CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

buccaneers

grbac
grbac
Niveau 10
12 août 2004 à 20:07:32

kyle Boller à fait d´énorme progrets ( il faut dire que la deuxième passe lancer de sa carrière à donner une interception) quand aux WR, taylor n´ai pas si mauvais que ça et robinson vaut le coup d´oeil!
Cette année les raven´s iront loin, de plus cela fait 2 ans qu´ils buttent contre les titan´s en demi-final de conf. mais là sans leur george, ça va être une autre paire de manche.
Voila voila, surveillez les, cette année ils vont valoir le coup.
Pour les fans des ravens, rdv ce soir sur nfl.com pour suivre en direct le fameux ravens falcon´s ( l´année dernière Vick n´avait pas apprécier ce match...).

jahguy
jahguy
Niveau 7
13 août 2004 à 11:05:53

ouas les ravens ont a pigé GrbBAc...
et moi j dis ils l auront pas . . et j espere!! j aime pas Baltimore.
Bengals va leur mettre ca!!
Cette année ceux sont encore les PAts la team AFC, mais ca va etre bouillant en NFC ( Cowboys, Redskins, Eagles deja sont 3 putain d ekipe m si Reds n´ont pas un super front 7 a cause de la D Line, mais quel Backfield ils ont.. et Portis aussi.. Packers tjrs cause Green et Favre, Lions cause boulot de MArriucci qui porte ses free, Bears j espere vraiment mais y eut changement de coach, seahawks sont monstrueux sur pappiers, Rams, Cars ( attention a eux..)Bucs, Falcons ( si Vick joue + de 2 match) Panthers..
alors que AFC . . Pats, Ravens , Bengals, miami est deja mort alors que la saiosn a meme pas commencé, et colts...
enfin je sens comme ca!!!

op2310
op2310
Niveau 4
13 août 2004 à 13:22:14

grbac, Robinson ne fait plus partie de l´effectif. En WR ils ont Taylor et Kevin Johnson com titulaires et en remplaçant Darling ( rookie) et Himes ( blessé en 2003). C´est moyen à mon avis. En 2003 Baltimore est la seule équipe à avoir gagné plus de yards par la course que par la passe ! !!!!!

grbac
grbac
Niveau 10
13 août 2004 à 14:30:18

Je ne sais pas si c´est moyens comme effectif, seulement gagner 24 - 0 contre les Falcons En faisant jouer les non-titulaires, je trouve ça plutot pas mal pour un premier match de presaison....
Je sais qu´il ne saggit que de la présaison, mais un shut-up d´entrée, ça fait mal.
Quand aux Bengals, ils ne représentent aucune forme de danger, ils finiront 3ème de la pool, derrière les Ravens et les Steelers!
Bref, malgré un effectif offenssif lèger ( pour certain) je vous prédit une grande année pour cette équipe... une très grande année...
Mais que le meilleur gagne !
Let´s Go Baltimore! Let´s GO ! !!

jahguy
jahguy
Niveau 7
13 août 2004 à 15:26:21

ca c sur que le meilleur gagne..
mais ne te fis pas au pré saison, car en plsu ds le 1er 1/4 tps, c est a dire ou jouent le titualaire, il y a eut 0-0. et pi les Falcons...enfin voilà quoi!!
pour moi les falcons sont a cjeir ( sans vouloir vexé personne) . . c un peu comme les Saints quoi..
Par contre pas ok, les Steelers vont souffrir un peu cette saison je pense..
mais c clair que AFC north sera serrée ( comme souvent).. et crois moi, les Bengals ( j sui pas fan loin de la) ont un effectif jeune mais surtout qui a acquis l experience et leur 9-7 la saison passé n est pas un coup de chance..
mais c vrai qe bxp de tranferts important font que la donne va surement changer cette saison ( sapp a Oakland, Portis ( ca c co meme le transfert de la saison à mon gout + que Owens je pense) chez les redskins.. shawn springs aussi en CB.. Eddie Georges et Keysawn johnson a Dallas , Terrell owens a Phily.. warner qui peut se rebouster ( mais ca m etonnerait) chez Giants..
blada . . it´s gonna be a very exiting NFC East...

