CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'avis détaillé d'un joueur déçu...

Cassidy
Cassidy
Niveau 7
29 décembre 2004 à 12:23:43

Tifa>>>J´ai pas été plus loin que la sélection des équipiers, ils ont tellement peu de charisme, aucune histoire..

Soyons justes : les équipiers n´ont aucun charisme certes, MAIS par contre ils ont chacun une histoire. Si tu dialogues avec eux APRES les avoir recrutés, ils te racontent un peu de leur passé.

Aromatizado
Aromatizado
Niveau 7
29 décembre 2004 à 12:25:32

Tu vois Kelm, j´aimerais te croire, pire te faire confiance, mais les graphisme que je vois ci et là m´affolent, me rebutent............ Y´a rien à faire, on dirait de la 3D piratée par une secte d´inuits installée à Berck Plage.... [Pardon Krugon]

Cassidy
Cassidy
Niveau 7
29 décembre 2004 à 12:37:05

Comment, tu veux dire que tu le trouves pas beau, mon screenshot, c´est ça ? :snif2:

-KELM-
-KELM-
Niveau 4
29 décembre 2004 à 12:45:19

Pour les graphismes, en 1280x1024, avec toute les options a fond ( sans les ombres), moi je trouve le jeu plutot joli. Maintenant j´ai peut etre des gouts de merde...

Apres je comprends tout à fait l´avis de cassidy, et je trouve d´ailleurs son trés trés long post, bien commenté.

Mais bon, je m´accroche, et je reste persuadé qu´une fois le patch....blabla...blabla...

--TIFA--
--TIFA--
Niveau 6
29 décembre 2004 à 12:48:40

C´est vrai que j´ai même pas parlé à mes perso, mais quand on voit les graphismes ça donne pas envie d´aller plus loin ^_^

Jvais quand même attendre le patch avant de le vendre... ( c´est beau de croire à un miracle, mais on sait jamais, j´aimerai pas acheté 2 fois ce jeu..)

phipel
phipel
Niveau 7
29 décembre 2004 à 12:50:23

t´as raison Kelm, moi je fais comme toi, je l´ai remballé, j´ai réinstallé fallout 2 et j´attends le patch

j´ais encore de l´espoir vu que j´ai été jusqu´au dépot d´arme et que mine de rien j´avais du mal à lacher l´affaire

Sans compter, qu´avant the fall, il ya eu vampire ( encore une méga déception)

Le dernier qui m´a vraiment botter c´etait morrowind, alors tu vois j´ais encore de l´espoir dans les rpg

Aromatizado
Aromatizado
Niveau 7
29 décembre 2004 à 13:13:45

Il est très bien son long résumé, je te l´accorde. Toutefois j´émets une réserve quant à son côté synthétique - certes il est spécifié ´avis détaillé´ mais mais mais... à trop détailler on fatigue le lecteur, on attire l´oeil mais pas le cervelet :)
Mais outre ceci, il est bien oui - je demande juste à connaitre honnêtement le nombre de personnes qui l´ont lu - en une seule fois il s´entend.

aprosper
aprosper
Niveau 6
29 décembre 2004 à 13:16:56

Hé un !

phipel
phipel
Niveau 7
29 décembre 2004 à 13:18:08

Hé deux !

Salthar
Salthar
Niveau 3
29 décembre 2004 à 13:20:06

Trois.

-KELM-
-KELM-
Niveau 4
29 décembre 2004 à 13:22:18

De toute façon peut etre que l´audience de son post, n´est pas le but recherché, je pense en revanche, qu´il s´agit surtout pour lui, d´une forme d´exutoire, pour marquer son ressentiment vis à vis du jeu, et du reste...

Maintenant, si pour moi la conclusion reste que ( ptain qu´est-ce que je peux je radoté),le jeu risque d´etre pas mal une fois patché...je trouve son argumentation, trés interressante, et surtout assez juste sur pas mal de points.

-OPR-
-OPR-
Niveau 6
29 décembre 2004 à 13:22:24

Quatre ( Bonjour ! )

-OPR-
-OPR-
Niveau 6
29 décembre 2004 à 13:25:17

Kelm je suis d´accord avec toi, bien que je pense que ressasser sans cesse les mêmes problèmes au sujet de The Fall est totalement inutile ( et moi aussi je ressasse, au sujet de ceux qui ressassent...).

On le sait qu´il est buggé et qu´il a des défauts, mais au lieu de le répéter sans arrêt, personne n´aurait une solution ?

Kelm
Kelm
Niveau 6
29 décembre 2004 à 13:32:12

C´est pour ca, que l´idée de topics unique, me paraissait sympa.

