CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ESPN NFL Football 2k5

sexy_chicken_3X
sexy_chicken_3X
Niveau 7
23 juillet 2004 à 06:37:20

Voila jai acheté le jeu aujourd´hui, il est très bon
si vous avez des questions n´hésitez pas jvais vous répondre dans la journée demain

@+

fort61
fort61
Niveau 9
23 juillet 2004 à 08:13:36

ESPN looks like it beet madden this year. Overall espn has a better franchise mode and better graphics. The offensive and defensive gameplay in espn are amazing and make the game so much better. At first i was going to get madden because it was more popular but once i looked at espn i immediately changed my mind.

Quand est-ce quil sort au ps2 ? ??

sexy_chicken_3X
sexy_chicken_3X
Niveau 7
23 juillet 2004 à 17:02:44

Si t´es du Québec il est sortit le 20 juillet, appelle dans le magasin prêt de chez toi pour savoir la date ou il vont le livrer

nimjy2001
nimjy2001
Niveau 5
24 juillet 2004 à 15:19:26

La franchise elle est cmt? Mieux que madden avec les personalité des joueurs & même de la radio?!

Et puis le gameplay si t´as envie de tt expliquer lol.

Merci :-)

kinoi
kinoi
Niveau 7
24 juillet 2004 à 15:57:23

si on le commande aux USA, pour jouer en france, eskon est obligé d´avoir la puce ou c pa la peine??

merci d´avance.

sexy_chicken_3X
sexy_chicken_3X
Niveau 7
24 juillet 2004 à 18:14:43

kinoi ---> Aucune idée

nimjy2001 ---> POur ce qui est du franchise mode, c´est très différent de madden, et je dois dire que c´est le seul point dans lequel EA surpasse ESPN. Même si la franchise de ESPN est très bien, il lui manque quand meme des petites choses pour etre plus complete. POint positif, on peut scheduler des pratiques très complete avant les matchs, entrainement spécifique pour chaque position. Ceci a pour but de faire monter ou descendre l´overall du joueur avant chaque match.

Ya pas la radio, mais ya le Sports Centers... a chaque semaine une émission de TV qui parle des matchs et de leur grands moment, des signatures de joueurs, des blessés, des joueurs de la semaines et même des recrues du draft avec un petit mock draft pour te guider.

Et on peut recevoir des email du propriétaire qui te parle du dévellopement de ton équipe

POur ce qui est du gameplay, TRÈS TRÈS TRÈS réaliste, mais c´est long a expliquer donc pose une question précise la dessus

@+

jahguy
jahguy
Niveau 7
26 juillet 2004 à 10:09:04

ben justement j en ai d questions..

1 - Peux tu verif en simulant 1 saison par exemple les stats , surtout celles des DB´s qui etait assez tragique dans 2k4 ( essentiellement les CB)..

2- ds le jeu les DL sont ils plus present contre la course??

3- les tps de jeu pour stats realistes ? toi et les matchs simu..

merci,

ben-59
ben-59
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:15:12

pour kinoi oui il faut la puce si tu commandes ton jeu aux USA car ce sera un jeu NTCS et la PS2 européenne ne lit que des jeux PAL.

kinoi
kinoi
Niveau 7
26 juillet 2004 à 18:26:01

ok merci :ok:

c bien dommage parce ke 19 dollars, c pas cher du tout...

brooks-22
brooks-22
Niveau 6
28 juillet 2004 à 14:03:01

moi g commandé le jeu sur ebay à un ricain est ce kil fo aussi la puce

ced113
ced113
Niveau 10
28 juillet 2004 à 23:15:53

oui!

jahguy
jahguy
Niveau 7
29 juillet 2004 à 18:11:00

je doit aussi le recevoir . .avec une X box.. cool non??
mais Sexy Chicken me repond pas . . il a scotché trop le jeu je crois..
:lol:

raiden-56
raiden-56
Niveau 9
29 juillet 2004 à 18:44:04

il etait mieux celui avant : :lol:

sexy_chicken_3X
sexy_chicken_3X
Niveau 7
30 juillet 2004 à 16:41:54

désolé parti en vacances

1 - Peux tu verif en simulant 1 saison par exemple les stats , surtout celles des DB´s qui etait assez tragique dans 2k4 ( essentiellement les CB)..