Jah Bless,

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
13 août 2004 à 16:42:07

Bon tant pis pour les Buccs.

jahguy
jahguy
Niveau 7
13 août 2004 à 17:14:10

j avoue d un forum Bucs..c passé tres NFL..
qui a vu le patit intro d ailleur sur Bucs.com??? avec les pirate qui abordent chaque ekipe de la NFL??

op2310
op2310
Niveau 4
13 août 2004 à 17:28:03

Ne désespère pas Twenty, les buccs ont une bonne carte à jouer. Sapp à mon avis n´est pas une grosse perte ( il a bcp perdu depuis 2 ans) et ils ont récupéré un vrai RB ( Garner) ainsi qu´une escouade de WR à tomber ( McCardell, Brown, Jurevicius, Galloway, Schroeder + le rookie). C´est pas flashy mais c´est solide au poste. La défense a été peu remaniée donc c tout bon aussi.
Y´a que le QB qu´est pas au top ( et pas jeune non plus) mais comme la division est assez faible je pense qu´ils peuvent faire quelque chose

moos
moos
Niveau 3
15 août 2004 à 20:08:31

mais ou est allez K.Jonhson?

op2310
op2310
Niveau 4
15 août 2004 à 21:40:27

KJ ne jouait déjà plus depuis le milieu de l´année dernière; ça se passait pas trop bien à TB. A l´intersaison il a été échangé avec Joey Galloway le WR de Dallas ( ex- Seattle)

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
16 août 2004 à 13:16:33

Merci de me remonter le moral op, je suis d´accord avec toi, c´est surtout le quaterback qu´est pas top. L´important à Tampa, ça reste la défense. D´accord pour les play offs, mais après, j´ai beau soutenir les buccs, quand on voit le renforcement d´équipes comme Philadelphie dans la NFC...

CoachMac
CoachMac
Niveau 2
16 août 2004 à 13:27:30

jE PENSE QUE LES MATCHS DE PR2 SAISON NE SONT PAS R2V2LATEURS. L´an derniers les cards ont gagnés leur 4 matchs de pré saiso puis ont finis 4-12 la saison régulière...

Il est très dur de faire des pronostics en NFL car par exemple les blessures de certains joueurs clés peuvent corrompre une saison qui aurait dû être victorieuse.

En NFC je pense qu´évidemment les Eagles semblent bien armés mais qui aurait parié l´an dernier qu´ils perdraient chez eux la finale NFC face à Carolina ?

La NFC sera équilibré bcp d´equipes peuvent prétendre à la victoire. En AFC cela parait peut être un peu moins ouvert. Mais pourquoienterrer les Bengals ? Ils ont une bonne equipe et surtout un très bon staff. Les Ravens ont une défense de fer mais si ils n´arrivent pas à exprimer leur jeu aérien et que Jamal se blesse... Ils serront dans les derniers

grbac
grbac
Niveau 10
16 août 2004 à 21:07:23

Si jamal se blesse, po de problèmes, taylor n´es pas mauvais...
Je ne pense pas que l´attaque des ravens ne tien qu´a un seul homme.
L´année dernière ils ont voulu battre un record, sans ça, le jeu aerien se serai plus dévellopé.
Bref, l´entre saison n´a pas servit à rien à Baltimore, et vous le verrez bientôt...

pushit
pushit
Niveau 3
17 août 2004 à 10:30:30

grbac, tu as raison les corbeaux seront dans le coup, defensivement c´est du sur et en attaque boller, johnson, heap, lewis suffit emplement, en playoff il faut un jeu de course et une grosse defense...

coté bucs ( qui reste mon equipe preferée) j´y crois fort, elle a de la gueule cette equipe :

tous les postes sont doublés par de tres bon joueurs et c´est bien la l´important, toutes les equipes ayant leur lots de blessures chaque années. en WR mc cardel et jurivicius sont blessés, mais on se retrouve dans l´ordre avec galloway, clayton, lee , shroeder, que du bon

si philips fait une bonne saison, la defense sera meilleure que l´année passee, ian gold remplacant nece en linebacker, + arrivée du tres bon 3eme corner mario edwards, dans la ligne il pourront faire tourner darby et wyms...
on en reparlera mais j´espere que les bucs vont tout arracher

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
25 août 2004 à 19:48:55

Bon, pour revenir à l´actualité des Buccs, après 2 matchs: une victoire et une défaite.
Une victoire 20-6 contre Cincinnati à Tampa et une défaite à Jacksonville: 14-6 pour les Jaguars.
Je trouve qu´à la passe, c´est potable, ainsi qu´à la course, et la défense est toujours là au rendez-vous.

