CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

problème dans morrowind

neoraziel3
neoraziel3
Niveau 2
16 décembre 2005 à 23:09:30

Ce serait pour savoir comment récuperer mes caractéristiques en armure. En effet, j étais a 100 dans tte mes compétences d´armure, et un jour, je suis allé au mont écarlate sans passer par la porte, et toute mes caractéristiques en armure sont tombés a 0. Comment faire pour les récupérer?

Bebz
Bebz
Niveau 7
17 décembre 2005 à 11:00:06

il y a un bug qui fait que tu peut perdre des points je sait plus trop comment mais c´est du genre, tu te repose, tu change de lvl et tu portais du matos qui t´augmentais des carractéristiques, et là ca te met les points comme si tu avais plus de matos et quand tu le retire c´est négatif....
ça fait lgtps que j´y ai pas joué mais je me souviens avoir recommencé un perso à cause de ca et ensuite, à chaque changement de lvl je retirais tout mon matos.

-[_linx_]-
-[_linx_]-
Niveau 10
17 décembre 2005 à 11:45:05

la fameuse épée fury lol c´est arrivé a tous les joueurs de morrowind je croit il n´y a pas de moyen d´y remedier si ce n´est la triche ou le recommencement de perso

neoraziel3
neoraziel3
Niveau 2
17 décembre 2005 à 13:19:35

ah la dèche!! Mais y a-t-il moyen que je rachète mes compétences avec des gars qui peuvent m´entrainer?

Bebz
Bebz
Niveau 7
17 décembre 2005 à 13:39:41

non

neoraziel3
neoraziel3
Niveau 2
17 décembre 2005 à 14:51:28

ok merci

aarod
aarod
Niveau 1
21 mars 2006 à 16:29:49

bien le bjr tou le monde , jé 1 prob ds la quete principal vs pouré ptét m aider .il fau ke je recupere l arc perforateur de sul senipul pour sul mantul ds le camp ushlilaku ,jé trouvé le tombeau astral 1 peu + o sur et jé bien cherche ms pa triuvé, miser!!!

Armiel
Armiel
Niveau 10
21 mars 2006 à 16:33:06

et en français ça donne quoi ton message :ok:

Armiel
Armiel
Niveau 10
21 mars 2006 à 16:38:14

il est sur un cadavre au dernier étage de la caverne si mes souvenirs sont bons. Il faut bien fouiller les cadavres :ok:

qui-tu-veut
qui-tu-veut
Niveau 6
21 mars 2006 à 17:30:34

pour repondre au premier probleme, dans la console tu peux tout arranger si tu as les bonnes commande mais faut que tu trouves qq1 qui les connaisse :p

grigpub
grigpub
Niveau 2
21 mars 2006 à 18:42:25

ya un bug dans se jeu pour se faire plein de fric
a balmora apres avoir parler a quelque personne (derniere rumeur)il vous dit que qq1 veut vous voir au fort phalene vous y aller . il vous demande de tuer 4 personne elfes noirs vous les tuer puis vous aller au manoir haalo(je sais plus orth)et vous l ouvrer c fermer a 30 un parchemin et c fait ou un sort ensuite vous trouver un corps puis chercher dans les pieces et vous trouver la bonne du mort vous lui parler du tueur pui vous reparler a cette femme et elle vous dit d aller au manoir du conseil haalo (c est en face ) et de parler a un type en toge (cherche il est dans l entre) pour la recompense et voila a chaque fois que vous parlerai a se gas de ralen vous gagnerai 1000 et c est illimiter
n abuser pas sinon c est pas marant ;p

Armiel
Armiel
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:50:29

grigpub :d) exactement c´est pas marrant, j´avais utiliser le bug pour avoir jusqu´à 100.000 pièce et au bout d´une demi-heure de jeu, quand je trouvais (voliais) 3-5 pièces ça me faisait plus le même effet qu´avant. J´ai rechargé la sauvegarde et je me suis pris ´seulement´ 5.000 pièces pour me sentir à l´aise. En vendant les objets, les armures, les vêtements qu´on obtient au fil de l´histoire, je nepense pas qu´on puisse manquer d´argent dans ce jeu.

La morale de l´histoire:
Le bug est à consommer avec modération :ok:

qui-tu-veut
qui-tu-veut
Niveau 6
21 mars 2006 à 19:15:14

oui et puis surtout que dans Morrowind (enfin sans les mods) tu achetes rien avec l´or, tout le bon equipement est a trouver .....

Armiel
Armiel
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:49:29

qui-tu-veut :d) :oui:

grigpub
grigpub
Niveau 2
23 mars 2006 à 20:48:06

oui tu a raison armiel j ai fait un perso avec se bug grace a l argent j ai pu acheter plein d entrainement et je suis devenu lvl 30 en 30 min mais bon c est pas marrant tu dois faire les bete mision aller tu les rat avec un types lvl 30 alors j ai recommence sans tricher

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo