Bonjour tout le monde!!!
Voila j´aimerai bien me prendre pour noel un mmorpg mais j´hesite entre everquest et wow,j´ai deja plié en 4 guild wars et je voudrai esayer autre chose,alors voila je vous pose la question lekel des deux est le mieu? enfin le quel est le plus complet,le plus immersif,le plus beau...
Merci d´avance
Plus immersif, plus beau
WoW
Plus complet
aucune idée, mais probablement Wow
Bilan
Prends WoW
Techniquement EQ2 est largement au dessus de WOW. Ce qui ne veut pas dire que ce soit plus beau car ça ça dépend des goûts de chacun. Au niveau PvE les 2 ont de quoi tenir le joueur en halaine longtemps. Niveau PvP WOW est largement devant EQ2 vu que ce dernier en est pour ainsi dire dépourvu...
Bref, en ce qui me concerne j´ai préféré WOW à EQ2. Maintenant pour toi ça dépend de tes goûts.
Je n´ai pu tester que wow pendant 6 mois, bah ecoutes,
-le pvp se resume maintenant à choper un drapeau dans un petit champs de bataille a 10 contre 10.
-le pve est bien jusqu´a arrivé au lv60 si tu joues tous les jours en 1 mois ou 2 tu y seras, a partir de la, il faut te "prostituer" et rentrer dans une grosse guilde de branleur pour faire les memes donjons en boucle pour choper de l´equipement, pourquoi grosse guilde? ben pour certains donjon comme le coeur de magma il faut reunir 40 joueurs (donc oublie la guilde de potes), les instances sont laides, tous les monstres se ressemblent, et si toi ca te plait de passer ton temps a choper de l´equipement, il faudra encore que tu supportes les leches culs haut placé dans la guilde qui auront le matos que tu voudras en priorités si par chance il venait a tomber, tous ces beaux objets rendent le craft obsolete, ne te fais pas chier a prendre un metier, tu vendras rien vu qu´on pourra looter facilement mieux sur des mobs.
Conclusion, ben ya pas de mmorpg qui vaut le cout actuellement, DnL c´est mort, ya plus qu´a attendre dungeon et dragon, Lord of the ring online et warhammer online.
Pour everquest 2 je ne me prononce pas, tout ce que je sais c´est que le craft est plus developpé et plus interessant que dans wow.
Ou alors se faire de bons rpg off line
ya que ça de vrais,et personne te fais chier ;)
Merci pour vos conseils
Completement d´accord avec Unlock ![]()
Le pvp est rébarbatif, et si tu veux t´y investir néammoins (histoire de monter dans les grades, d´atteindre le rang "exalté" dans les différentes confrérie, qui te permettra de débloquer du nouvel equipement ...) sache juste qu´il faut y passer ENORMEMENT de tps. (c´est d´autant plus vrai lorsque tu atteinds les grades les plus élévés)
Pour le pve, à haut niveau, je suis exactement du même avis qu´ Unlock.
Perso j´ai été vraiment emballé par ce jeu jusqu´a temps que mon perso atteigne le lvl 60.
Après avoir atteind ce niveau, dans mon cas, la magie de ce jeu a progressivement diminuée pour être inexistante au final.
Après je peux pas me permettre de te dire si WOW est mieux ou moins bien que tel ou tel autre MMORPG, puisque je n´ai joué qu´à celui là.
Sa n´a pas été dis, mais wow ne demande pas les meme configue de everquest 2 ...
Pour everquest 2 il faut une bestiole permettant de simuler des essaie nucléaire pour qu´il marche au maximum ^^
Ce que dit Unlock sur le pvp est totalement faux!!! ![]()
"-le pvp se resume maintenant à choper un drapeau dans un petit champs de bataille a 10 contre 10."
Le PvP d´aujourd´hui ce fait soit à l´extérieur(pvp sauvage), soit à l´intérieur(pvp instancié)
Il y´a +sieurs instances pvp: La Vallée d´Alterac(20-20), le goulet des Warsong(là, c 10-10 où on doit prendre le drapeau ennemi) et le bassin d´Arathi(10-10, recuperer des mines, forges et autres bâtiments...)!
Si tu as envie de pvp sous forme de "royaume contre royaume" tu peux essayer Dark Age of Camelot.
Il est plus ancien que Wow et EQ2, mais graphiquement il tient pas mal la route.
Le principe : tu crées un perso dans un des trois royaumes disponibles, et tu montes et équipes ton perso pour aller affronter les membres des deux autre royaumes.
Les trois royaumes sont Albion (chevaliers de la table ronde), Hibernia (légendes celtes), et Midgard (légendes scandinaves).
La prochaine extension devrait sortir vers février pour info.
Le "rvr" est le point fort du jeu.
Les joueurs s´affrontent royaume contre royaume dans des zones spécifiques de deux types.
Les "vaux" sont de petites zones où les joueurs sont regroupés par tranches de niveaux.
Les zones frontières sont ouvertes à tous, et c´est là que se déroulent les gros combats.
Le jeu offre la possibilité de prendre des forts (dans les vaux aussi bien qu´en zone frontière)et d´utiliser des armes de siège.
Niveau pve (joueur contre monstres), il y a de quoi faire aussi : 50 niveaux à monter, de grosses quêtes à faire pour obtenir des pouvoirs supplémentaires ou des artefacts puissants.
