CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RuneScape - MMORPG massif, tres amuzant!

runesage
runesage
Niveau 6
04 décembre 2005 à 20:44:20

Bonjour, si vous possedez les deux qualités suivantes...

- Connaissance minimum de l´anglais

- Immunité aux graphiques pourris

... Alors venez jouer à RuneScape, MMORPG GRATUIT!

-> http://www.runescape.com

BON JEU!

[jacobs]
[jacobs]
Niveau 8
05 décembre 2005 à 20:35:09

les graphismes sont pa pourris

kan tu les compare a slayers excuse moi mais ya pa foto^^

-astroboy-
-astroboy-
Niveau 9
05 décembre 2005 à 22:49:38

Peut-être que comparés à Slayers, les graphismes ne sont pas pourris, mais ils restent tout de même laids :) ...

Zwi
Zwi
Niveau 9
07 décembre 2005 à 03:55:05

Les graphique ne sont pas si horrible que sa. Ils sont seulement en dessus des normes actuelle. Les graphique de runescape reste plaisant a regarder quand on se dit qu´on ne vient pas jouer a wow.

runesage
runesage
Niveau 6
07 décembre 2005 à 17:24:33

rahlala qu´est-ce que Zwi fout ici?

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
07 décembre 2005 à 17:49:12

On investit la place pourquoi?

runesage
runesage
Niveau 6
07 décembre 2005 à 18:37:39

à l´assaut alors :-)

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
07 décembre 2005 à 23:30:26

Bof j´aime mieux un bon vieux jeux 2D bien fait avec aucun bug graphique et de caméra que Runescape avec de la pelouse triangulaire puis des corps octogonal ...

-astroboy-
-astroboy-
Niveau 9
07 décembre 2005 à 23:44:51

"Bof j´aime mieux un bon vieux jeux 2D bien fait avec aucun bug graphique et de caméra que Runescape avec de la pelouse triangulaire puis des corps octogonal ..."

Tu t´attendais à quoi venant d´un jeu gratuit sur le net :question: ?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
07 décembre 2005 à 23:59:47

Encore ce jeu...

Zwi
Zwi
Niveau 9
08 décembre 2005 à 01:48:36

:lol:

Le--Mediateur a être marquer a vie par se jeu.^^

[jacobs]
[jacobs]
Niveau 8
08 décembre 2005 à 19:39:53

il est marran quand meme et mieu que slayers :-p

Paper_Link
Paper_Link
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:46:07

A part couper du bois...
Préfère un Slayer Online!

Zwi
Zwi
Niveau 9
09 décembre 2005 à 01:10:33

A part couper du bois...

Tu peux faire des quests (il y a 94 à date et sa continue à augementer)
Tu peux faire des combat en melee
Tu peux faire des combat en range
Tu peux faire des combat en mage
Tu peux faire du mining
Tu peux faire du smithing
Tu peux faire du herblore
Tu peux faire du fishing
Tu peux faire du cooking
Tu peux faire du firemaking (pas très utile mais bon :p) )
Tu peux faire runecrafthing
Tu peux faire de l´agility
Tu peux faire du thieving
Tu peux faire du farming
Tu peux faire du slayer
Tu peux faire du prayer
Tu peux faire du flecthing
Tu peux faire du crafthing
Tu peux faire des mini-game (15 sortes pour l´instant)

Pour chaqu´un des skills (21) ta plusieurs façon différentes de lvl up. (voir même des centaines de façon pour certain skill)

Runescape est un gros jeu d´inter-action avec les personnes qui t´entour. (discusion, clan, wild, trade...)

Maintenant, pour la majoriter (j´ai pas du tout) des mmorpg, tu peux te battre aussi de trois façon en général. (melee, range, mage) Mais ensuite quand tu es tanner de te battre contre des monstres ou contre des players, tu dois changer de jeu. Malheursement, dans le prochain jeu, tu recommence la même situation. Dans les mmorpg en général, les quests sont seulement pour aller tapper du monde. Donc si tu veux faire des quest pour faire autres chose que aller tapper des monstres, tu est mal pris.

