CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gameplay RPG

KuntaKinte
KuntaKinte
Niveau 10
29 septembre 2005 à 22:07:38

:salut:
Je crée ce topic pour parler du mag Gameplay RPG qui est,pour moi,le meilleur mag de jeux video.Personellement,je trouve Jay completement barré et génial :)

Poibe
Poibe
Niveau 10
29 septembre 2005 à 23:55:13

j´avais bien aimé le mag à ses début, mais c´est devenu rapidement n´importe quoi et comme mag de jv voir même de RPG, il y a beaucoup mieu, mais rien n´égale les sites du net, jolie, complet et eux au moins ils sont intéréssant.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
28 avril 2006 à 04:44:33

Apprend à parler toi ou plutôt à écrire en français. C´est la moindre des choses avant d´ouvrir son bec pour critiquer.
Puis un peu de cohérence, soit l´equipe s´est barrée, soit elle s´est faite limogée ? Il faudrait savoir. En l´occurence et d´après ce que j´en ai compris Jay s´est barré et, ce dont je suis sûr, il a fondé un autre magasine avec une politique s´axant bien plus sur la recherche de qualité et de profondeur. Pour ce qui est du fond, je m´abstiendrais de tout jugement...

PiXx
PiXx
Niveau 10
28 avril 2006 à 11:03:37

C´est bien ce Jay là qui s´occupe du mag Background non ?

finalclad
finalclad
Niveau 10
28 avril 2006 à 11:24:23

Oui, PixX, il s´agit bien du nouveau magazine dirigé par Jay et dans lequel tu trouveras la majeure partie de l´ancienne team de Gameplay RPG.

Sinon il y a un forum plus approprié pour parler de ce sujet.

Aule
Aule
Niveau 10
28 avril 2006 à 11:38:25

Ce nelo machin est un boulet de première, upper des vieux topics pour répondre des bêtises pareilles ça mérite bien un ban ça, franchement...

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:49:04

Ah ok. On s´en tape.

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
01 mai 2006 à 09:19:13

Et d´ailleurs si vous cherchez des anciens numéros (avec Jay ou sans, lol), je vends tout les miens !
Je les ai depuis le numéro 11 (juilet 2001) jusque à janvier 2006.
Ils sont nickel, surtout les derniers que je n´ai même pas ouvert (bah ouias... c´est con mais bon je joue plus trop alors...).

Voili-voilou ! :-)

shigure_san2
shigure_san2
Niveau 1
05 mai 2006 à 23:15:13

je suis d´accord avec toi atlantys un vrai bouffeur pour une parsonne qui n´en vaut pas le coup, ce Jay je le Hais plus que tout il osait insukter les lecteurs qui achetaient son torchon de merde vraiment aucun respect j´espere qu´il finira mal en plus il aime pas le jus d´orange ce Jay.

Nelo_Angello
Nelo_Angello
Niveau 5
06 mai 2006 à 00:16:40

ce Jay je le Hais plus que tout il osait insulter les lecteurs....

en effet,il a avait en horreur les obéses,les moignon man comme il les appeller(handicapée avec main déformer),les junkies,les noirs,les musulmants,les hommes tronc.....et j´en passe!!! il considerai toute ces"catégories"comme des sous-étre et le clamait haut et fort!!!

et dire que cette "créature" etait redacteur en chef du magazine!!!quel honte....
heureusement le magazine a bien changer,sourtout grace a l´arriver des nouveaux chroniqueur(selami,oblivion,et surtout medoc :ok: )

bref,tous sa pour dire que beaucoup de lecteur etais géner et ont fuis le mag a cause des pitrerie de ce "jay" a.k.a george!!!

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
06 mai 2006 à 00:25:14

Et bien je haissais ce mec au plus haut point mais force est de reconnaitre qu´il s´est grandement assagi depuis qu´il a fondé son propre magazine, Background. Je continue d´être en désaccord avec nombre de ses avis mais le fait est qu´il s´exprime de manière bien plus posée et donc convaincante.

Aule
Aule
Niveau 10
06 mai 2006 à 00:33:59

Hey les mecs, faites attention, vous allez vous étouffer dans votre second degré...
Non mais j´hallucine, c´est des petits plaisantins j´espère ! Il ne vous est jamais vu à l´idée que Jay ironisait ? O.o
Pour prendre ses conneries au premier degré il faut quand même avoir le QI d´une huître, et encore c´est méchant pour l´huître.
Par contre je suis d´accord sur un point: son humour devenait foutrement lourd à la longue. Mais il y a quand même un gouffre entre ne pas aimer son humour et le prendre au sèrieux !
Et comme twilight a dit, il s´est vraiment assagi et est devenu bien plus crédible et professionnel.