lord_sauron_
lord_sauron_
Niveau 10
25 août 2004 à 23:23:46

et bien les gars je crois que je hai les pats autant que vous 2 ensemble puisque il non paas de style d´attacke c 1 peu tout choche l´anné derniere ils n´avais pas de RB et de WR a part pt brown qui a mon avis a connu 1 bon match et c vle 2 ans au super bolwn quand il a fait 1 touché sur 1 retour de punt en plus c vrai que la défense c fort mais je n´aime po leurs style aussi et sans parler de leurs QB qui a mon avis a eu beaucoup de chance les 2 derniere saisons puiqu´il nest pas exceptionnel comme QB moi je regarderais plus vers micheal Vick ou meme Bulger le jeunes des rams qui a mon avsi peut faire la meme job que warner et pt plus et sans parler de Eli manning le petit frere de Manning qui lui sera pt partant avec les giants pour ca premiere anné dans la nFl breff moi je trouve que les cowboys vons faire une chande luttu au autres bonne équipe avec leurs off-season ecceptionnel chow :-)

oveckin
oveckin
Niveau 10
26 août 2004 à 05:26:46

Moi J´aime pas les pats a cause que:

Il ont un bon QB
Il ont un bon HB
Il ont une bonne défence
Il ont des bon receveur Branch, Brown...

Il ont tout pour batre les Dolphins quoi! Je les hais tout simplement parce´qu´il sont dans la même division que les Dolphins...

Et je dois avouer que je ne suis pas un fanatique de Tom Brady...

Moi mais équipe préféré sont:

MIAMI ( Défence merveilleuse)(Miami, Floride)
BUCCANNERS ( Défence merveilleuse)(Tampa, Floride)
VIKINGS ( Culpepper+Moss)
RAVENS ( Défensive merveilleuse)+(HB Lewis)
COWBOWS ( Bill PARCELLS+Défensive de rêve)

Disons que je suis un fans de la défensive et de Culppepper Moss et Jamal Lewis :lol:

op2310
op2310
Niveau 4
26 août 2004 à 10:19:25

Si on se fie aux 10 ou 15 derniers superbowls on constate que pour aller au bout il faut:
soit:
-avoir une défense de dingues ( Baltimore, NYGiants, Buccs)
-avoir 1 ou 2 joueurs exceptionnels capables de gagner des matchs à eux seuls ( Favre aux Packers, Montana(puis Young)+Rice aux 49ers, Aikman+E.Smith aux cowboys, Warner+Faulk aux Rams).

ça c´est le règle; après y´a quelques cas à part comme les Pats ou les Redskins au début des années 90; pas de stars ni de défense exceptionnelle ( même si elles sont très bonnes), seulement ces 2 équipes étaient hyper équilibrées; bonnes à tous les postes sans aucune faille.

Du coup pour cette année Raiders, Bengals, Dolphins, Falcons ( les équipes le plus souvent citées sur ces topics) me semblent un légères!

Je sais je ne suis pas original mais sur le papier les favoris sont Eagles ( McNabb+Owens+défense de fou) et Pats ( bons joueurs à tous les postes) sont les favoris logiques. A coté, Buccs, Redskins, Ravens et Chiefs ont une bonne carte à jouer . ..

jahguy
jahguy
Niveau 7
26 août 2004 à 10:59:09

ouias enfin les rams tu peux rajouter I. Bruce, T. Holt y avait Schroder et aussi en Def London Fletcher, Wistrom, Carter ( DE)..
les packers avaient Desmond howard ( retour de kick/punt) dorsey levens, antonio freeman, Marck Chura ( TE j sai splus trop son nom) et puis Young a gangé un vieux SB face au chargers a l epoke..

jahguy
jahguy
Niveau 7
26 août 2004 à 11:04:14

chez les Eagles il y a aussi Dorsey Levens maintenant..
j oubliait, les cowboys au debut d année 90 avait la meilleur ekipe NFL, Darryl Jonhson en FB, E. Smith en HB, Aikamn, Michael Irvin ( 1 des meilleurs receveur à l epoque) , deion Sanders en def,Larry Brown ( 1 d seul sinon le seul defenseur a avoir ete elé MVP d´un SB) Leion Lett etc..
en exemple tout con, 1 ou 2 joeur d exeption , c les Vikings avec Moss et Culpepper...et ils attendent tjrs de gangé un SB...

La vidéo du moment