CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le meilleur des FF?

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
08 février 2006 à 20:28:00

a bon, moi j´ai trouvé le jeu passionnant par son systême de métier,comme quoi, les gouts peuvent être très différents. De plus, j´adore les RPG tactics, comme fire emblem. Quand j´ai vu que ff12 reprenait l´univers de ffta j´étais trop content, par contre, quand j´ai vu que le héros est le sosie de tidus, alors la jme suis dit qu´il est mal parti, ff12... Enfin pour en revenir à ffta, moi j´ai été agréablement surpris, je pensais qu´il allait être moyen, mais non, j´ai franchement adhéré

cleme255
cleme255
Niveau 10
08 février 2006 à 20:57:28

´´Quand j´ai vu que ff12 reprenait l´univers de ffta j´étais trop content, par contre, quand j´ai vu que le héros est le sosie de tidus, alors la jme suis dit qu´il est mal parti, ff12...´´

Tu as quelque chose contre FFX ?

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
08 février 2006 à 21:01:55

Moi dans l´ordre : FF8 FF10 FF9 FF7 et ...ff10-2, si on peut appeler ca un ff ...

Sinon pour ff12, moi aussi je n´aime pas le heros, je ne le trouve pas tres charismatique et ... je ne sais pas quoi, il a quelquechose qui ne va pas .

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
08 février 2006 à 22:23:01

Non c´est juste que j´aime pas le look de tidus.

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
08 février 2006 à 23:55:18

quand j´ai vu que le héros est le sosie de tidus,
:d) Mais c´est pire! Il est affreux la héros! C´est un jeune playboy tout droit sorti de Smallville! Horrible! J´espère qu´au final, il ne sera pas le héros! :fou:

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
09 février 2006 à 00:10:36

Oui, FFX-2 est un FF très cher zerrouki, et un bon en plus !

wizard45
wizard45
Niveau 9
09 février 2006 à 18:54:52

pour moi c est le tatics sur PS1
inégalable
les musiques les graphisemes j adore
apres viens le 9
j aime tous les FF le moins bien pour moi c est le 8

wizard45
wizard45
Niveau 9
09 février 2006 à 18:58:50

et mon perso préféré c est Bibi de FF9
j adore il est terrible

cleme255
cleme255
Niveau 10
09 février 2006 à 19:38:12

Arrêtez, Tidus est trop beau (non je ne suis pas gay!)

Mais Vaan fait un peu maigrelet...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2006 à 20:06:30

Si il y bien un point qui fait l´unanimité,c´est que vann est moche.Pour le reste j´attend de voir,djidanne de ff9 avait beau etre une horreur j´ai beaucoup aimé ff9(fallait bien le placer^^).

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
09 février 2006 à 21:09:58

T´as de la chance, Cleme255, jpeux pas le supporter ce tidus, autant sa voix que son look. Et à ff12, ils osent mettre un clone. A quand le retour d´un beau brun...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2006 à 21:29:06

Vaan est moche,ok,tidus fait pas l´unanimité,ok;mais a part la couleur de leurs cheuveux tu peut m´expliquer ce qu´ils ont en commun(surtout avec la peau mate de vaan)?!
C´est meme pas le meme designer qui fait ff12,c´est la premiere fois que akihiko yoshida(fft,vagrant story...)fait un (vrai) ff et que ce n´est ni nomura,ni amano.

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
09 février 2006 à 21:46:55

On a pas les mêmes yeux alors, Vaan a le même visage que tidus pour moi, enfin ce n´est que mon avis... jcroyais même que y´avais tidus à ff12...

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
09 février 2006 à 22:01:29

Mouais enfin Vaan est pas si moche quand même, y´a pire, suffit de regarder les héros de Tales of Tempest ou Tales of Legendia pour le comprendre. Voir même Lloyd de Tales of Symphonia. (par contre Veigue de Tales of Rebirth est classe :°) )

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
09 février 2006 à 22:03:37

Et puis bon, à côté de ça, Balthier, Basch et Fran ont vraiment la classe (rahh dans la démo !)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2006 à 22:33:28

Exactement,et dans les trailers j´ai vu quelques très bonnes têtes,un style original et très réussi.

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
09 février 2006 à 22:39:17

Pour moi, c´est le FF VII, je suis en train d´y jouer en ce moment même pour la première fois et je suis enchanté, il est vraiment énorme, beaucoup de possibilités, des persos assez attachants, un bon scénario qui tient la route...et une parodie (Banal Fantasy, à écouter) à se pisser dessus parfois.

^^

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
10 février 2006 à 14:47:33

C´est vrai que hormis le héros, il y a de beaux personnages à ff12, notamment Fran qui est sublime.
Hier, j´ai rejoué à ff7 et je me suis toujours aussi régalé comme quoi les chef-d´oeuvres se fichent du temps...
Sinon, Gamecuber418, tu joue à ff7 pour la première fois?! Il était temps, régale-toi bien au meilleur jeu de tous les temps! (j´en fais peut-être un peu trop...)

cleme255
cleme255
Niveau 10
10 février 2006 à 19:53:38

Des fois, j´ai envie de ronger ma casquette tantj´en ai marre que tout le monde sacralise FF7 ! :p) Pouah ! C´est pas bon !

Non, mais c´est vrai que Vaan ressemble trop à Tidus (mais en plus moche) et Ashe avec Yuna (mais en plus...ah, j´hésite !)

Mais dire que Tidus n´est pas terrible physiquement...

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
10 février 2006 à 20:54:37

C´est une question de gout, moi je troube tidus ridicule au point de vue du look et pas terrible physiquement, il vaut pas les persos de ff7 (et là, la casquette est avalé...) ou, pour changer de ff, squall, que je trouve trop beau. Pour en revenir à ff12, je trouve que c´est honteux de la part de square-enix et ça m´énerve de les voir nous ressortir ses 2 persos principaux de ff10 et de les remettre dans un autre ff avec juste un look différent. (tidus-vaan et yuna-ashe)

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo