OPR>>>On le sait qu´il est buggé et qu´il a des défauts, mais au lieu de le répéter sans arrêt, personne n´aurait une solution ?
Oui, moi j´en ai une : arrêter de jouer à The Fall.
Sérieusement, maintenant c´est aux joueurs de trouver une solution aux problèmes causés par un éditeur qui les a arnaqués ?
Ne le prenez pas mal, mais j´ai l´impression qu´une bonne moitié de ceux qui gardent un semblant d´enthousiasme sur The Fall sont surtout des gars doués en programmation, et qui se sont lancé le défi de réussir à améliorer eux-mêmes le jeu. Alors c´est très bien pour eux, je m´incline face à tant de volonté et face à leurs talents d´informaticiens, mais moi personnellement, mettre les mains dans le cambouis pour " réparer" un jeu pas fini, je n´en ai ni les compétences ni l´intention, et c´est pas pour autant que je pense devoir fermer ma gueule.
Alors RALER encore et encore et encore, pour mettre en garde ceux qui, comme moi, achètent un jeu dans l´intention de trouver leur plaisir dans le seul fait d´y JOUER, pas de le bidouiller, ne me paraît pas " totalement inutile".
Je me répète sans doute, mais Pointsoft, ce n´est pas une bande de gentils programmeurs sympas qui distribuent gratuitement un freeware nommé The Fall. Si c´était le cas, évidemment qu´il faudrait être d´une indulgence maximum avec eux, et tenter de les aider à tester le jeu pour le débugger. Mais non, Pointsoft, c´est une entreprise commerciale qui a pour vocation de gagner des thunes en vendant des produits.
Me montrer compréhensif et coopératif avec une société qui m´a arnaqué de 50 euros ne me paraît pas, en revanche, très malin en tant que consommateur, même si le directeur marketing de la société vient faire le sympa sur les forums à coups de " Rassurez-vous les copains, les gars de SSE travaillent dur sur le patch, je veille au grain, et grâce à vous, on va tout arranger ! "