Maintenant, des idées...moi j´en ai pas, et je crois que le salut viendra seulement de Germanie.

phipel
phipel
Niveau 7
29 décembre 2004 à 13:32:54

eh Aromatizado, c´est quoi ce metalheart ?

on pas l´air mal les screen :doute:

Salthar
Salthar
Niveau 3
29 décembre 2004 à 13:37:57

@ -OPR-

On en a parlé longuement ensemble au téléphone et je sais que tu fais partie de la catégorie " comment " alors que je fais partie de la catégorie " pourquoi " . Il n´en reste pas moins vrai que nos avis sont complémentaires.

J´ai pour ma part , posté un mail au service commercial de Pointsoft il y a 24 heures . .. et ces gens n´ont toujours pas trouvé important de me répondre. Je pense d´ailleurs que beaucoup d´autres sont aussi dans l´(attente d´une réponse de leur part.

Le fait que nous sommes des consommateurs qui ne peuvent pas profiter de leur achat car celui-ci n´est pas fonctionnel. Je te concède bien volontiers que de crier au loup à tout bout de champ n´aidera pas plus, mais nous n´avons pas beaucoup d´information quant au patch miracle qui devrait sauver les pauvres âmes de pêcheurs que nous sommes.

Aussi, en tant que consommateur abusé par une société commerciale peu scrupuleuse j´aimerais au moins avoir le droit à des informations fiables et régulières sur l´avancement de la situation.

J´invite donc Boobze à venir faire l´exposé des nouvelles qu´il a pu recevoir car nous en avons assez du " Régime Champignon".

Par " Régime Champignon" il faut comprendre qu´on nous laisse dans le noir en nous faisant bouffer de la merde.

Kelm
Kelm
Niveau 6
29 décembre 2004 à 13:43:23

Salthar

Les infos officiels ont déja été posté hier, a savoir que le Boss de SSE, et le responsable technique sont en vacance, et que donc le patch sera probablement la, qu´a la rentré.

Donc c´est vrai que si, c´est pour demander à Boobze de repeter tout le jours la meme chose, ca ne sert plus à grand chose.

Cassidy
Cassidy
Niveau 7
29 décembre 2004 à 13:46:21

OPR>>>On le sait qu´il est buggé et qu´il a des défauts, mais au lieu de le répéter sans arrêt, personne n´aurait une solution ?

Oui, moi j´en ai une : arrêter de jouer à The Fall.

Sérieusement, maintenant c´est aux joueurs de trouver une solution aux problèmes causés par un éditeur qui les a arnaqués ?

Ne le prenez pas mal, mais j´ai l´impression qu´une bonne moitié de ceux qui gardent un semblant d´enthousiasme sur The Fall sont surtout des gars doués en programmation, et qui se sont lancé le défi de réussir à améliorer eux-mêmes le jeu. Alors c´est très bien pour eux, je m´incline face à tant de volonté et face à leurs talents d´informaticiens, mais moi personnellement, mettre les mains dans le cambouis pour " réparer" un jeu pas fini, je n´en ai ni les compétences ni l´intention, et c´est pas pour autant que je pense devoir fermer ma gueule.

Alors RALER encore et encore et encore, pour mettre en garde ceux qui, comme moi, achètent un jeu dans l´intention de trouver leur plaisir dans le seul fait d´y JOUER, pas de le bidouiller, ne me paraît pas " totalement inutile".

Je me répète sans doute, mais Pointsoft, ce n´est pas une bande de gentils programmeurs sympas qui distribuent gratuitement un freeware nommé The Fall. Si c´était le cas, évidemment qu´il faudrait être d´une indulgence maximum avec eux, et tenter de les aider à tester le jeu pour le débugger. Mais non, Pointsoft, c´est une entreprise commerciale qui a pour vocation de gagner des thunes en vendant des produits.

Me montrer compréhensif et coopératif avec une société qui m´a arnaqué de 50 euros ne me paraît pas, en revanche, très malin en tant que consommateur, même si le directeur marketing de la société vient faire le sympa sur les forums à coups de " Rassurez-vous les copains, les gars de SSE travaillent dur sur le patch, je veille au grain, et grâce à vous, on va tout arranger ! "

phipel
phipel
Niveau 7
29 décembre 2004 à 13:46:21

en vacances ? ??

ah les " sent l´urine" ! !!

oups, ça m´a échapper :honte:

aprosper
aprosper
Niveau 6
29 décembre 2004 à 13:53:32

Il y a quand-même un truc qui me gène :
J´ai rarement vu des sociétés bien organisées qui laissaient les décisionnaires partirent tous en même temps en congés !

Je sais que c´est de mauvais goût mais j´espère pour nous et pour eux qu´ils ne sont pas partis en thaïlande ou aux maldive ! ( A côté de ça, je suis vraiment de tout coeur avec les pauvres personnes qui se retrouvent sans rien là bas).