CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'avis détaillé d'un joueur déçu...

DébutPage précedente
1234567
Page suivantePage suivante
rabi64 rabi64
MP
Niveau 1
07 novembre 2005 à 16:22:14

Salut,

Si il y avait un organisme de contrôle de la bonne qualité (je parle bien entendu de la stabilitée du jeu), et bien ce jeu ne serait même pas en vente aujourd´hui.
Mais comme toujours l´argent prime sur la qualité, n´achètons plus chez cet éditeur, peut être fera t´il un effort, bref ce jeu c´est du vol...

Cassidy Cassidy
MP
Niveau 7
11 novembre 2005 à 23:34:08

Ben, si ça peut te rassurer rabi64, je pense que l´éditeur en question mange les pissenlits par la racine à l´heure qu´il est.

AraBorLeg AraBorLeg
MP
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:51:40

je suis venu sur ce forum par hasard (cherchant un bon rpg que je n´ai jamais testé) et je tenais à te féliciter pour cette analyse, c´est très concret et agréable à lire.

pingofdeath pingofdeath
MP
Niveau 6
29 novembre 2005 à 18:08:30

:-)

cyr1c cyr1c
MP
Niveau 1
02 décembre 2005 à 01:25:52

bah moi je dis tout pareil que cassidy :)
et pourtant je lai acheté ke 7€ à la fnac... alors jimagine ma reaction si je lavais acheté 50€ :)
nan je prefere pas imaginer finalement...

thorneblade thorneblade
MP
Niveau 4
03 décembre 2005 à 10:09:13

En tout cas, je trouve plutôt étrange qu´après avoir lu cet avis hyper détaillé, le sieur responsable de chez pointsoft ne se soit toujours pas exprimé sur le sujet....Etrange non ? lol
Sans rire, il s´agit effectivement d´un jeu plus que daubé, à part Boiling point ou KOTOR 2, je n´avais jamais vu un jeu avec tant de bugs et d´un gameplay aussi insipide et mal adapté que ce soft.
Honte à vous les membres de cette boîte qui ne sont même pas fichus de fournir un soft potable à des personnes qui dépensent des sommes astronomiques (50 €, c´est pas une petite somme, surtout lorsque l´on est si déçu par la suite, sans vouloir jouer les cassandres, je trouve qu´un tel comportement ignoble de la part des entreprises de jeux vidéos ne fait qu´encourager les gens à télécharger ces mêmes softs)pour un jeu même pas achevé et testé correctement.
Si un jeu d´aussi mauvaise qualité est pour vous un soft méritant que l´on dépense une telle somme ("vous vous rendez compte, ça coûte des sous le développement, etc") alors je n´ai qu´un seul conseil à vous donner : Recyclez-vous et aller vendre du poisson à la criée, vous devriez mieux y arriver !

thorneblade thorneblade
MP
Niveau 4
03 décembre 2005 à 10:10:59

En tout cas, je trouve plutôt étrange qu´après avoir lu cet avis hyper détaillé, le sieur responsable de chez pointsoft ne se soit toujours pas exprimé sur le sujet....Etrange non ? lol
Sans rire, il s´agit effectivement d´un jeu plus que daubé, à part Boiling point ou KOTOR 2, je n´avais jamais vu un jeu avec tant de bugs et d´un gameplay aussi insipide et mal adapté que ce soft.
Honte à vous les membres de cette boîte qui ne sont même pas fichus de fournir un soft potable à des personnes qui dépensent des sommes astronomiques (50 €, c´est pas une petite somme, surtout lorsque l´on est si déçu par la suite, sans vouloir jouer les cassandres, je trouve qu´un tel comportement ignoble de la part des entreprises de jeux vidéos ne fait qu´encourager les gens à télécharger ces mêmes softs)pour un jeu même pas achevé et testé correctement.
Si un jeu d´aussi mauvaise qualité est pour vous un soft méritant que l´on dépense une telle somme ("vous vous rendez compte, ça coûte des sous le développement, etc") alors je n´ai qu´un seul conseil à vous donner : Recyclez-vous et aller vendre du poisson à la criée, vous devriez mieux y arriver !

_Garrett_ _Garrett_
MP
Niveau 4
16 janvier 2006 à 14:37:47

Mr Cassidy...
Bravo !! ! j´ai bien rigolé et j´en gagné du temps en ne "jouant" pas à un remake de Fallout

pikamachins pikamachins
MP
Niveau 8
17 septembre 2006 à 14:01:18

un topic d´utilité public que celui de Cassidy :ok:

Mad_Marx Mad_Marx
MP
Niveau 4
07 février 2007 à 17:38:16

Mdr j´ai limite honte d´avoir... "obtenu"... The fall !

Simonosaurus Simonosaurus
MP
Niveau 10
15 juin 2007 à 17:46:39

mais ce n´est plus d´actualité....

êtes vous bons en anglais ou en allemand ?

si oui, patchez le jeu en allemand (des paths énormes sont sortis pour la version allemande)
ces derniers réilvent apparement tous les problèmes puisque j´en suis à 6 heures de jeu et je n´ai eu AUCUN BUG. aucun !
le jeu tourne nickel (alors que mon pc a 2-3 ans).

en bref, sans etre un foudre de guerre, ce jeu est devenu tout simplement jouable grace aux patchs allemands.

si vous n´êtes pas bon en allemands mais plutot en anglais (comme moi en fait. je ne sais pas du tout parler allemand) faites une recherche sur le forum officiel anglais : vous trouverez une traduction anglaise complète.

et le tour est joué. un jeu comme les autres, pas plus buggé et qui présente un réel intéret pour les fans de fallout et meme de jagged alliance (meme s´il ne leur arrive pas à la cheville évidement).

en tout cas moi j´aime bien ^^

bio-nemesis bio-nemesis
MP
Niveau 7
15 juin 2007 à 22:33:46

salut simonosaurus pourrais tu mettre le lien vers le patch de traduction anglais?

le_niak le_niak
MP
Niveau 5
16 juin 2007 à 02:46:31

->bio nemesis

Faut lire un peu les autres discussions.
www.silver-style.com/forum/viewtopic.php?t=7666

bio-nemesis bio-nemesis
MP
Niveau 7
16 juin 2007 à 09:41:04

merci beaucoup :-))) perso j´ai acheté le jeu 1 € sur eBay

le_niak le_niak
MP
Niveau 5
16 juin 2007 à 11:08:19

La version 1.10 apporte pas mal de nouveautés :

Moins de bugs
Vehicules utilisables
Combinaisons possibles...

En fait c´est un jeu completement different

Simonosaurus Simonosaurus
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:52:50

j´en suis à 16 heures de jeu et j´ai trouvé un seul problème/bug : la conduite de véhicule est bizarre : si vous frolez un arbre, par exemple, ben meme si vous ne le percutez pas "graphiquement", ben physiquement vous allez le percuter.
je m´explique : passez à 1cm d´un arbre (distance sur l´écran) et le véhicule va s´arrêter net avec un bruit d´accident, ça va meme lui infliger des dégats.

mais sinon, c´est le SEUL bug que j´ai eu en 16 HEURES !

le_niak le_niak
MP
Niveau 5
19 juin 2007 à 22:21:23

J´ai bientot refini le jeu mais cette fois avec le patch 1.10 et j´ai encore des bugs de quetes et avec les objects combinés
armes lourdes + fusil a pompe en dessous.

Mais sinon bien sympathique

klownk klownk
MP
Niveau 6
30 août 2007 à 22:49:12

Tu dois pas y connaitre grand chose en jeu de role alors...

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment