pour répondre à ta question, utiliser des le premier tour une attaque bien précis et c´est celle qui a dans son nom le nom de l´épée de random quelque chose métallist(je ne sais plus son nom)et thomas tombe du premier coup! au fait merci de l´aide mais ce n´est plus utile car je viens de finir la déstinée de random! d´ailleur je vous dis comment! vous allez peut-être me traiter de tricheuse mais au grand mots les grands remèdes! allez sur le site officile de laxius power et choisissez forum! dans cette catégorie choisisez laxius power 2 version anglaise et choisisez les topic suivant! random, sarah, luci et coryool et a la fin du message vous trouverez un lien! cliquez dessus et votre internet téléchagera sur votre ordinateur les solutions des destinées de chaque personne! comme moi, essayer de jouer avante de lire et si celà vous énerve, lisez un peut la soluce et vous y arriverez! j´ai terminé random et regardant la soluce que pour le fameux manoir et les autres épreuves, je n´ais pas lu la soluce! j´ais également fini la destinée de coryool et je suis maintenant dans celle de luciana et je finirait par sarah! vous verrez quand même que la destinée de random est un peut chaude car a un moment donnée, sarah rejoins random pour quelque jour et l´auteur n´a pas trouvé mieux d´introduire une image sur ce que font les amoureux! ne pas montrer aux mineurs de moins de seize ans à mon avis!