Dans runescape, quand tu es tanner de te battre contre des monstres pour monter tes skill de combat (8 skill différent), tu peux aller tuer des players avec des amis (pking). Tu veux pas faire de pking, va lvl up des skill qui font tout sauf du combat.(un choix de 13 skill différent) Tu peux pas faire de lvl up de skill de non-combat, pas de problème, va faire des quest.(94 quest comme j´ai dit plus haut. Il y en toujours qui s´ajoute à chaque semaine. Certaine quest sont faite pour aller tuer des monstres, mais il y en a quelque même plusieurs ou tu n´as pas besoin d´utilise la force pour finir la quest) Tu veux pas faire de quest non plus, va faire des mini-game. Tu veux pas faire de mini-game, runescape peut devenir un gros msn. (´daccord le système de chat est pas le meilleur mais c quand même très bien)

Donc avant de dire que runescape c seulement couper du bois, essai un peu plus longtemps, tu vas voir que c pas si pire et essai de comprendre pourquoi il peut y avoir plus de 150k personne qui joue en même temps au heure de pointe dans 100 serveur différent. (ps: Les serveurs sont ´´relier´´ ensemble. Donc pas besoin d´un bonhomme pour chaque serveur comme dans certain mmorpg)

Broody
Broody
Niveau 10
09 décembre 2005 à 21:25:24

Ca fait bien 2 ou 3 ans que je connais mais j´ai jamais accroché. À l´époque j´aimais mieu dransik et apres knight online priston tale, maintenant GW ou bien des jeux en lignes sur page web mais style gestion avec menus, ressources etc.

Selon moi Dransik était super comme jeu c´était pas beau, combats nuls etc mais on pouvait tout faire comme runescape mais en mieu lol. Il est devenu payant et je sais pas si il existe encore.

Comme je joue 2 fois par an a runescape je perd mon fichier de sauvegarde chaque fois.

[jacobs]
[jacobs]
Niveau 8
09 décembre 2005 à 21:48:23

broody tu di nimporte koi ça fai meme pa 2 ans que runescape est sorti :honte:

pour repondre au critiques sur runescape moi je trouve ke c un bon jeu mais comme ya bcp de hack ça fai chier mais il est marrant ya des choses a faire quand meme pour moi ya pa foto runescape bcp plu facile a comprendre et tt par rapport a slayers ki est bien pourri

Paper_Link
Paper_Link
Niveau 10
09 décembre 2005 à 21:56:32

[jacobs] Posté le 09 décembre 2005 à 21:48:23

broody tu di nimporte koi ça fai meme pa 2 ans que runescape est sorti

Est-ce qu´il a dit ça? Relis un peu avant de répondre!

Zwi
Zwi
Niveau 9
09 décembre 2005 à 22:21:50

C vrai runescape sa fait pas deux ans que c sorti, sa fait 5 ans.

La version présente est une amélioration graphique comparer à l´anciens. (Il a eu PLEIN de nouveaux update avec le nouveau runescape depuis sa sorti. Cette update graphique date de mars 2004. Le jeu a été créé au courant de l´ans 2000)

Il n´y a pas de ficher de sauvegade à runescape. La sauvegade se fait dans les serveur de runescape. Donc tu peux encore jouer sur ton account sauf si tu as personne ton mot de passe ou tes recovery question.

En passant, j´ai jamais dit que runescape était la meilleur invention depuis l´écriture, mais le jeu n´est certainement pas aussi pire que vous le disez.

Zwi
Zwi
Niveau 9
09 décembre 2005 à 22:24:03

heh désoler pour le double poste mais il faut que je corrige cette grosse faute la:

Dans la phrase suivente:
Donc tu peux encore jouer sur ton account sauf si tu as personne ton mot de passe ou tes recovery question.

Elle devient:
Donc tu peux encore jouer sur ton account sauf si tu as OUBLIER ton mot de passe ou tes recovery question.

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
10 décembre 2005 à 09:06:50

-AstroBoy- Posté le 07 décembre 2005 à 23:44:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"Bof j´aime mieux un bon vieux jeux 2D bien fait avec aucun bug graphique et de caméra que Runescape avec de la pelouse triangulaire puis des corps octogonal ..."

Tu t´attendais à quoi venant d´un jeu gratuit sur le net ?

Je m´atttendais à rien, je veux juste dire que les jeux en 2D gratuits sont beaucoup mieux puisqu´il nécéssite pas d´une grosse "qualité" de graphique ( Aucun modelage ), et j´aime mieux du beau 2D que du mauvais 3D.

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo