se repose: où trouver les rosters d´espn ? ? vu que le jeu est déjà sorti les effectifs doivent être hyper dépacés ! !!!
Quelqu´un a des infos la dessus ?
Merci à tous

Shockey
Shockey
Niveau 6
07 août 2004 à 12:48:37

Op, rends-toi sur football-gaming.com, c´est là l´un des tout meilleurs sites de téléchargement d´effectifs pour Madden ou ESPN. Toutefois, si tu ne disposes du câble dont j´ai déjà parlé, tu seras dans l´incapacité d´edxploiter ces fichiers.

op2310
op2310
Niveau 4
07 août 2004 à 18:11:45

Merci Shockey, j´ai été sur le site rapido et j´ai pas encore bien cherché mais est ce qu´on peut, à défaut de télécharger, au moins consulter ces effectifs ( histoire de voir où en est ESPN rapport aux rosters)?
Sinon toi t sur quel jeu? moi je me tate grave. J´ai été visionné des vidéo de madden et effectivement les mouvements des joueurs et les graphiques j´ai l´impression que c´est exactement comme le 2004. Ils se sont pas trop foulé à priori chez EA . .........
Sinon en France ils sort quand ESPN? s´il est environ à 20 euros je crois que le choix sera vite fait . .......

Shockey
Shockey
Niveau 6
08 août 2004 à 01:26:36

Op, d´après un amateur de jeu de foot US qui bosse à la Fnac ( rayon JV), ESPN est prévu en septembre, soit le même mois que Madden.

Pour ce qui est du choix, il va sans dire que la principale difficulté consiste en abandonner un jeu culte qui, pour la plupart d´entre nous, nous auras acquis à la cause du football US. Toutefois, les critiques US d´ESPN sont très intéressantes puisque sur certains sites, certains ont pu tester le madden 2005 et l´espn 2K5, vu qu´ils reçoivent des jeux test avant les sorties officielles ( ESPN est déjà en vente aux US et je l´ai commandé).

En gros, ESPN est plus réaliste et s´apparente bien plus à une simu, là où Madden se rapproche de l´arcade. Qui plus est, ESPN présente des options très complètes sur le<mode franchise ( autre chose que d´augmenter ou de baisser le prix des hot-dogs ou des coca ! ) et les graphiques ( j´ai vu tourner la pub sur la chaîne du même nom) sont incroyables ! !!

Voilà tout, à toi de choisir ( c´est vrai que pour seulement 20 $ aux US, avec l´import en France, on s´en sort pour moins que le prix en euros de la version européenne de Madden 2005 ( env. 60 €).

Planet_smashers
Planet_smashers
Niveau 9
08 août 2004 à 06:41:54

voila jai espn 2k5 et la grande différence est que c moins arcade, apres, chacun a ses feature

op2310
op2310
Niveau 4
08 août 2004 à 22:30:45

C´est vrai ce que tu dis Shock´ j´ai acheté madden au départ car le foot us m´intéressait mais je suis vraiment devenu accro au sport grâce au jeu ! !
Sinon Planet, est ce qu´en mode season on peut faire les matchs qu´on veut ( comme dans madden) ou est ce qu´on est obligé de prendre une équipe et de jouer que les matchs de cette équipe ?
Moi en général je joues en mode season et je me fais 2 ou 3 belles affiches par semaine de championnat + tous les matchs de PO; peut on faire ça avec ESPN ? ???

ben-59
ben-59
Niveau 10
09 août 2004 à 13:34:03

c´est exactement ce que je fais ! mais ça va me faire tout drole si je devais abandonner Madden...

La vidéo du moment