CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'avis détaillé d'un joueur déçu...

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
AzazelOConnor AzazelOConnor
MP
Niveau 4
05 juillet 2005 à 18:10:26

Comme certaines personne l´ont dit, le jeux et largement finissable et sans bug chez certains ( Test fait chez moi et sur 12 pc différent, seulement 2 etait injouable )

Perso je n´est que tres peu de bug, mes amis aussi, je passe pas 300H pour reussir a ramasser un item ( 2 secondes me suffisent ) je passe en config normale, pourtant je n´es que portable moyen a mon gout ( un Dell 2.2 ghz CG 128 et 512 MO de ram ) .

A mon avis, le probleme vient de vos becanes, ils faut pas gueller si vous acheter un pc qui a du mal sur certain jeu.
Alors au lieu de critiquer un jeu commencait, d´abord a regarder votre becane !

Je ne suis pas trs avancer dans le jeu mais je le trouve tres bien, pas a la hauteur du grand fallout mais bien quand meme.

le_fraggeur_666 le_fraggeur_666
MP
Niveau 9
13 juillet 2005 à 17:03:55

pourtant, j´ai la config recommandée ( pentium 4 à 3 Ghz ou ptet un peu moins, 512 Mo de RAM et une carte graphique de 128 Mo) et le jeu plante des fois ou rame

snake046 snake046
MP
Niveau 5
17 juillet 2005 à 19:04:17

Azazel, c´est pas seulement le fait qu´il soit injouable ( sur mon PC aussi il est dur à jouer, mais niveaux bugs ya pas encore eu grand chose, par contre leur anti-pirate commence à me fouttre les nerfs sérieux là).
En fait le plus gros problème, c´est que The Fall est insipide, banal et parfois à la limite du ridicule ! Non mais l´histoire des terroristes là qui font sauter je ne sais plus trop quel engin et qui détruise le monde c´est fin nul, ridicule, MI-NABLE ! J´éspèrais un scénario arrivant AU MOINS à la semelle de Fallout, mais là le scénario il est caché au fond dans les égouts, bon sang mais quelle horreur !
Alors j´essaye de jouer en oubliant ça et en m´imaginant que c´est une grosse guerre nucléaire qui a tout cassé, mais sans les radiations c´est pas aussi simple...
Les dialogues bor##l mais les dialogues c´est HORRIBLE ! Il n´y a RIEN a faire ! Vous appelez ça un RPG ? Ils n´avaient qu´a faire des films à la place des dialogues, ça nous aurait reposé la main qu´on aurait plus eu à poser sur la souris !

Non franchement, j´ai grillé 50€ dans The Fall, ya INTERÊT à ce que les futurs mise à jour mettent un peu d´ambiance dans ce jeu ! !!!!

snake046 snake046
MP
Niveau 5
17 juillet 2005 à 19:09:30

Azazel, c´est pas seulement le fait qu´il soit injouable ( sur mon PC aussi il est dur à jouer, mais niveaux bugs ya pas encore eu grand chose, par contre leur anti-pirate commence à me fouttre les nerfs sérieux là).
En fait le plus gros problème, c´est que The Fall est insipide, banal et parfois à la limite du ridicule ! Non mais l´histoire des terroristes là qui font sauter je ne sais plus trop quel engin et qui détruise le monde c´est fin nul, ridicule, MI-NABLE ! J´éspèrais un scénario arrivant AU MOINS à la semelle de Fallout, mais là le scénario il est caché au fond dans les égouts, bon sang mais quelle horreur !
Alors j´essaye de jouer en oubliant ça et en m´imaginant que c´est une grosse guerre nucléaire qui a tout cassé, mais sans les radiations c´est pas aussi simple...
Les dialogues bor##l mais les dialogues c´est HORRIBLE ! Il n´y a RIEN a faire ! Vous appelez ça un RPG ? Ils n´avaient qu´a faire des films à la place des dialogues, ça nous aurait reposé la main qu´on aurait plus eu à poser sur la souris !

Non franchement, j´ai grillé 50€ dans The Fall, ya INTERÊT à ce que les futurs mise à jour mettent un peu d´ambiance dans ce jeu ! !!!!

