CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Laxius Power !!!

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
13 décembre 2005 à 08:50:44

Connaissez vous ce rpg superbe avec des personnages attachant et une aventure extraordinaire ? ALors parlons en ...

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
15 décembre 2005 à 08:53:11

dsl valfeu, je peut pas te répondre car moi je suis coincé avant !
Peut-etre que tu peut m´aider.

Avec Random, je suis arrivé à l´école et dès le premier combat qui sert de test, je me fais battre par le volontaire sans pouvoir donner le moindre coup ! Que faut-il faire ? après je pourrais avancée et quand j´arriverais à ton point je trouverais peutetre la solution ! :-)

valfeu
valfeu
Niveau 7
20 décembre 2005 à 13:43:43

pour répondre à ta question, utiliser des le premier tour une attaque bien précis et c´est celle qui a dans son nom le nom de l´épée de random quelque chose métallist(je ne sais plus son nom)et thomas tombe du premier coup! au fait merci de l´aide mais ce n´est plus utile car je viens de finir la déstinée de random! d´ailleur je vous dis comment! vous allez peut-être me traiter de tricheuse mais au grand mots les grands remèdes! allez sur le site officile de laxius power et choisissez forum! dans cette catégorie choisisez laxius power 2 version anglaise et choisisez les topic suivant! random, sarah, luci et coryool et a la fin du message vous trouverez un lien! cliquez dessus et votre internet téléchagera sur votre ordinateur les solutions des destinées de chaque personne! comme moi, essayer de jouer avante de lire et si celà vous énerve, lisez un peut la soluce et vous y arriverez! j´ai terminé random et regardant la soluce que pour le fameux manoir et les autres épreuves, je n´ais pas lu la soluce! j´ais également fini la destinée de coryool et je suis maintenant dans celle de luciana et je finirait par sarah! vous verrez quand même que la destinée de random est un peut chaude car a un moment donnée, sarah rejoins random pour quelque jour et l´auteur n´a pas trouvé mieux d´introduire une image sur ce que font les amoureux! ne pas montrer aux mineurs de moins de seize ans à mon avis!

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:59:55

:up:

merci valfeu !!

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
08 janvier 2006 à 10:48:48

parlons de ce rpg sensationnel !

valfeu
valfeu
Niveau 7
12 janvier 2006 à 22:18:02

il est génial et mois, j´ais les trois jeux laxius power(1,2 et 3)si vous savez ou téléchager d´autre rpg du même genre et qui ne sont pas en on-line(je ne joue pas sur internet, c´est trop cher)dites-les moi sur ce Topic qu´el genre et sur quel site le téléchargé! a +

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:50:09

j´ai terminé la destiné de Random enfin !
Maintenant c´est celle de sarah qui me pose probleme ! dans la caverne (epreuve) ou l´on rencontre le dragon, j´ai réussi a tué les monstres que font apparaitre la petite vieille (très poli d´ailleurs en passant) et je suis arrivé au deuxième boss le dragon. Mais il est très difficile a tuer ! ya t´il une astuce ?
Merci. Je ne savais pas qu´il y avait laxius power 3 !! ! ou peut on le trouver Valfeu ?? ?

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:36:15

help me please !! !

Caziro
Caziro
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:03:21

Ce sont des RPGs gratuits ? Où peut-on les trouver ?

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:12:31

va sur le site officiel de laxuis power qui porte le meme nom. tu pourras telecharger le 1 le 2 et le 3.

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
20 février 2006 à 16:54:19

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import