Nelo_Angello
Nelo_Angello
Niveau 5
06 mai 2006 à 00:52:38

Mais il y a quand même un gouffre entre ne pas aimer son humour et le prendre au sèrieux...

il ya des choses avec lequelle il ne faut pas joué,met toi a la place du mec handicapée ou de l´obese qui doit encaisser l´"humour" de jay!!!

on est dans un magazine de rpg nan? et puis si jay tenais tant a faire ses horribles blague de mauvais gout,il aurait du faire une page "blague et histoire béte"ou un truc dans le genre a la fin du mag sa aurait fait plus propre!!!

enfin bref il avait quelque qualité quand méme,je pense au dossier monstre qu´il faisait de quarante page voir plus pour certain jeux!!!

ps:les nouveaux chroniqueur sont GéNIALE!!!

eiji-kun
eiji-kun
Niveau 7
06 mai 2006 à 01:05:28

désolé j´ai vu le titre et j´ai pas eu le temps de lire les messages, mais... si on parle de gameplay RPG, il faut aussi parler de ce que la nouvelle team ( oblivion , medoc , franck , selami etc )a crée : un site avec une émission radio que j´adore particulierement ^^ donc si sa pas été déja fait tenez le lien : fjmpublications.forumactif . com

pour en revenir à Jay , il est vrai que son comportement m´avait choké, il insultait re rabaissait tout le monde...il est vraique la nouvelle team est génial , en + elle fait une émission TV ( DVD ds le mag ) , une chaine de radio ( ac des no limit et des semaines SP ost ou FF par ex :p )etc.... bref j´adore ^^

Nelo_Angello
Nelo_Angello
Niveau 5
06 mai 2006 à 01:17:22

il faut aussi parler de ce que la nouvelle team ( oblivion , medoc , franck , selami etc )...

salut eiji-kun,j´ai fait réfference a la nouvelle team 2 fois je croit et en effet ils sont tout simplement géniale!!!

:ok:

Nelo_Angello
Nelo_Angello
Niveau 5
06 mai 2006 à 01:26:35

je rappelle qu´on a effacer mes premier post dans se topic(pas grave :ok: ) et qu´on a mis mon premier pseudo en quarrantaine pour trente jour(plus grave :snif: )grace a l´intervention d´un bienfaiteur de l´humanité qui m´empéche de m´exprimé sur un tel sujet!!!

le post de se bougre d´atlantys est toujourd la!!! :nah:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
06 mai 2006 à 01:35:01

Il a eu totalement raison de demander ton bann´, surtout qu´il n´était pas le seul à cette époque la. Je me rappelle avoir vu deux mods demander ton bannissement sur deux forums différents. mais bon. :o))

Personnellement, je n´aime pas du tout la nouvelle version de GamePlay RPG, j´aimais bien la fin de jay, y´avait quasiment plus d´humour... débile, et le mag s´enrichissait vraiment. mais j´ai continué sur BackGround, et c´est dans la même lignée, en encore plus pro, et complet. Donc Gameplay, hop, je prend plus.

Nelo_Angello
Nelo_Angello
Niveau 5
06 mai 2006 à 01:46:57

Il a eu totalement raison de demander ton bann´, surtout qu´il n´était pas le seul à cette époque la.

a cette epoque la??? :rire: :rire: :rire:

Je me rappelle avoir vu deux mods demander ton bannissement sur deux forums différents. mais bon

mais bon quoi??? tel est la question!!! :-)

j´aimais bien la fin de jay....

j´éspere que ta apprécier,moi sa me fait toujourd plaisir de voir des type dans son genre(et dans ton genre)s´en aller!!!

sur se bonne nuit GoldenCladMast:-p:-p :-p

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
06 mai 2006 à 02:01:59

"a cette epoque la??? :rire: :rire: :rire: "

:d) ben oui. T´aurais peut être préféré que je te dise que tu es toujours aussi débile maintenant?

" mais bon quoi??? tel est la question!!! :-) "
Mais bon, t´as pas l´air d´avoir compris la leçon, si tu veux un second bann´, demande :sarcastic:

"j´éspere que ta apprécier,moi sa me fait toujourd plaisir de voir des type dans son genre(et dans ton genre)s´en aller!!! "

Il me semble que j´ai bien fait comprendre que j´aimais pas son humour dans mon message d´avant, mais que c´était son travail uniquement qui me plaisait. Donc je n´estime pas être "du genre " de Jay. Mais ce qui me fait le plus marrer, c´est que si tu connais Jay et donc "ce genre" c´est bien que tu prenais le mag non? Donc tu en es au même point que moi, tu prenais le mag pour avoir le contenu, et tu mettais de coté l´humour.
Bizarre, ça te ferait donc plaisir que tu ne prennes plus le magazine... Bizarre comme raisonnement. :/

Bonne nuit à toi aussi. :p

Nelo_Angello
Nelo_Angello
Niveau 5
06 mai 2006 à 02:15:40

"a cette epoque la???

j´ai mis sa parce-que sa date pas de trop longtemps!!!

si tu veux un second bann´, demande...

a qui,a toi? laisse moi rire mec!!!

Mais ce qui me fait le plus marrer, c´est que si tu connais Jay et donc "ce genre" c´est bien que tu prenais le mag non? Donc tu en es au même point que moi, tu prenais le mag pour avoir le contenu, et tu mettais de coté l´humour....

exact mais je vois pas pourquoi sa te fait marrer???

Bizarre, ça te ferait donc plaisir que tu ne prennes plus le magazine... Bizarre comme raisonnement. :/.....

j´ai pas compris la,excuse-moi d´etre plus "débile" que toi!!!

fait dbo réve mec!!! :ok:

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)