CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le meilleur des FF?

cleme255
cleme255
Niveau 10
10 février 2006 à 21:15:17

C´est la faute de SquareEnix, une fois de plus .
Ils ne font même plus d´effort pour faire un design innovant à leurs persos principaux .

Quelle honte :honte:

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
10 février 2006 à 22:00:54

D´accord avec toi, Cleme255, j´ai l´impression qu´on aura plus jamais la surprise et le plaisir que l´on a eu en jouant avec les précedent ff...
Seule la présence de plusieurs races me donnent de l´espoir et le systême de combat, en espérant que ce soit pas raté...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2006 à 22:24:54

Une fois de plus c´est l´ignorance qui parle.
Le visage de Ashe a ete inspiré d´un modele humain,une française d´ailleurs.
De toute façon,quand on cherche a tout prix des ressemblances(souvent de tres jeunes joueurs d´ailleurs...),on en trouve,qu´il y en est ou pas.

cleme255
cleme255
Niveau 10
10 février 2006 à 22:56:55

´Une fois de plus c´est l´ignorance qui parle.
Le visage de Ashe a ete inspiré d´un modele humain,une française d´ailleurs.
De toute façon,quand on cherche a tout prix des ressemblances(souvent de tres jeunes joueurs d´ailleurs...),on en trouve,qu´il y en est ou pas.´

Si c´est toi qui le dit...mais la ressemblance y est trop flagrante . Décidément, je le sens mal ce FF12, heureusement que Kingdom Hearts II est là pour remonter le niveau de Square Enix .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2006 à 23:38:24

ARF(j´ai lutté pour connecter,mais la tentation était trop grande!).
Bah,on va dire que tu trouve avec cleme qu´il y a des ressemblances avec tidus et yuna.Maintenant ce ff sera,au niveau du design globale,completement different de ce qui été fait aujourd´hui,j´espere que vous l´avez remarqué avec les trailers.J´ai remarqué que les joueurs qui avaient commencé ff assez tard(pas forcement vous) etaient souvent ceux qui avaient du mal avec ff12,alors que beaucoup de hardcore gamers l´attendent comme le messie,si il est aussi complexe que fft ou Vagrant story ça promet.Mais je doute que square laisse faire ça,matsuno a quitté son poste de producteur juste avant la fin de du developpement,et a mon avis c´est pour cette raison,les grands patrons l´obligeaient surement a éducolorer son ff.
Sinon je pensais a un truc,au debut,quand je decouvrais un nouvea

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
11 février 2006 à 00:11:50

Je suis d´accord avec toi, xenofab00, sur le fait que le design global, lui, est totalement nouveau et différent des autres ff. De plus, les vieras sont sublimes! C´est vrai que je suis sceptique sur ce jeu, mais c´est surtout parce que l´attente est longue et donc le doute s´installe. Pour moi ce jeu, ce sera soit un jeu raté, soit un des meilleurs jeux de tous les temps, j´espère que ce sera la deuxième possibilité, et je passerais sur le look de vahn et ashe si le jeu est une merveille. (surtout qu´il y a fran qui est magnifique pour compenser!)

cleme255
cleme255
Niveau 10
11 février 2006 à 13:13:37

Evidemment, je suis un ´jeune´ joueur, car j´ai commencé avec FF8 . Jamais je n´avais joué à un jeu aussi captivant . Alors j´ai joué au 9, puis au 4, au 5, au 1, au 10, au 10-2, au 7, au 3 et au 6 . Et maintenant j´attends le 12 avec impatience, mais aussi avec grande incertitude .

L´expèrience qu´a été FFX-2 (en étant un FF très limité malgré les dites innovations qui étaient censées être réjouissantes) me laissera le doute dans ma tête tant que ce jeu ne sera pas sorti en FRANCE .

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
12 février 2006 à 15:14:20

D´acoord avec toi, Cleme255, c´est aussi ff10-2 qui me laisse de gros doutes sur ff12.

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
12 février 2006 à 15:15:14

D´acoord avec toi, Cleme255, c´est aussi ff10-2 qui me laisse de gros doutes sur ff12.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
13 février 2006 à 00:41:31

LOl nan mais n´importe quoi, genre à cause de FFX-2, des doutes sur FFXII ... ché pas si vous savez, mais c´est une toute autre team de developpement hein ! Après, si vous avez détesté Vagrant Story et que vous trouvez FFT nul à chier, je peux comprendre vos apréhensions (mais pas vos gouts par contre.)

Et Cleme, en terme de gameplay, s´il te plait, explique moi en quoi FFX-2 est limité. Au hasard comme ça, les Suikoden ou encore Dragon Quest proposent un gameplay bien moins poussé que celui de FFX-2. Bizarrement, personne ne crache sur ces 2 séries.
FFX-2 est aussi complet que les précédents.

mibukyoshiro
mibukyoshiro
Niveau 4
13 février 2006 à 02:18:25

pour moi le meilleur final fantasy c´est le 7. C´est mon 1er rpg et puit j´aime les personnages et l´univers. Ils degagent beaucoup d´emotions, ils veulent detruire la shinra INC qui utilise l´energie MAKO et elle tue la planéte et ses habitants et en plus ils ont été trahis par les promesses de la shinra. Il suffit juste de quelques minutes pour sentir la magie et l´univers de ce jeux et la preuve que Square-Enix a sortie le filme AD, le manga et les deux nouvelles version sur psp et la ps2 qui a deja sortie et qui raconte l´histoire de vicent. Le 7 est le meilleur.

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
13 février 2006 à 12:02:37

Moi aussi je trouve que ff7 est le meilleur de la série, et de loin mais j´ai peur que de sortir trop de truc autour de ce jeu casse la magie de ff7...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2006 à 15:54:56

Exactement,leur projet compilation à la con qui n´a pour but que de se faire du fric sur une légende en sortant des jeux baclé va finir par dégouter de l´univers de ff7(attention c´est mon avis rien qu´à moi^^,je vois déjà ho*5 ou coolkid me dire qu´il faut pas juger avant d´avoir vu,mais moi je crois pas aux miracles).

Blanket_de_vo
Blanket_de_vo
Niveau 6
13 février 2006 à 17:12:49

FF7 sans aucun hésitation.

:p)

cleme255
cleme255
Niveau 10
13 février 2006 à 19:52:17

FF7 !! Ah je vais le tuer ce FF ! Il y a tant de FF qui le valent mais tout le monde préfère FF7 !!

Sacré FF7 !

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
13 février 2006 à 20:27:14

FF7
FF4 (et oui c´est mon coup de coeur :coeur: )
FF8
FF9
FF6 (quoi seulement en 5e position ?! )
FF5
FFX

je ne classe pas les 3 premiers qui sont trop vieux, ça serait pas objectif... et je compte pas le 11 et le X-2 qui n´ont FF que de nom

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo