En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blood Omen II - Suppression vidéos
Vangella
Niveau 2
02 décembre 2005 à 11:38:14
Bonjour à vous,
Comme le sujet l´indique, j´aimerais savoir s´il y a moyen de passer les séquences vidéos dans ce jeu. Car non seulement j´aime ce jeu, mais il est long d´attendre que les vidos passent |:
Merci
twilightsblue
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:29:25
Ben si tu aimes vraiment ce jeu, tu dois savoir que les scènes cinématiques sont importantes et qu´il ne faut pas les passer si l´on veut comprendre l´excellent scénario....
Pseudo supprimé02 décembre 2005 à 20:32:28
Des fois,la structure des phrases sue l´on peut mettre me depasse.
Pour ta question je sais pas.
Vangella
Niveau 2
03 décembre 2005 à 10:57:26
<twilightsblue>
oui je l´aime le jeux mais quand cela fait une 10 aine de fois que tu y joue et ce, malgré n´importe quels jeux, tu sais les textes |:
En tout cas, j´attends vos réponses en grand nombre
enroth
Niveau 36
03 décembre 2005 à 11:31:23
La plupart des cinematiques sur Pc peuvent être passées avec une touche clavier dans le jeu ( "Esc" par défaut souvent )
Sinon, peut-être que c´est voulu car elles sont importantes ...
twilightsblue
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:21:32
Ah, d´accord tu as refait le jeu plusieurs fois, ça change tout, je comprends maintenant. Et bien je n´ai pas joué à cet épisode particulier mais il me semble que dans Soul Reaver, on ne pouvait pas les passer. En tous cas, sur console...
Vangella
Niveau 2
12 décembre 2005 à 00:07:52
|: toujours pas eu de réponses ; mais merci d´avoir essayez (: bizoo vous autres