salut forumeurs! je recherche actuelement des jeux de role amateurs a telecharger sur le net! je précise que je recherche surtout des rpg sur dragon ball z et gt(les trois saga animé)qui ont été fait soit avc rpg make 2000 et 2003 ou avec d´autre logiciel de création de jeux! je voudrais ausi savoir ou trouver des ressources RTP dragon ball z pour rpg maker 2000 et 2003(des charaset des faceset des battleset(font de combat d´un jeu de role)et autres!
pouvez-vous me dire sur quel site ont peut trouver ses ressources! je vous dis aussi que je sais que certains jeux dragon ball z amateur rpg ou pas sont dispo sur le net! mais une fois sur le site, c´est souvent que l´on voit marqué page non trouver! alors s´il vous plait avant de me donner des liens, pouvez-vous vérifier que c´est bien disponibles!( pour ceux qui ne sont pas disponibles c´est soit les personne qui dises l´avoir crée on mentit soit il ont viré le jeu ou leur site ou les liens existent plus du tout! j´ai essaier de mailer un perso qui avait un site avec un jeux dragon ball z fait avec rpg maker 2000 et le lien n´était pas disponible! sur la page de démarage du site de mon père(car c´est lui qui est abonné a internet) j´ais eu un mail disant que je n´avait pas réussit a envoyer le mail car l´adresse du mec n´existait plus!
ceux qui heberge ce site aurait du l´enlever depuis longtemps car même s´il est toujours possible d´avoir la page d´acceuil, le reste est hors-service(il a l´air