CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un bon rpg sur wii

benmanu
benmanu
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:57:58

Darth_Lighter

si tu te renseignais avant de parler, tu saurais que white knight story est édité par sony.

ah et au passage, the last remnant est aussi sur ps3.

quant à tes suppositions sur star océan 4, tu es prié de les garder tant que cela ne sera pas confirmé.

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:32:33

D´après plusieurs site et magasin (dont le rpg magasin ou j´ai vu cette nouvelle la première fois, puis sur les forumeurs et autres sites ) que le fait que sony édite le jeu ne pouvaient pas empecher un multi-platforme... Enfin j´ai pas envie de rentrer dans les détails que j´ai lu, mais sa ma très surpris qu´un jeu édité par sony pouvait subir un multi plateformes avec ou sans un rachat d´exclu.
Mais quand je disais que l´exclut pouvait sauté à n´importe quel moment, même si j´y crois plus trop. C´est que ces 3 rpg n´ont pas leu destin aussi sûr que ceux développer sur 360 ou on est sur de ne pas les retrouver sur ps3 (genre les produits mystwalker, fable, Bioware, two world, infinte undidcovery, et autres... )
Mais bon même avec ces 3 exclut (qui seront sans doute très très bonne, j´hesite à acheter une ps3 rien que pour les deux premier et accessoirement le troisème (et surtout un future kingdom hearts)) mais sa ne nie pas que la ps3 est pauvre en rpg,
Sinon je sais que le seigneur des anneaux, last remnants, phatasy star univers, oblivion sont aussi sortis (vont sortir) sur ps3 mais comme j´ai écrit le paragraphe 360 à la fin, j´ai eu toutes les idée à la fin et j´ai pas eu le temps de les rajouter pour la ps3

syqesa
syqesa
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:52:26

heu kingdom hearts c´est pas sur, moi mon choix sur la déscendante d´une vrai console avec des rpgs ou d´une console de merde moche avec une manette pourris et des rpgs pour abrutis(owi mass effect est un rpg? x)) ou qui passeront sur mon pc sera fait par l´annonce de la console de kingdom hearts, meme s´ils la sortent que avec une version collector de la ps3 a 1200€ x) sinon j´espere que les FF seront des tours par tours, pas comme ces 2 dernieres merdes, et oblivion c´est un FPS medieval x)

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses