CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous m'avez manqué!

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
02 août 2004 à 12:34:48

Aaaaaaaah, apres une pêtite pause loin des forums, a l´approche de la reprise ca fait plaisir de revenir ici et de voir toutes ces nouvelles tetes avec la cuvée 2005!
un peu moins plaisir de voir des sujets a la con qui foutent la merde entre origines des forumistes ( franchement quebecois ou français, on s´en fout, non? c quoi la prochaine etape, blanc ou noir?)
Frenchy, brooks, shockey, seh, brettfavre, gbpacers, leperetonio, vous etes la ou restés sur le 2004???

xerios
xerios
Niveau 9
02 août 2004 à 14:24:17

Ya plus grd monde du 2004 qui est paC surle 2005 a vre dire tt le monde attend avec impatience la pre-saison et pour ce qui est du forum 2004 il est definitivement mort !

Shockey
Shockey
Niveau 6
03 août 2004 à 01:01:17

Ciao Ludo,

Je vois que je n´étais pas le seul à hiberner... Moi aussi, à l´approche de la pre season, je repointe le bout de mon nez avec, beaucoup ( mais vraiment beaucoup ! ) de changements du côté des Giants.

Toutefois, après avoir compulser hier moult critiques de journalistes et de joueurs ricains et canadiens au sujet de ESPN, je suis quasi convertis à ce jeu, d´autant que, et même s´il<n´est pas sortit au States, ESPN semble définitivement s´apparenter à un jeu de simu là où Madden verse dans l´arcade ( un peu comme le foot avec les FIFA et les PES... PES pour la simu´, j´entends!).

Qui plus est, j´ai vu la pub d´ESPN NFL 2K5 tourner sur la chaîne du même nom pendant mes vacances ( j´étais loin de France), et graphiquement, c´est de l´ordre du jamais vu !

Si tu veux lire une bonne critique ( mais très longue) branche toi sur Happypuppy.com et tape ESPN nfl 2K5 dans search, choisi la troisième, qui parle du jeu testé pour la XBox).

Voilà tout mon ami,

Re bienvenu et à plus

jahguy
jahguy
Niveau 7
03 août 2004 à 07:55:43

non non la j passe a espn 2k5, j attend la X box + le jeu US..

ca va sinon?

Gbpacers,

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
03 août 2004 à 14:05:02

ça fait plaisir de voir que vous etes toujours vivants les gars!
promis, j´irais faire un saut pour voir cette critique ( mais s´il est si bien que ça, ça va etre dur pour moi de me séparer de ce bon vieux madden!)
sinon, ouais pas trop mal, je pars vivre dans le nord a la fin du mois et ça fait un peu loin de mon poitou natal; une nouvelle aventure commence!

La vidéo du moment