CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel est le meilleur des RPG

Silmeria
Silmeria
Niveau 5
15 décembre 2005 à 22:18:26

Mon plaisir de jeu se trouve pas à la fin, mais DANS le jeu, Twilights. Et là, Xeno a des donjons saoulants ( moches ? ), et des combats trop nombreux, répétitif ( toujours le meilleur combo...), bref, il donne pas envie de jouer.

Au contraire, les combats de LoD sont largement plus dynamiques et plus beaux ( ça change quelque chose quand même, quand tu vois les combos de certains Dragoons...).

Au fait Twilights, as-tu vraiment jouer à LoD ? Tu m´avais dit non ( " je ne connais pas ces jeux " ) une fois.

Silmeria
Silmeria
Niveau 5
15 décembre 2005 à 22:20:26

" (c´est perdu d´avance vu le peu de qualités de ce jeu) "

A ta guise, mais sache qu´au moins il est pas rebutant à jouer comme Xenogears, et c´est sur ça que je me base, pas sur des considérations philosophiques qui peuvent me venir à l´esprit des mois après avoir joué à certains jeux.

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:23:02

Je t´ai dit que je n´y avais pas joué tout comme je te dis que je ne le trouve pas mauvais. Je ne le critiquerai pas puisque je ne le connais pas ! Mais il ne m´a pas l´air mal, voilà tout (bien sûr que si je le connais !) .

Quand je vois tes critiques sur Xenogears, je ne peux te donner qu´un conseil : fuis les Xenosaga comme la peste ! Car là tu verras ce qu´est la répétitivité des combats dans des donjons saoulants !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2005 à 22:26:35

Bon,la je m´en vais vraiment mais les combats de LOD sont tres repetitifs et pas tres tactiques.Le systeme de LoD est tres classique et simple.
Pour ton coup du mec qui aime que les jeux etranger,sache que mon jeu preferé est accessible a tous:c´est FF7.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:26:57

" Je t´ai dit que je n´y avais pas joué tout comme je te dis que je ne le trouve pas mauvais. Je ne le critiquerai pas puisque je ne le connais pas ! Mais il ne m´a pas l´air mal, voilà tout (bien sûr que si je le connais !) . "
Rien compris ! ^^ :o))

Je doute qu´on puisse vaincre FFV sur les donjons/combats :
Une piramide de dix étages avec un combat tous les 5 pats, p´tet 100 combats par donjon. Arghhh...
Si y´avait pas un système de job génial, ce serait une horreur ces donjons.
De toute façon, j´ai aucune envie de jouer à Xeno ! ^^

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:29:29

Qu´y a-t-il de si compliqué dans ma phrase ? Des mots ?

Je résume :
- Moi pas avoir joué à LoD
- Moi penser que LoD pas mauvais jeu

Silmeria
Silmeria
Niveau 5
15 décembre 2005 à 22:29:45

Bon,la je m´en vais vraiment mais les combats de LOD sont tres repetitifs et pas tres tactiques.Le systeme de LoD est tres classique et simple.
Pour ton coup du mec qui aime que les jeux etranger,sache que mon jeu preferé est accessible a tous:c´est FF7.

Au revoir au cas où. :) :/

Certes, c´est simple, mais c´est aussi joli et plaisant, et puis les combos de " timing ", j´ai vu ça nul part ailleurs.
Et surtout de chez surtout, les donjons sont pas énormes. :p
Moi, FFVII me plait moins que LoD. Tu vois, on a juste des goûts différents, ça veut pas dire que LoD a pas ( ou peu ) de qualité(s).

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:32:32

Quoi de compliqué ?

Je ne le critiquerai pas puisque JE NE LE CONNAIS PAS ! (...) (bien sûr que si JE LE CONNAIS !) . "

Toujours pas pigé si y´avait de l´ironie, enfin ton dernier message est plus clair. Sache que LoD vaut le coup d´être joué donc ! ^^
( écoute les deux premières pistes ( " If you believe..." et " Ruined Celes ", après tu te diras qu les japonais sont pas forcément les meilleurs, mais juste les plus présents :p )

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:46:52

Ah oui, au temps pour moi, ce soir j´ai la tête dans le cul à un point...(à l´instant, je me remplis un verre d´eau, le verre est plein mais je le laisse sous le robinet 30 secondes de plus, l´eau me déborde sur les mains mais je ne percute même pas...). Mon premier "connais" est donc une erreur, j´avais cru écrire "je n´y ai pas joué".
Note : je n´ai jamais dit que les compositeurs américains étaient mauvais.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:53:12

Je connais un peu l´auteur du test de CC sur certains forums, et hihi, je suis d´accord avec lui, en un peu moins sévère.

final910
final910
Niveau 6
16 décembre 2005 à 22:12:12

si vous voulez des infos sur les nouveauté des jeux allez sur ce lien et inscrivez vous ( le forum est tout frais donc il n´y a pas grand chose mais il sera d´ici peu remplit d´infos ).c´est ici
http://startgames.kanak.fr

gohan200
gohan200
Niveau 6
24 décembre 2005 à 21:10:43

pour moi tales of symphonia

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
24 décembre 2005 à 22:11:04

L-O-L. C´est parce que c´est Noël c´est ça ?

pac-fan
pac-fan
Niveau 10
24 décembre 2005 à 22:15:00

pour moi paper mario

kroupi
kroupi
Niveau 19
25 décembre 2005 à 11:57:12

Pour moi chrono trigger :coeur: :coeur:

Sous forums
  • Jeux d'aventure