Il est vrai que pour certaine personne le poste de DT ou de OL n´est pas tres interessant car peut etre il n´ont pa les capacités physique pour jouer le poste. Seulement imagine une attaque sans OL sa s´apelle du flag parcequ´au sinon ton coureur ou ton QB passerai un sale match. Depuis que je jou a ce poste, cela fait deja 5 ans, je me suis appercu apercu que ce psote devait requecrir de beaucoup de thecnique, de vitesse, et evidemment de puissance en meme temps. Beaucoup de personne pense qu´il faut etre un gros bourrin ( ce qui n´est pa fo), mais un bourrin sans technique et sans vitesse bein ca sert a rien. Pour ma part j´ai pu grace a ce poste et en travaillant dur chaque capacitées, faire une demi finale du championnat de france junior, et un quart de finale du championnat de france de D3. et cela fait 3 ans que je suis en equipe de France junior, 1 an que je suis capitaine de cette equipe. J´ai pu faire un championnat d´Europe junior a Glasgow en 2002 ou on a fini 4eme et cet été je part a Moscou pour un deuxieme championnat d´europe junior.