Pauv-taches Pauv-taches
MP
Niveau 9
25 juillet 2005 à 18:23:29

ce jeu est VRAIMENT une daube !

certains ont réussi à le faire fonctionner, grand bien leur fasse parceque pour la plupart des acheteurs tbe fall est archi buggé !

c´est bien beau d´imaginer un jeu qui POURRAIT etre correct si les bugs etaient corrigés mais quand ce n´est pas le cas , il vaut le revendre !

KaoTiK_EviL KaoTiK_EviL
MP
Niveau 1
26 juillet 2005 à 18:27:29

Ouaip, ouaip, ouaip.

Je dois vous avouer que je me suis acharné sur ce jeu. Même si complètement d´accord avec les critiques ici présentes, je me suis acharné, je me suis dis qu´il finirait bien par y avoir un morceau de scénario intéressant.

Et vous devinerez jamais ce que j´ai trouvé...

dans la version dévellopeur, sur la zone de la gare, il y a une mini-quête à faire ( oui, je suis allé très loin sans le patch) et il y a des prêtres du train qui nous parle d´un temps béni ou on boit de l´eau dans des bouteilles!! sisi dans des bouteilles je vous jure, comme dans un frigo.

Bref, là je croise un nana, caroline de son p´tit nom qui me dit : " As-tu trouvé une playbox ou game station, on jouerait à des jeux moins pourris"

fabuleux. Et vrai. Mais je m´acharne, je me dit que c´est pas si pourri. Sauf que la quête que j´étais en train de faire plante. Je ne peux plus parler à la personne qui doit me récompenser. Blasage total, je me dit que je suis bloqué et qu´il temps d´éclater tout les péons de ce village, c´est vrai quoi, ça fait bientôt cinq heures de jeu que je reste dans le rôle du gentil sauveur de l´humanité. A peine je me dit ça, déjà mon pc plante. Bordel, ils ont mis des sondes dans le jeu...ca me motive à arrêter.

Pis je reviens après un bol de céréales ( à 6 heures du mat´, ça fait toujours plaisir) et je m dit que j´ai bien envie de réécouter la musique du début, ce qui m´avait le plus marqué du jeu, ça fait léger, cest sûr. Bref, je le relance ( bonjour Starforce, les casses-burnes de l´espace qui me font ouvrir un livre à chaque fois tellement le loading est long) et là paf, un patch, wah, ils sont bons chez ces gars là, j´ai un problème et ils me le résolvent en moins d´une heure, génial. ( en fait c´est parce que je m´étais pas encore connecté en même temps que de jouer).

Je relance ma partie et ho! miracle, des trucs ont changé. en particulier ma quête est débloqué mais surtout : la fille qui dit que ce jeu est pourri a disparu et les prêtre du train qui rêvent de plus avoir à tuer leur viande et de boire de la volvic citron aussi...

si c´est pas de l´interactivité...

Bref, je suis rebloqué pas beaucoup plus loin parce que je dois poser un micro-espion que j´ai récupérer chez un bricolo qui voulait une nana(...). Au lieu de ça, je veux flinguer tout les types qui traînent dans leur camp sans autre forme de prcès ( c´est vrai quoi, je suis armé jusqu´au dents, j´ai de la bouffe jusqu´à plus soif, bref une bonne baston, je peux supporter même à 6 contre 20 ou même 30) bon je peux pas leur tirer dessus...chier, je trouve pas le moyen de poser le micro pour avoir le mot de passe ( cela dit je sais qui a le mot de passe, mais je peux pas les taper jusqu´à ce qu´il le crache non plus) . ..bon je me dit y´a bien une solution, ce jeu n´est pas linéaire paraît-il, je contourne le Fort et là wa, je vois une clôture métallique, je me dit wa! je vais l´escalader , sauf que non, je peux pas...

la quête en question ne peut se résoudre que d´une seule façon...pour une quête principale, ça fait mal au c*l quand même...

Bref tout ça pour apporter ma contribution à l´enterrement et l´oubli de ce jeu.

Sonic_room Sonic_room
MP
Niveau 8
04 août 2005 à 17:00:01

ce jeu n´est absolument pas fini !

et en plus on nous parle déjà du suivant, c´est honteux de faire croire aux joueurs avec des chiffres de ventes que ce jeu est un hit !

le_fraggeur_666 le_fraggeur_666
MP
Niveau 9
04 août 2005 à 18:28:29

KaoTiK_EviL, pour placer le micro d´espionnage, tu donnes la puce et le talkie walkie au perso principal et tu fais glisser la puce de l´inventaire à la voiture. moi aussi j´était bloké a cet endroit.

Da_Marshal Da_Marshal
MP
Niveau 1
10 août 2005 à 02:41:10

Perso je l´ai acheté 6.9€ à la F... A ce prix je savais à quoi m´attendre, mais à ce point là.... HALLUCINANT !

J´ai l´impression de jouer à un jeu du début des années 90, enfin bon je vais pas répéter tout ce qui a été dit précédemment.
Une seule chose ayant connus les débuts du jeu vidéos sur mon Commodore64, je suis navré de voir comment le jeux vidéos est passé de l´art au commercial...

PS: Un truc me plait bien dans ce jeu c´est la musique, mais pas moyen de mettre la main dessus, si quelqu´un sait comment la récupérer du jeu, ça deviendrait pour moi un bon investissement ( bah oui 6.9€ c´est moins cher qu´un cd audio ^^)

Da_Marshal Da_Marshal
MP
Niveau 1
10 août 2005 à 18:57:59

Autant pour moi j´ai trouvé comment les récupérer sur un autre sujet dans ce même forum ^^

Cyrion Cyrion
MP
Niveau 4
11 août 2005 à 11:06:48

Aïe Aïe Aïe... J´ai aussi trouvé le jeu à 6,9 euros en FNAC, et je me suis dit que ça pouvait valoir le coup de découvrir l´univers Fallout dont on m´avait beaucoup parlé... Et puis la critique de jvc n´était pas si mauvaise, j´avais l´impression que ma config, largement au-dessus de la recommandée, allait tenir le coup...

BAM la vilaine claque, je n´ai jamais connu un jeu qui rame autant. A peine arrivé au point d´exécution, et j´ai déjà décidé de ne plus m´acharner dessus : interface médiocre ( avoir recours au clavier pour faire bouger le personnage ET la caméra, ça ne se fait plus depuis des années, les gars...), et jeu qui rame à fond... plus l´absence de voix, y a des jeux amateurs qui sont plus aboutis.

Question bête : c´est une épidémie, ou quoi ? J´ai la très nette impression que tous les développeurs de JDR sur PC qui ont sortis des titres depuis un an ont considéré qu´ils pouvaient s´affranchir de toute trace de sérieux et vendre des jeux non-terminés et pourris de bugs. Entre KOTOR2 ( un jour, peut-être, Obsidian terminera le jeu et on comprendra tout le scénario), Vampire : Bloodline ( bonjour le Source Engine utilisé pour des graphiques pas terribles et les bugs à répétition, heureusement qu´on peut compter sur la communauté pour sortir des PNO), Boiling Point dont la critique est telle que je n´ai pas envie de m´en approcher, et celui-ci qui permet d´avoir une idée très précise du sérieux des éditeurs, j´ai l´impression que les amateurs de jdr sur PC sont vraiment considérés comme des couillons à qui on peut servir n´importe quelle b****, ils seront prêt à l´acheter.

Déprimant tout ça, je vais retourner jouer aux modules NWN conçus par les amateurs, on peut s´attendre de leur part à un niveau de sérieux bien supérieur à celui des éditeurs dits professionnels.

TheSlasher TheSlasher
MP
Niveau 1
21 août 2005 à 17:12:00

Fan de Fallout, j´ai vu The Fall il y a quelque mois en boutique et je me suis dit "tien, ca a l´air sympa, dommage pour le prix..." (effectivement, les jeux à 50 euros moi je les achèttent pas).

Je l´ai donc revu hier à 6,90 euros à la FNAC et je l´ai donc pris. Verdict : c´est lamentable !

Bon, le coup du jeu tout buggé à la limite si y´a des patchs pour corriger, ca me gène pas trop à ca prix là... mais quand je voit qu´ils se vantent de leur système d´intelligence artificielle tout pourris qu´ils ont mis 1 an et demis à concevoir, leur soit disant "système de jeu non linéaire" qui en fait ressemble plus à un mauvais jeu d´aventure qu´a un RPG, les dialogues tout pourris sans aucun intéret et ne proposant aucuns véritables choix, l´équipe déjà constituée dès le début du jeu (très crédible, on vient d´arriver et on est à la tête d´un groupe de mercenaires), les quetes impossibles à résoudre avec les informations données dans le jeu et nous obligeant à lire les explications sur le net... bref, ce sous-Fallout est bourré de défaut et c´est pas avec des patchs qu´on va corriger ca !

Je vait quand même essayer encore un peu mais je croit bien que je vais laisser tomber d´ici peu. On est à des années lumières d´un Fallout, Planescape Torment ou Arcanum !

Francil Francil
MP
Niveau 6
23 août 2005 à 19:17:21

Arghl... Je me suis fait avoir aussi. Bon, à part les plantages totaux (qu´on vienne pas m´dire que c´est de la faute de ma bécane) y´a un truc qui saoûle, chais pas si ça vous le fait également : Le descriptif des armes ne s´affiche pas !

Alors moi qui suis pas un fan de boum-boum-la-guerre et qui connait rien au look des différentes pétoires, dites-moi comment je fais pour acheter les bonnes munitions pour la bonne arme ?? ?

Je précise que j´ai attendu un quart d´heure avant de jouer pendant qu´il installait un patch... :sarcastic:

St Baldur, St Planescape, St Fallout, St feu Black Isle, priez pour nous ramener des rpg intéressant, c´est pas la lune, c´est l´minimum...

le_fraggeur_666 le_fraggeur_666
MP
Niveau 9
24 août 2005 à 13:12:54

il faut installer le pno de jilin que télécharges de la :

http://jilin.free.fr/thefall/PNO4TheFall+.exe

aussi grace à ce patch ca plante moins.

TheSlasher TheSlasher
MP
Niveau 1
28 août 2005 à 16:00:01

celà-dit ca ne rend pas le jeu intéressant pour autant...

sitasan sitasan
MP
Niveau 6
16 septembre 2005 à 19:19:06

je suis vert de rage, plus jamais je n´achete un jeu juste en mattant la couverture.

purée si seulement j´avais lu le post dde cassidy avant j´aurais surement pas acheté cette salo...erie de jeu, enfin quand je dis jeu je devrais pseudo programme videoludique baclé et bugé.

non d´une pipe, pour etre polis c´est carement vol de vendre un jeu pareil.

non seulement il est pas interessant pour un sous, les dialogues a chier, sans voix d´ailleur, le patch 1.16.5 ne les rajoute pas si jamais, mais la c´est mon avis donc a vous de voir, mais en pls il est injouable mme sur une bonne bécanne, et mon pc est nickel chrome, j´ai pas de soucis sur tous les autres jeux.

je vias pas récapituler, cassidy a tout dit...putain, les créateurs de fallouts doivent se pisser dessus de rire.

et les joueurs comme moi n´ont plus qe leurs yeux pour pleurer.

sitasan, qui a mal aux fesses du coup.

tel_holas tel_holas
MP
Niveau 10
05 octobre 2005 à 11:02:33

Avant d´acheter ou non ce jeu, lisez les critiques objectives ! :ok:

bouletvampire bouletvampire
MP
Niveau 9
05 octobre 2005 à 19:42:15

merci cassidy et les autres :ok:
pour ce topic fort intéressant... je m´en vais plutôt commander metal heart: replicant´s rampage ^^ au mois j´ai pu essayer la demo je sais à quoi m´attendre ... peut être j´acheterais The Fall d´occas pour pas cher.. le jeu ne semble pas faire que des joueurs heureux :non2:
.. ou alors je vais mourrir d´ennui en attendant Fallout 3... :snif:

-Emyr -Emyr
MP
Niveau 4
07 octobre 2005 à 12:20:30

Pour bouletvampire:
D´okaz, cela doit pas valoir cher, car tu peux actuellement le trouver neuf à la FNAC pour 6,99€... A toi de voir si tu peux trouver moins cher :gni:

TheCentaury TheCentaury
MP
Niveau 3
14 octobre 2005 à 04:06:08

Salut tout le monde,

Tout à fait d´accord avec l´explication.
C´est identiquement les mêmes problèmes que j´ai rencontré dans le jeu.

L´auto-run.inf est bien présent sur le CD mais il affiche un basique "open="
Autant dire qu´il cherchera encore longtemps à ouvrir le vide :p Enfin quoique c´est peut-être le cas. The fall... La chute... Le vide... auto-run.inf ouvre le vide pour la chute.

:D

PS : pour le passeport... Quelques fois, les infos disparaissent et réapparaissent au bon vouloir du jeu. (C pourtant pas l´élément graphique le plus dur à développer)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment