Oui, alors bon, Cassidy, Butch Cassidy, je suis de tout coeur avec toi.
J´ai récement fait l´acquisition de Cold Zero. Des communiqués presses et autres effets d´annonces bétons, ont fait que oui, j´ai craqué pour une grosse daube.
Au final, de la publicité mensongère et un service technique mort, parce que Jowood, la société qui développe le jeu meurt. Et des exemple comme ceux là, il y en a des tonnes.
Et ils vous expliqueront que si les jeux sont pleins de bugs c´est pas parce que les jeux ne sont pas finis avant la sortie du jeux, non, c´est pas ça, mais c´est parce qu´à force de se faire pi-BIIIP-ater ils ont perdus pleins de sous et qu´il ne peuvent plus embaucher de développeurs pour réparer les bugs.
D´ou l´interêt de claquer 50 000 € dans un système inviolable qui fait braire les honnêtes acheteurs.
Tout ça, faut pas se leurer, c´est la faute des pirates, bon sang mais c´est bien sûr ! 50000 € par exemple, ça n´est pas l´équivalent de 3 développeurs employés à temps plein pdt un an. Pas du tout, du tout. 50 000 € c´est le système nécessaire à la survie d´un jeux.
En fait ils devraient vendre un Cd avec juste le système anti copie dessus et une note explicative. Puis ensuite ils mettraientt sur leur site web des patches de la taille du jeu lui même.
Bonne idée ça !
Moi aussi, je vais me mettre à éditer un jeu au concept nouveau, doté d´une IA révolutionnaire, avec des graphismes époustouflants de réalisme, des pixel Shaders vortex mipmaping trilinéaire 3.0 avec support du under style texturing 1.1 DX50C . ..
Ça s´appelerait Pac Man, jouable sur PC/Xbox/PS2/GameCube/PSP/DS/AS400/Linux.