CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui est contre ESPN

Slomo
Slomo
Niveau 14
19 juillet 2004 à 00:27:14

Qui est contre ESPN? je trouve qu.ils ont copier tout ce que madden on fais depuis 15 ans. ET puis les graphiques sont excellent,mais inférieur a madden. Je lisais un article et espn disais kil était meilleur et avantageux.Moi je reste fidèle a mon madden . ..
d´accord je vais surment louer espn pour le tester, mais jamais je l´achÈterai.

-slomo

Mr_capone
Mr_capone
Niveau 4
19 juillet 2004 à 00:29:08

ouin c vrai...c un bon jeu avec les excellente animation mais moi jaime mieu madden :rire:

-slomo
-mr_capone

wilcool
wilcool
Niveau 2
19 juillet 2004 à 15:00:36

espn devraient etre seulement une chaine de sport et non des jeux vidéos c´est du madden tout craché en moins réussis

Heyyou
Heyyou
Niveau 7
19 juillet 2004 à 17:08:27

je vois pas pourquoi je serais contre un jeu.
Je préfère Madden dans l´overall, mais je reconnais que pour plusieurs points, ESPN est meilleur.
Aussi, c´est du football de la NFL, je vois pas comment il pourrait être beaucoup différent ? ?? et que ESPN copierait. De plus, je suis sur que Madden copie à leur manière de idées ou amélioration que ESPN a eu.

En conclusion, ce sont deux jeux un peu différent mais sur la même ligue, chacun fait son choix et c´est pas mon problème.

templiers78
templiers78
Niveau 7
19 juillet 2004 à 19:10:29

moi je trouve que espn est mieux fait graphquement, en tout cas plus realiste au niveau des textures de peau par ex. je parles meme pas des animations ( qb, placages,etc) par contre un mauvais point c quand un joueur court avec le ballon, c tres mal fait par rapport à madden.
Je joue à madden depuis le 98 et espn depuis 2 ans et je trouve que le jeu de sega est plus axé simulation et il est nettement plus difficile.
Mais pr moi ça sert à rien de comparer les jeux parce que je sais d´avance que je les acheterai tt les 2.

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:23:01

Euh, Templier, on a demandé ceux qui étaient contre. :rire2:

templiers78
templiers78
Niveau 7
19 juillet 2004 à 21:08:19

Ecxcuse moi!! je devrais mieux polluer le forum à creer pleins de topics inutiles:Qui est pour ESPN,Qui est contre Madden ! ça t´ irais comme ça?!
Je vois juste une discussion à propos de 2 tres bons jeux et j´avais envie de donner mon avis, c tout.

Slomo
Slomo
Niveau 14
19 juillet 2004 à 22:35:26

on se fache pas...

Slomo
Slomo
Niveau 14
19 juillet 2004 à 22:36:21

c pas mieu ta pas créé de topic lol

ced113
ced113
Niveau 10
20 juillet 2004 à 10:12:42

oui , entre ne pas en cree et cree des topic inutil et con , y a pas foto!
alors arrete avec tes vieux message a la con qui servent a rien!
pour repondre a ton topic: moi le dernier madden que j ai eu c t le 2002 mais j ai pas pris le 2004 car j ai pris espn car je pouvais y jouer sur le live!
l un n est pas forcement meilleur que l autre , chacun on des defauts et d qualité!

Mr_capone
Mr_capone
Niveau 4
20 juillet 2004 à 17:21:44

cool ta pas repris ton souffle

Mr_capone
Mr_capone
Niveau 4
20 juillet 2004 à 17:44:54

Forum Madden Nfl 2002 Liste des forums
Sujet : c koi une franchise

Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1

ced113 Posté le 05 janvier 2002 à 17:24:56
J ai le jeu depuis une semaine et je sais pas ce qu il faut faire ( et surtout ne pas faire ) dans le mode franchise et saison parce ke comme c est en anglais je comprends pas tout ( je ne sius pas le seul ; je pense...)!

toi aussi ta demander de l´aide mon vieu...c pas inutile calme toi. t pas le seul a avoir eu des problème. slomo demande de l´aide poru la franchise. Ya le droit, toi t pas mieu ta déja eu de la misère.

Slomo
Slomo
Niveau 14
20 juillet 2004 à 17:45:50

:rire:

ced113
ced113
Niveau 10
20 juillet 2004 à 19:59:44

euh ste plait je vois pas k il demande de laide mais savoir qui est contre espn , donc ton argument tu peu te le mettre bien profond!
g pas eu de la misere je te ferais dire , mais j ai jamais dit ke je n avai pas de difficulté au debut comme tout le monde!

seh
seh
Niveau 10
21 juillet 2004 à 12:38:58

g l´impression que les gens étaient plus détendus sur le forum madden 2004.

Twentycent Posté le 19 juillet 2004 à 19:23:01
Euh, Templier, on a demandé ceux qui étaient contre.

l´intérêt d´un topic c´est de créer une discussion, un débat et templier est venu donné son avis ( à raison) et je ne comprends pas votre emballement!

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
21 juillet 2004 à 19:55:41

Je disais ça pas pour me moquer de templier, mais plutot de l´instigateur de ce topic sans intérêt. Je penche du côté de ced, slomo fait trop de topics complètement dispensables.

nimjy2001
nimjy2001
Niveau 5
21 juillet 2004 à 23:03:10

Non mais ya des gens qui pensent donf à leurs " stats" & qui veulent donc metter pleins de messages lol.

jahguy
jahguy
Niveau 7
22 juillet 2004 à 11:08:50

ben disons qui faut arreter sur le fait que ESPN a copier Madden car ca n a rien a voir... ou dans ce k, Iss football a copier fifa, les Formaula 1 de EA ont copier ceux de Sony.. etc...
et ESPN devrait resté une chaine de sport.. ca n empeche que le devellopeur c Sega.. et puis dans ce k Madden avait k a resté retraité de son poste de coach de foot us, pas besoin de faire faire d jeux...
:non:

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
26 juillet 2004 à 16:42:24

Je pense qu´on peut dire que ESPN qui est une chaine de renom sert de faire valoir aux jeux de sega, comme Madden ou Woods aux jeux de EA.

La vidéo du moment