![]()
Je crée ce topic pour parler du mag Gameplay RPG qui est,pour moi,le meilleur mag de jeux video.Personellement,je trouve Jay completement barré et génial ![]()
j´avais bien aimé le mag à ses début, mais c´est devenu rapidement n´importe quoi et comme mag de jv voir même de RPG, il y a beaucoup mieu, mais rien n´égale les sites du net, jolie, complet et eux au moins ils sont intéréssant.
Apprend à parler toi ou plutôt à écrire en français. C´est la moindre des choses avant d´ouvrir son bec pour critiquer.
Puis un peu de cohérence, soit l´equipe s´est barrée, soit elle s´est faite limogée ? Il faudrait savoir. En l´occurence et d´après ce que j´en ai compris Jay s´est barré et, ce dont je suis sûr, il a fondé un autre magasine avec une politique s´axant bien plus sur la recherche de qualité et de profondeur. Pour ce qui est du fond, je m´abstiendrais de tout jugement...
C´est bien ce Jay là qui s´occupe du mag Background non ?
Oui, PixX, il s´agit bien du nouveau magazine dirigé par Jay et dans lequel tu trouveras la majeure partie de l´ancienne team de Gameplay RPG.
Sinon il y a un forum plus approprié pour parler de ce sujet.
Ce nelo machin est un boulet de première, upper des vieux topics pour répondre des bêtises pareilles ça mérite bien un ban ça, franchement...
Ah ok. On s´en tape.
Et d´ailleurs si vous cherchez des anciens numéros (avec Jay ou sans, lol), je vends tout les miens !
Je les ai depuis le numéro 11 (juilet 2001) jusque à janvier 2006.
Ils sont nickel, surtout les derniers que je n´ai même pas ouvert (bah ouias... c´est con mais bon je joue plus trop alors...).
Voili-voilou ! ![]()
je suis d´accord avec toi atlantys un vrai bouffeur pour une parsonne qui n´en vaut pas le coup, ce Jay je le Hais plus que tout il osait insukter les lecteurs qui achetaient son torchon de merde vraiment aucun respect j´espere qu´il finira mal en plus il aime pas le jus d´orange ce Jay.
ce Jay je le Hais plus que tout il osait insulter les lecteurs....
en effet,il a avait en horreur les obéses,les moignon man comme il les appeller(handicapée avec main déformer),les junkies,les noirs,les musulmants,les hommes tronc.....et j´en passe!!! il considerai toute ces"catégories"comme des sous-étre et le clamait haut et fort!!!
et dire que cette "créature" etait redacteur en chef du magazine!!!quel honte....
heureusement le magazine a bien changer,sourtout grace a l´arriver des nouveaux chroniqueur(selami,oblivion,et surtout medoc
)
bref,tous sa pour dire que beaucoup de lecteur etais géner et ont fuis le mag a cause des pitrerie de ce "jay" a.k.a george!!!
Et bien je haissais ce mec au plus haut point mais force est de reconnaitre qu´il s´est grandement assagi depuis qu´il a fondé son propre magazine, Background. Je continue d´être en désaccord avec nombre de ses avis mais le fait est qu´il s´exprime de manière bien plus posée et donc convaincante.
Hey les mecs, faites attention, vous allez vous étouffer dans votre second degré...
Non mais j´hallucine, c´est des petits plaisantins j´espère ! Il ne vous est jamais vu à l´idée que Jay ironisait ? O.o
Pour prendre ses conneries au premier degré il faut quand même avoir le QI d´une huître, et encore c´est méchant pour l´huître.
Par contre je suis d´accord sur un point: son humour devenait foutrement lourd à la longue. Mais il y a quand même un gouffre entre ne pas aimer son humour et le prendre au sèrieux !
Et comme twilight a dit, il s´est vraiment assagi et est devenu bien plus crédible et professionnel.
