CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le meilleur des FF?

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
05 février 2006 à 18:37:31

Ben en fait si j´ai été surpris quand même mais je ça ne m´a pas ému, c´est ça que je veux dire, ff10 ne m´a à aucun moment ému, pour un ff, c´est grave, si y´a bien un moment, c´est quand auron se souvient de son passé, en fait c´est le seul perso que j´ai adoré à ce jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2006 à 19:14:30

Eh bien tu doit bien etre la seul personne qui n´etait pas au courant qu´aeris allait mourir avant de faire le jeu.Enfin il y a d´autres qualités dans un scenario que le fait d´etre "emus".
Moi,si je prefere le scenario de ff6 et ff7 a celui de ff10,c´est celui de ff10 qui m´a le plus emus.

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
05 février 2006 à 19:23:55

non pour aéris je te jure que j´été pas au courant quand je l´ai fait, personne autour de moi aimé ff alors personne connaissé.
Sinon c´est vrai qu´il n´y a pas que d´être ému qui compte, je pense finalement que je n´ai pas apprécié le scénario de ff10 car j´ai fait un blocage sur tidus que j´aime pas trop sinon je trouve le jeu bien quand même mais pas au niveau de ff7...
Mais même, pour le scénario de ff10, je trouve que c´est trop basé sur l´amour entre tidus et yuna, je trouve ça chiant à la longue alors qu´à ff7, c´étais beaucoup plus vaste.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
05 février 2006 à 19:30:02

c koa ff.

cleme255
cleme255
Niveau 10
05 février 2006 à 20:24:04

Tu as tort ! Le lien amoureux entre Tidus et Yuna n´est pas le centre d´intérêt de l´histoire . Même le mariage entre Yuna et Seymour est plus un facteur important de l´histoire alors ne dis pas de bêtises !

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
05 février 2006 à 20:45:25

Le scénario est quand même beaucoup basé sur les sentiments de tidus donc sur l´amour qu´il ressent envers yuna.

cleme255
cleme255
Niveau 10
05 février 2006 à 21:26:22

Tu as encore tort ! Tidus pense tout au long du voyage à son père, au lien entre Sin et Zanarkand, au pèlerinage de Yuna, aux autres persos mais parle très peu de son amour pour Yuna . Tu as le jeu en anglais ou quoi ?

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
05 février 2006 à 21:30:22

Peu-être... remarque j´ai fait le jeu y´a longtemps donc c´est tout ce qui m´a sembler qu´il y avait quand je l´ai fait, faudra que je le refasse...

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
05 février 2006 à 21:35:01

Mais une fois que tu t´étais mis en tête que le jeu était uniquement basé sur cette hisoire d´amour, c´est plus ou moins normal que tu n´aies remarqu" que ça, d´autant plus qu´apparemment, tu es devenu de plus en plus réticent au scénar´!

Cleme a bien défini la trame de FFX, l´histoire d´amour entre Tidus et Yuna n´étant qu´un élément passager!

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
05 février 2006 à 21:48:31

Ok je referé le jeu quand j´en aurais le temps, et jarèteré un peu d´idolatrer ff7 (ça va être dur), peut-être que je verais ff10 differemment.

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
06 février 2006 à 00:58:42

C´est bien que tu le prennes comme ça!
Mais ne te gène pas pour vouer ton culte à FFVII, t´as le droit à n´importe quelle religion!
Il suffit juste de regarder FFX sous un autre angle!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2006 à 08:04:08

MicaRPG->Attend,personne ne te dit d´arreter d´idolatrer ff7,et puis je te trouve bien docile...FF7 etant le rpg le plus genial de tout les temps(tout le monde le sais,mouhahahaha)il est tres sain que tu le venere,FF7 POWAAAAAAAAAAAA

xenofab,a pris des vitamines ce matin.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
06 février 2006 à 11:59:03

LOUL.

L_squall
L_squall
Niveau 2
06 février 2006 à 13:55:17

perso j peu po dire qu y a un ff mieu qu un otre , dison qu chacun a sa par d exellence , genre por ma par , le scenar d ff7 , les perso d ff 8 , le systeme de controle d ff 9 et les graphisme du 10 , bon par contre le 10-2 eu c la dech y fai un peu rechaufette le truc et franchemen com suite il e spo a la hauteur

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
06 février 2006 à 14:00:03

Je suis assez d´accord, chacun a son charme, mais dans le fond, le plaisir n´est pas le même pour haque FF, il doit bien y en avoir un qui sort du lot!
Pour moi c´est le IX! Et pusi n´oublions pas, il y en a d´autres avant le VII, on a trop tendance à les zapper!

cleme255
cleme255
Niveau 10
07 février 2006 à 17:08:21

Ca m´énerve que FF7 soit toujours au-dessus des autres . Pour moi, il n´est pas meilleur qu´un autre FF .

Ce que dit LSquall n´est pas faux, sauf au niveau de FF8 (les persos de FF8 sont bofs à part Squall)

E pui évit 2 tapé com ça, par se ke toujou Dchifré, ça meu lé bris .

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
08 février 2006 à 01:59:56

N´en demande pas trop, il met des virgules!
C´est une avancée énorme, que je ne peux taire!
Fabuleux! xD

master-_seymour
master-_seymour
Niveau 9
08 février 2006 à 14:04:00

pour moi c´est evidemment final fantasy cristal cronicles

mdr vous m´avez crus etes vous si debiles???
non bien sur c´est ff7 et ff 10 (seymour trop class ce type quand meme ^^)

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
08 février 2006 à 15:20:55

Tu m´as fait peur, master-seymour, quoique ffcc est sympa mais c´est sur qu´à côté des vrais ff, il est un peu ridicule sinon j´adore final fantasy tactics advance, et vous, vous en avez pensez quoi?

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
08 février 2006 à 19:37:39

FFTA ? Que c´est un ratage, chiant, répétitif et pas fun. M´enfin, ca n´engage que moi.

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS