CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'avis détaillé d'un joueur déçu...

nuanda
nuanda
Niveau 1
16 février 2005 à 04:44:51

Il y a pourtant plein de bonnes idéés à commencer par le reglage de la vitesse des combat, les temps de chargement/changement d´arme et les actions interompues lorsque l´on est touche. C´est vrai l´IA est nulle et il ne faut pas compter sur les " terreurs" des gang pour monter même un début d´embuscade ( même lorsqu´on se fait surprendre au repos alors que l´on a pas mis de garde ils arrivent tous groupé et du même endroit).
Mais je maintiens qu´il y a du potentiel dans ce jeu. Pourvu qu´il y ait un suivi ce qui ne semble pas trop être le cas à présent.

Zhorgul
Zhorgul
Niveau 1
27 février 2005 à 01:26:30

ERF !

Bien m´en a pris de ne pas avoir regarder ce forum " officiel" plus tôt sniff . ..

Je viens d´acheter ce jeu en esperant de longues heures d´amusement . ..

Et bien je n´arrive même pas à l´installer ! ! Enfin tout du moins, l´installation se fait ( + redemarrage) mais au lancement du jeu il me sort une erreur type D3DERR . .. bref, je suis aigri :(

Mort_de_rire
Mort_de_rire
Niveau 10
04 mars 2005 à 14:03:04

ce jeu est à deconseiller à l´achat car il n´est pas fini et surtout c´est un bien pietre rpg post-apo !

c´est de l´arnaque ce truc !

enroth
enroth
Niveau 32
08 mars 2005 à 20:41:46

c´est incroyable qu´un jeu aussi pourri fasse l´objet d´autant d´indulgence !

bientôt , on va nous sortir qu´il est bien mieux que fallout et que ce dernier est à jeter à la poubelle ! c´est une honte les excellentes notes attribuées par les joueurs dans le test de jeuxvideo.com !

de toute facon, tout ceux qui l´ont acheté : ne vennez pas vous plaindre sur ce forum aprés si vous n´arrivez à rien dans ce jeu !

tel_holas
tel_holas
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:44:04

:up:

klokchcroff
klokchcroff
Niveau 7
19 mars 2005 à 14:20:55

the fall 0 pointé sur toute la ligne ! !!

xv12tre758
xv12tre758
Niveau 5
25 mars 2005 à 02:01:26

Oui, alors bon, Cassidy, Butch Cassidy, je suis de tout coeur avec toi.
J´ai récement fait l´acquisition de Cold Zero. Des communiqués presses et autres effets d´annonces bétons, ont fait que oui, j´ai craqué pour une grosse daube.

Au final, de la publicité mensongère et un service technique mort, parce que Jowood, la société qui développe le jeu meurt. Et des exemple comme ceux là, il y en a des tonnes.

Et ils vous expliqueront que si les jeux sont pleins de bugs c´est pas parce que les jeux ne sont pas finis avant la sortie du jeux, non, c´est pas ça, mais c´est parce qu´à force de se faire pi-BIIIP-ater ils ont perdus pleins de sous et qu´il ne peuvent plus embaucher de développeurs pour réparer les bugs.

D´ou l´interêt de claquer 50 000 € dans un système inviolable qui fait braire les honnêtes acheteurs.

Tout ça, faut pas se leurer, c´est la faute des pirates, bon sang mais c´est bien sûr ! 50000 € par exemple, ça n´est pas l´équivalent de 3 développeurs employés à temps plein pdt un an. Pas du tout, du tout. 50 000 € c´est le système nécessaire à la survie d´un jeux.

En fait ils devraient vendre un Cd avec juste le système anti copie dessus et une note explicative. Puis ensuite ils mettraientt sur leur site web des patches de la taille du jeu lui même.

Bonne idée ça !

Moi aussi, je vais me mettre à éditer un jeu au concept nouveau, doté d´une IA révolutionnaire, avec des graphismes époustouflants de réalisme, des pixel Shaders vortex mipmaping trilinéaire 3.0 avec support du under style texturing 1.1 DX50C . ..
Ça s´appelerait Pac Man, jouable sur PC/Xbox/PS2/GameCube/PSP/DS/AS400/Linux.

xv12tre758
xv12tre758
Niveau 5
25 mars 2005 à 02:02:48

Ah, j´oubliais :

Livré sur CD avec activation de l´authentification en ligne et 40 employés des douanes, 12 huissiers, 5 fantassins, 1 hélicoptère et 30 snipers postés sur le toit d´en face qui viennent chez toi débaler le jeux A TA PLACE pour être sûr que C bien le Cd de la boite que tu va mettre dans ton lecteur.

Et ensuite ils te marquent au fer rouge le numéro du CD pour être sûr que c´est bien TON CD A TOI.

L´avenir du pir-BIIIP-age à de beaux jours devant lui, c´est bête, mais voilà, tout ça à cause de comportements comme ceux que Cassidy dénonce.

ukho
ukho
Niveau 3
25 mars 2005 à 15:08:26

Cassidy, tu devrais ecrire les tests de certains jeux, surtout des daubes ^^

Merci, maintenant je sais à koi m´attendre...

Cassidy
Cassidy
Niveau 7
25 mars 2005 à 15:35:09

Merci Ukho mais je ne crois pas que JV.com recrute de nouveaux testeurs malheureusement...

chelmix_7
chelmix_7
Niveau 7
27 mars 2005 à 06:14:59

En 21 ans depuis 1984 j´ai acheté des dizaines de jeux et si je dois pleurer pour tous les jeux bouzeux que j´ai acheté j´ai pas fini d´écrire, moi j´aime bien the fall même si il est mal fini voila :ok:

caladon_2
caladon_2
Niveau 47
30 mars 2005 à 11:45:16

en reponse à chelmix_7

je rappelle mon avis ( le site jvc m´a empeché de poster mon test dans les notes des joueurs , ce qui est scandaleux ! !! )

The fall :

The Fall est l´un des pires RPG en matière de bugs et de manque de finition !

Son graphisme est trés faible, sa jouabilité à revoir completement ( impossible de comprendre convenablement les infos sur les armes, degats ou encore les tactiques de combat . . . ) et les dialogues sont nuls pour tout ceux qui ont connus la série Fallout ou même Arcanum !

Il n´y a pas d´ambiance et les combats sont lourds et n´ont aucune tactique veritable !

Le pathfinding ( gestion des déplacements ) est exécrable et même les quêtes ne présentent guère d´intérêt tant elles sont buggées.
The Fall ne vous amusera pas plus de 10-15 heures ( dans le meilleur des cas ) et vous aurez envie de passer à autre chose !

Bref un ridicule rpg post-apo à oublier !
Note : 1 / 20

tel_holas
tel_holas
Niveau 10
23 avril 2005 à 19:07:57

je suis à peu prés d´accord avec le vote !

Huruk-ai
Huruk-ai
Niveau 1
25 avril 2005 à 19:44:11

Et bien voila....j´aurais du passer faire un tour ici avant d´acheter ce jeu....
Donc je l´ai acheté ( avec ma réduction adhérent a la F.. en plus lol) et effectivement je n´avais jamais autant galéré pour installer un jeu....
Ensuite evidemment c´était d´anthologie : images saccadées, bug de " findpath" magnifiques, perso à bonnes têtes mais surtout L´INJOUABILITE TOTAL DE CE JEUX ou comment mettre 20 minutes a récupérer un objet qui est pourtant par-terre....
Merci Cassidy ! acheter ce jeu m´aura permis au moins de bien rigoler en te lisant toi et les autres qui ont adoré cette croute ^^. Jolie description des bugs et de tout le reste....

klownk
klownk
Niveau 6
28 avril 2005 à 23:31:53

En 21 ans depuis 1984 j´ai acheté des dizaines de jeux

Tu croules sous les jeux toi...

icemen181173
icemen181173
Niveau 5
06 mai 2005 à 11:39:02

oui en effet on est tous d´accord que le jeu est impossible ajouer et pourtant a cette date il est toujours en vente, sans aucune predision, on se fou de qui?, meme ici sur cet site nullepart dans les descriptions du jeu c marque bourre de bug, ou a ne pas acheter etc.
franchement moi ecrire une lettre en anglais me soule, mais je serais partisant de bourre leur mail de plainte, serieusement moi je peut meme pas sortir du village et pourtant je l´ai deja installer 6 fois + les patchs etc, je ne connait pas les lois relatives au jeu mais bordel il est encore en vente faudrais interdir la vente de cette merde, ou se faire remboursser mais la faut pas rever.
si jamais il y a une petition ou une lettre de reclamation a destination de la presse ou l´editeur je signe tout de suite, on se fous de notre tronche et on devrais repondre par un sourrir??? parce que la il suffit de regarder le forum, tout le monde parle des problemes mais aucune action en commun a ete realiser.
franchement je lai acheter il y a une semaine bordel de merde......que je trouce le mail de l´equipe francaise tu vas voir les mail qu´il va recevoir,

cher equipe,
aidez moi et serieux que je l´envoie

-----------------------------
sur le site francais il a une adresse mail pour la presse quelqun sait où ca vas???

klownk
klownk
Niveau 6
10 mai 2005 à 12:03:20

C´est pas aussi simple. Chez plein de gens le jeu es finissable, donc ils pourront toujours te repondre que le probleme vient de ta machine.
Maintenant, si tu t´imagine qu´on va retirer un jeu de la vente pas il y a des bugs... C´est simple, Psoft doit etre à sec, si ça n´a pas déjà coulé, alors faire retirer leur jeu, tu parles si ils s´en foutent...

tel_holas
tel_holas
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:47:02

c´est une honte c´est tout ! :honte:

tel_holas
tel_holas
Niveau 10
03 juillet 2005 à 11:13:07

:up:

tel_holas
tel_holas