Bon écoute grand! Ais je dis que j´y croyais? Relis ma phrase! Non!
J´ai juste dit que Ubisoft publiais! Et publier ce n´est pas égal à éditer au cas où!
Puisque t´as l´air d´être si intelligent tu devrais savoir qu´éditer et publier ce n´est pas la meme chose! So3 a été éditer par squarenix mais publier par ubisoft! Idem pour ff12.
Que tu y crois ou pas, c´est pas mon problème! Perso, même si celà se révellait vrai par la suite, ca n´y changera rien pour moi car c´est pas tout de suite que je vais avoir la ps3 (si je l´aurai un jour enfin bref)!
Avant de traiter les gens, fais la différence entre éditeur et ceux qui publient! Que la news parraissent crédible ou pas c´est autre chose!
Pour démonter toutes arguments:
"Selon le blog"
déja ca c´est vachement crédible
--> pas plus crédible qu´un site réputé ou pas!
"d´un Japonais"
s´il suffisait d´être japonais pour savoir des trucs sur squareenix, ca se saurait.
--> sont souvent plus au courant que nous avant.
"qui travaille chez Konami,"
ff c´est squareenix.
---> C´est exact mais konami publie certains jeux de square.
"le remake de FFVII sur Playstation 3"
ouah c´est vachement pas une news pourrie ça, pas comme on en voit tous les 15 jours, ff7 sur ps3...
--->un point là dessus mais des rumeurs on en voit pleins
"serait confirmé."
conditionnel en plus.
--->le gars qui a écrit la news sait utiliser les temps correctemment! Ca fait plaisir!
"Il prétend"
et moi je prétend connaitre ff14.
--->Tjrs correctemment utiliser car c´est pas une affirmation
"avoir eu l´information"
konami, recevoir des infos d´un concurrent, mais bien sur...
---->pas concurrent puisque qu´ils publient certains jeux de square
"lors d´un meeting de développeurs."
dont bien sur on a pas de trace, sur aucun planning.
--> là je peux rien dure vu que je connais pas.
"En guise de preuve,"
pour pas passer pour un menteur, ce qu´il sait qu´il sera vu comme, il a besoin de donner des preuves...
-->logique puisque bcp de rumeurs.
"il donne une photo de son "pass" à cette conférence."
ouais admettons.
Ah oui, E.Leclerc a dit que ff7 sortirais la semaine prochaine (va voir le forum ff7)(c´est une erreur de leur part mais le comment du pourquoi j´en sais rien).
Tout ceci est ironique! Je n´y crois pas une seulle seconde! Mais avant de donner des leçons ou de traiter de comique ou de c**, réfléchis à deux fois avant de parler.