On est bien d´accord mais ça change rien à ce que j´ai dit.
Les exemples que je donne ( Packers, 49ers, Cowboys) sont évidemment des bonnes équipes; seulement elles doivent leur victoire aux joueurs d´exception que j´ai cités à mon avis, même si autour c´est loin d´être pourri.
Sur vos exemples, je suis pas à 100% d´accord par contre. Desmond Howard il a fait un bon SB mais c´est pas un super joueur, Larry Brown non plus; il a fait un match dans sa vie ( l´année d´après il était transféré aux Raiders et il a rien fait). Après Chmura, Levens, Leon Lett, Schroeder ce sont juste de bons joueurs mais c´est pas sur eux qu´on peut construire une équipe contrairement à Aikman, Smith ou Young.
Sur Prime time Sanders c différent. C´est une bête mais je ne l´ai pas cité car en défense un joueur ne peut pas faire la différence à lui tout seul contrairement à l´attaque.
Sinon pour Jahguy ce que tu dis est vrai ( ça vaut aussi pour les Falcons de Vick qui est un peu seul au monde -quand il n´est pas bléssé-)à une réserve près c´est que Culpepper n´est pas un joueur d´exception. Il peut faire des trucs énormes ( surtout gràce à Moss qui lui est stratosphérique) mais il est pas fiable du tout; il balance beucoup trop d´interceptions . ..
Il est nettement moins bon que Manning, McNair ou Favre même vieillissant.
En tout cas moi c´est ce que j´en pense, après je ne suis pas fermé au dialogue . ..........