Mais il y a quand même un gouffre entre ne pas aimer son humour et le prendre au sèrieux...
il ya des choses avec lequelle il ne faut pas joué,met toi a la place du mec handicapée ou de l´obese qui doit encaisser l´"humour" de jay!!!
on est dans un magazine de rpg nan? et puis si jay tenais tant a faire ses horribles blague de mauvais gout,il aurait du faire une page "blague et histoire béte"ou un truc dans le genre a la fin du mag sa aurait fait plus propre!!!
enfin bref il avait quelque qualité quand méme,je pense au dossier monstre qu´il faisait de quarante page voir plus pour certain jeux!!!
ps:les nouveaux chroniqueur sont GéNIALE!!!
désolé j´ai vu le titre et j´ai pas eu le temps de lire les messages, mais... si on parle de gameplay RPG, il faut aussi parler de ce que la nouvelle team ( oblivion , medoc , franck , selami etc )a crée : un site avec une émission radio que j´adore particulierement ^^ donc si sa pas été déja fait tenez le lien : fjmpublications.forumactif . com
pour en revenir à Jay , il est vrai que son comportement m´avait choké, il insultait re rabaissait tout le monde...il est vraique la nouvelle team est génial , en + elle fait une émission TV ( DVD ds le mag ) , une chaine de radio ( ac des no limit et des semaines SP ost ou FF par ex :p )etc.... bref j´adore ^^
il faut aussi parler de ce que la nouvelle team ( oblivion , medoc , franck , selami etc )...
salut eiji-kun,j´ai fait réfference a la nouvelle team 2 fois je croit et en effet ils sont tout simplement géniale!!!
![]()
je rappelle qu´on a effacer mes premier post dans se topic(pas grave
) et qu´on a mis mon premier pseudo en quarrantaine pour trente jour(plus grave
)grace a l´intervention d´un bienfaiteur de l´humanité qui m´empéche de m´exprimé sur un tel sujet!!!
le post de se bougre d´atlantys est toujourd la!!! ![]()
Il a eu totalement raison de demander ton bann´, surtout qu´il n´était pas le seul à cette époque la. Je me rappelle avoir vu deux mods demander ton bannissement sur deux forums différents. mais bon.
Personnellement, je n´aime pas du tout la nouvelle version de GamePlay RPG, j´aimais bien la fin de jay, y´avait quasiment plus d´humour... débile, et le mag s´enrichissait vraiment. mais j´ai continué sur BackGround, et c´est dans la même lignée, en encore plus pro, et complet. Donc Gameplay, hop, je prend plus.
Il a eu totalement raison de demander ton bann´, surtout qu´il n´était pas le seul à cette époque la.
a cette epoque la???
Je me rappelle avoir vu deux mods demander ton bannissement sur deux forums différents. mais bon
mais bon quoi??? tel est la question!!!
j´aimais bien la fin de jay....
j´éspere que ta apprécier,moi sa me fait toujourd plaisir de voir des type dans son genre(et dans ton genre)s´en aller!!!
sur se bonne nuit GoldenCladMast:-p:-p ![]()
"a cette epoque la???
"
ben oui. T´aurais peut être préféré que je te dise que tu es toujours aussi débile maintenant?
" mais bon quoi??? tel est la question!!!
"
Mais bon, t´as pas l´air d´avoir compris la leçon, si tu veux un second bann´, demande
"j´éspere que ta apprécier,moi sa me fait toujourd plaisir de voir des type dans son genre(et dans ton genre)s´en aller!!! "
Il me semble que j´ai bien fait comprendre que j´aimais pas son humour dans mon message d´avant, mais que c´était son travail uniquement qui me plaisait. Donc je n´estime pas être "du genre " de Jay. Mais ce qui me fait le plus marrer, c´est que si tu connais Jay et donc "ce genre" c´est bien que tu prenais le mag non? Donc tu en es au même point que moi, tu prenais le mag pour avoir le contenu, et tu mettais de coté l´humour.
Bizarre, ça te ferait donc plaisir que tu ne prennes plus le magazine... Bizarre comme raisonnement. :/
Bonne nuit à toi aussi. :p
"a cette epoque la???
j´ai mis sa parce-que sa date pas de trop longtemps!!!
si tu veux un second bann´, demande...
a qui,a toi? laisse moi rire mec!!!
Mais ce qui me fait le plus marrer, c´est que si tu connais Jay et donc "ce genre" c´est bien que tu prenais le mag non? Donc tu en es au même point que moi, tu prenais le mag pour avoir le contenu, et tu mettais de coté l´humour....
exact mais je vois pas pourquoi sa te fait marrer???
Bizarre, ça te ferait donc plaisir que tu ne prennes plus le magazine... Bizarre comme raisonnement. :/.....
j´ai pas compris la,excuse-moi d´etre plus "débile" que toi!!!
fait dbo réve mec!!! ![]()