CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui c qui joue vraiment au foot amériqin

raiden-56
raiden-56
Niveau 9
19 juin 2004 à 22:24:37

bah t´es pas toujours mis en action !

ced113
ced113
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:06:24

moi j ai jouer DT ET OL mais c etait pas tres tres drole donc je suis passer WR!

Kurin777
Kurin777
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:09:45

raiden-56 Posté le 19 juin 2004 à 18:04:47
kurin777 Posté le 19 juin 2004 à 12:49:59
Je joue DT. Sur la ligne défensive Comme Nose. J´ai réussi en 13 sacks en 8 match.
Oline74 Posté le 19 juin 2004 à 13:30:12
moi je joue Offensive Tackle.

vous faites pas grand chose quoi ? !

Pardon ? ??

Je fais pas grand chose ! !! Quand je sack le QB je fais reculer le quart arriere. Sinon je lui met de la pression. Je peux plaquer le porteur de ballon quand il passe. J´ai meme déjà recouvert des fumbles. Tu sauras qu´avoir une bonne DL est très important et peux etre démoralisant pour un QB. Pis pour finir j´ai remporter le titre de meilleur DL de ma ligne pis fini 2e comme meilleur joueur Défensif de l´annnée. Donc je ne fais pas rien.

S0M1
S0M1
Niveau 9
20 juin 2004 à 18:14:32

vous jouez dans quelle ligue? moi je joue dans la ligue AAA du québec comme plaqueur et je suis aussi le plaqueur partant ( et le capitaine de la défensive) de l´équipe des étoiles de la beauce

S0M1
S0M1
Niveau 9
20 juin 2004 à 18:15:35

et aussi je joue comme bloqueur et rb sur certaine formation

Oline74
Oline74
Niveau 3
20 juin 2004 à 19:55:50

Il est vrai que pour certaine personne le poste de DT ou de OL n´est pas tres interessant car peut etre il n´ont pa les capacités physique pour jouer le poste. Seulement imagine une attaque sans OL sa s´apelle du flag parcequ´au sinon ton coureur ou ton QB passerai un sale match. Depuis que je jou a ce poste, cela fait deja 5 ans, je me suis appercu apercu que ce psote devait requecrir de beaucoup de thecnique, de vitesse, et evidemment de puissance en meme temps. Beaucoup de personne pense qu´il faut etre un gros bourrin ( ce qui n´est pa fo), mais un bourrin sans technique et sans vitesse bein ca sert a rien. Pour ma part j´ai pu grace a ce poste et en travaillant dur chaque capacitées, faire une demi finale du championnat de france junior, et un quart de finale du championnat de france de D3. et cela fait 3 ans que je suis en equipe de France junior, 1 an que je suis capitaine de cette equipe. J´ai pu faire un championnat d´Europe junior a Glasgow en 2002 ou on a fini 4eme et cet été je part a Moscou pour un deuxieme championnat d´europe junior.

Kanye_West
Kanye_West
Niveau 3
20 juin 2004 à 20:13:25

mais en general les keums qui arrivent dans l´equipe, ils veulent faire soit QB, HB ou WR, non ?

S0M1
S0M1
Niveau 9
20 juin 2004 à 20:54:00

tant qua moi la position la + fun c´est d-line, j´ai réussis a faire 3 touché défensif(2 a cause des fumble et 1 interception) et a faire 19 sacks du quart sur 8 partie. en offence jai 2 touché et 103 yard de gains ( je joue seulement sur 1 formation pour gagner 2 ou 3 yard par course en situation de 3eme essai

Kurin777
Kurin777
Niveau 10
20 juin 2004 à 23:25:22

Moi je pense que la position la plus plate selon moi c´est TE sans vouloir dire que c´est inutile.

GIG
GIG
Niveau 5
21 juin 2004 à 02:39:39

moi jai joué deffensive tackel( labest position) pis offensive tackel ( cé le fun aussi mais moins)

pis la réglementation des 10 mins fait vraiment chié kan sa fa po 2 mois té la

Kurin777
Kurin777
Niveau 10
21 juin 2004 à 02:46:17

C,est quoi ça la réglementation des 10 minutes

raiden-56
raiden-56
Niveau 9
21 juin 2004 à 15:17:59

Kanye_West Posté le 20 juin 2004 à 20:13:25
mais en general les keums qui arrivent dans l´equipe, ils veulent faire soit QB, HB ou WR, non ?

vrai ?

Kurin777
Kurin777
Niveau 10
21 juin 2004 à 16:44:10

Non, pas nécessairement sa dépend des qualitées physique que t´a pis ton habilité a etre dans le feu de l´action ´awareness´ . Pour etre Qb il faut pas juste etre capable de lancer 40 verges. Il faut etre précis , etre mobile , etre capable de réagir sous la pression de la défensive et la pression d´un match. Tu choisi ta position selon tes qualitées.

raiden__56
raiden__56
Niveau 4
21 juin 2004 à 20:26:57

comment ça se passe justement le choix de ton poste ?

ced113
ced113
Niveau 10
21 juin 2004 à 21:50:24

pour oline74 , j aime pas trop l equipe de france juniors surtout a cause de la formation de jeu(que de la course me semble t il) alors tu m etonne qu ils ont besoin d une bonne ligne!
y a aucune place pour les receveurs!!!!!!
c pas pour critiquer mais je pense qu il y a pleins de bon jeunes receveur en france mais le cahiers de jeu le l equipe de france me semble trop limité!

Oline74
Oline74
Niveau 3
21 juin 2004 à 23:21:31

Tu sais on est en democratie et tu as tres bien le droit de critiquer. C vrai que la Wing T devient un ptit peu depasser. C vrai que les receveurs ne sont pas souvent soliciter malgré leur bon potentiel mais l´important dans un systeme de jeu c qu´il fo y croire en lui o sinon c meme pa la peine de jouer le match. Cette année g confiance pour ce championnat d´europe. On a une bonne ligne off et def. Des coureurs qui assurent. Un bon QB. Des receveurs pa necessairement rapide mais qui catch. Des DB qui font de bonne couverture. Et des Lb agressif.

ced113
ced113
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:28:39

c pas vraiment une critique c juste une constatation, apres si les coach prefere faire de la t wing a fond c leur probleme mais je trouve dommage d etre seulement limité a ca! c tout, d ailleurs je connait un rb , un db et un lb qui sont preselectionné et qui sont dans mon club!

S0M1
S0M1
Niveau 9
22 juin 2004 à 15:27:50

l´équipe france junior participe telle au championat international qui se passe un peu avant le superbowl? lan passé le canada a gagné contre les états unis :-)

ced113
ced113
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:02:47

oui et non car il n y a pas d equipe de france invitée, c est en fait une equipe européene avec les meilleurs jeunes europeens , il me semble qu une annee il y avait des francais!

Oline74
Oline74
Niveau 3
22 juin 2004 à 21:02:34

c fini ca l´esuipe d´europe. maintenant ce sont les trois premiers du championnat d´europe qui sont qualifiés. L´année derniere seul les russes y sont allés car c´est eu qui avait gagné le championnat d´europe.

La vidéo du moment