OUI c´est possible, tu n´a qu´a simuler le match en gamecast live... et tu vois en direct les stats du match qui se produit comme sur le site de ESPN... Bon je peut pas vraiment comparer avec le 2k4 puisque je ny ait pas joué... mais il me semble avoir simulé plusieur match comme sa et je nai pas vu beaucoup de Knockdowns... mais les stats de fins sont réalistes.

2- ds le jeu les DL sont ils plus present contre la course?? Oui et ils sont tres efficace pour sacker le quart arriere...

3- les tps de jeu pour stats realistes ? toi et les matchs simu.. oui comme jai répondu a la question #1... pour ce qui est de en match... je ne suis pas excellent encore, je joue a All-pro avec les bucs et le match se termine enviro 40-35 ce qui est beaucoup... mais quand je joue avec les chargers... je peut perdre par 30 points... mais c´est parce que je suis pas encore tres bon a la defensive

Mr_capone
Mr_capone
Niveau 4
31 juillet 2004 à 17:05:31

stun très tr`s bon jeu mais jaime mieu ncaa psi madden...en tout cas je trouve po comment on peut écouter sports center?

Planet_smashers
Planet_smashers
Niveau 9
01 août 2004 à 03:41:15

je l´ai acheté aujourd´hui ( WOW 30$!(canadien))
jusqu´à date je le trouve vraiment bien, les courses sont vraiment réalistes avec toutes les petites feintes pis toute...meme si je les maitrise pas tres bien encore... pour la passe je trouve un peu moins bien que madden, sans etre mauvais... pour la DL, oui elle est bien efficace contre la course... si tu lie bien le jeu et que tu les places au centre par exemple car tu crois que l´adversaire va rusher là, il passe pas facilement...
sinon le mode franchise je le trouve assez bon... je peux pas trop comparé à madden puisque le dernier que j´ai eu est le 2002...
le mode 1st person est sympa mais bon... c pas la que je vais passé mon temps je crois... je vais plutot passé mon temps a sédulé mes trannings(je trouve que sa ajoute beaucoup de réalisme), joué au air hockey pis joué les matchs...
pour les trainnings tu as le lundi,mardi,mercredi,jeudi et vendredi
tu peux décidé de leur donné une journée de repos, une demi journée de repos, faire un petit scrimmage, 7vs7 sans contact(pas de protection) ou ben avec contact mais tes jouers peuvent se blessé pendant... ensuite tu peux décidé de faire un meeting, faire regardé des films de pas mal toute les facettes du jeu de ton prochain adversaire et j´en passe ÉNORMÉMENT, sérieusement c vraiment mais vraiment complet pour se qui est de ça...

fort62
fort62
Niveau 7
04 août 2004 à 19:08:49

jviens de macheter et il est vraiment génial ! ! Franchise tres réaliste avec les entraiment et tout et tout.... les plaqué sont vraiment trop bien !

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
10 août 2004 à 00:06:30

jme lsuis acheter 24.99

cé vraiment hot!!!

je pense que madden va etre mieux comme dabitude mais jaime mieux payer 24$ que 80$ quand les 2 sont exellent...

the-brith
the-brith
Niveau 5
10 août 2004 à 04:26:59

Je le trouve hot mais jaime mieux moi si le jeux de passe dans madden

op2310
op2310
Niveau 4
10 août 2004 à 14:38:32

J´ai déjà posé cette question mais j´ai aps eu de réponse alors je la repose ici:
Est-ce que sur ESPN, en mode season on peu jouer les matchs qu´on veut ou est-ce qu´on est obligés de choisir une équipe en début de saison et donc ne jouer que les matchs de cette équipe. Moi perso j´aime me faire 2 ou 3 affiches par semaine de saison régulière et c´est possible sur madden.
Sinon rapport au jeu de passe plusieurs personnes disent que le jeu de passe d´espn est pas terrible ! y´a quoi qui cloche exactement ? ça se présente comment quand on joue la passe?

enfin dernière question ( sorry ! ) la date de sortie en France d´espn ? ( qu´on puisse un peu discuter avec nos amis canadiens à égalité ; -)))
Pour madden la date officielle est le 16 septembre.

Tcho

La vidéo du moment