Les points noirs : les mêmes que pour tous les jeux de ce type. Et le fait que comme le jeu est assez ancien, on se sent souvent seul dans les premiers niveaux.
Tout le monde adore wow normalement... sauf moi j´accroche vraiment pas j´ai plus accroché à des mmo gratuit en 2D mdr, ou encore priston tale, runescape, knight online... Meme si je sais que wow est plus complet que ces jeux qui se résument souvent à du PVE.
Graphiquement wow est a la bourre avec leur personne pixeliser en forme de carer et tout serieux wow sa pue niveaux graphisme est faut payer un abonnement , vive les pigeons moi je dit ![]()
Desolé Ragnaarook, mais j´ai quitté wow en juin ou juillet dernier, je ne suis pas au courant des derniers champs de batailles qui ont été implanté, mais ca ne change rien, on est toujours enfermé en instance et on y gagne enormement de points d´honneurs, alors le vrai pvp, c´est a dire sauvage, est devenu complement inutile.
Autres choses, bien qu´il y ait plusieurs champs de batailles, on sait tres bien que le goulet en 10vs10 est le plus frequenté parce qu´il rapporte plus et plus rapidement.
Ce jeu est un bouze infame pour ados decérebré une fois le niveau 60 atteint et ça c´est le plus important.
WoW est largement mieu... non franchement j´ai wow, pas everquest donc je peux pas te conseiller, mais sur wow le pvp est tellement jouissif! vallé d´alterac: 40 allianceux contre 40 hordeux, bassin d´arathi: 15 allianceux contre 15 hordeux, goulet des warsong (le plus nul pour ma part) 10 allianceux contre 10 hordeux.
Chaque mercredi wow est actualisé et tu augmantes ton grade, une fois un grade élevé tu peux t´acheter ton équipement donc si les instances te saoules tu fais que du pvp et c´est bon! voila quoi moi je trouve wow tellement bien, tellement marrant, et tellement relaxant et défoulant que je te conseil vivement de l´acheter!
salut tous le monde je cherche une personne qui pouré méchangé son compte wow
Ben honnêtement j´ai joué à DAoC pendant 2ans et WoW ça fait environ 1an (je vais traîter par comparaisons).
Qualités de DAoC:
-Entraide, gens matures.
-Un système RvR très réussi (prises de forts à l´aide de béliers, catapultes, balistes etc...).
-Une diversité PvE assez grande.
-Complémentarité des classes de personnages.
Défauts de DAoC:
-La montée du niveau 1 jusqu´au 50 ne se résume qu´à taper du monstre bêtement (et est un vrai calvair par moment), mais je crois qu´ils ont fait un effort depuis peu (un meilleur système de quètes).
-PvP solo est impossible si pas de BuffBot (avoir un 2ème compte sur lequel tu as un clerc/ chaman ou druide juste pour faire profiter à ton personnage des bonus et sorts d´amélioration). Tout le monde joue comme ça malheureusement.
-Un système d´artisanat peu élaboré qui ne donne même pas envie de le monter.
Qualités de WoW:
-Jeu très animé.
-Un système de quètes exellent, permettant la montée du niveau 1 à 60 sans lassitude.
-Un Gameplay très réussi, facil à prendre en main et très intuitif.
-Le système d´artisanat est plutôt bien foutu je trouve (d´autres te diront que non, chacun ses goûts).
Défauts de WoW:
-Foutage de gueule complet de l´équipe Blizzard, Lags permanent, Crash serveur, files d´attente pouvant monter jusqu´à 2h sur certains royaumes en heure de pointe, maintenance tout les mercredi rendant le jeu très instable le mercredi/ jeudi.
-Un système PvP instancier très réberbatif.
-Un contenu PvE haut level assez garni mais beaucoup trop prennant et demandant un gros investissement de ta part si tu veux t´équiper en "Grosbill", un conseil: divorce et démissionne de ton boulot avant d´entamer le contenu PvE au 60.
Voilà en gros ce que j´en tire de ces jeux, j´ai eu beaucoup de satisfaction à y jouer pendant un certain temps jusqu´à ce que les défauts l´emporte sur les qualités, et je me suis mis sur Oblivion finalement ![]()
Si vous voulez du vrai PvP, jouez à Shadowbane. Imaginez des sièges de forteresses avec des dizaine de gars qui s´en mettent plein la g*****, des trébuchets monstrueux qui bombardent etc...
En plus il est devenu gratuit.
Ecoute, moi, si tu veux je vends un WOW avec le mois gratos pas utilisé !! ! En fait mes parents ne veulent pas payer 12€/mois donc j´ai meme pas engagé le 1° mois car sinon je me serait attacher .... Donc je te le fait 30€ si tu veux !
Raagnarok
Si tu vient de Guild Wars, je pense pas que tu cherche du pvp. Si c´est quand même le cas, sache que tu sera déçus car le PvP est la grande force de Guilde Wars (certain joueur ne font que du pvp) et aucun mmo ne lui arrive à la cheville.
Pour WoW, ce jeu est vraiment pour les moutons.
-Le pvp se résume à une chose : "on avance et on verra bien..."
-Le pve est bien mieux. Par contre ton niveau sera basé sur ton temps de jeux et non sur tes capacités réel comme dans GW. Dans WoW on joue pour monter niveau 60. Le nombre de noob au km² est inversement proportionnel aux nombre de neurones contenus dans leur cervaux.
Bref, WoW c´est bouletland.