CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pauvre Kurt!!!!

pracosta
pracosta
Niveau 6
06 mai 2004 à 22:24:39

je suis écoeuré voir enérvé de voir Kurt Warner sur le banc de touche.....!!!!!il est vieux d´accord,il se fé souven intercépté d´accord,il y a Bulger d´accord,Mike Martz peu pa le voir d´accord mais put1 c´est une légende vivante ce mec!!!2 fois MVP.Garcia il a 35 ans é il joue titulair et il a pa une bague a son doight que je sache!!!J´aimeré tro ke Kurt se casse de ché ce conar de Martz é aille ver les Bears é nou sorte une saison de ouf de ché ouf style 4000yards,playoffs et ProBowl.
Dites ce ke vou pensez
PS:Je pren en compte ds mes propos l´existance de Marc Bulger au sein de l´effectif des Rams

Bes42
Bes42
Niveau 8
07 mai 2004 à 13:09:45

" mais put1 c´est une légende vivante ce mec" t´a pas l´impression d´y aller un peu fort là ?

Après le pourquoi du comment K.Warner se retrouve back-up , ça s´explique par ses deux dernières saisons qui ne sont pas dignes justement d´une légende vivante ou d´un double MVP. :non:

Bes42.

Pimp92a
Pimp92a
Niveau 10
07 mai 2004 à 17:26:57

imagine zidane ki commence a jouer kom 1 d butan bin santini a la fin il le vire

Pimp92a
Pimp92a
Niveau 10
07 mai 2004 à 17:27:43

o fet santini kel con ce mec

Niluje41
Niluje41
Niveau 5
08 mai 2004 à 21:19:32

Je suis dsl de dire ça comme ça , mais je suis un grand fan des Rams et donc je les ai pas mal suivi , c´est clair Kurt Warner est bon , enfin a été bon , je suis dsl mais les 2 derniere saison franchement-_- non moi bien au contrair je suis pas dégouté qu´il soit sur le banc et franchement Bulger assure bien ^^
Enfin voila ce que j´en pense moi .

raiden__56
raiden__56
Niveau 4
12 mai 2004 à 13:52:25

et Martin il est toujours QB chez les Rams ?

Jojo_la_puree
Jojo_la_puree
Niveau 6
15 mai 2004 à 01:58:12

Pour ce qui est de Kurt, il est allé voir les Giants, avec Eli Manning et Kerry Collins qui jusqu´à l´an passé avait 100% des snaps de l´équipes depuis qu´il est titulaire...

Qu´est ce qu´il irait faire là bas ?
Collins sera bon pour driver le jeune Manning, mais 2 QB d´expérience, c´est trop, il pourrait être titulaire chez les Bears qui n´ont pas de vrai bon QB!

Heyyou
Heyyou
Niveau 7
28 mai 2004 à 01:12:05

Tu es bien perdu dans les nouvelles, Collins n´est plus avec les Giants depuis le lendemain de repêchage... Et Warner aurait probablement ça place chez les giants commen partant et tuteur

fort61
fort61
Niveau 9
30 mai 2004 à 20:19:04

peu importe si ya été mauvais.Quand un gars comme warner mène ton équipe au superbowl,tu peut pas le mettre sur la touche.Y mérite pas mal mieux que ca !

Heyyou
Heyyou
Niveau 7
12 juin 2004 à 05:34:24

dans les NFL on se demande pas se que tu as accomplis, mais ce que tu pourra accomplir cette année et les suivantes... Warner est vraiement une bonne personne et je lui souhaite du succès avec les Giants ( même s´il va se faire ramasser par les Eagles...) mais les rams devaient regarder le futur. Et je pense qu´avec une attacque un peu plus adapter Bulger fera des malheurs.

La vidéo du moment