CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Message chaché dans l'artwork de Fallout

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:12:41

Salutations,
vous avez du vous rendre compte qu´un nouvelle artwork representant une ville americaine (surement Washington et le capitole).

Mais une chose etait caché dans l´artwork que seuls des yeux anti-conspirationnistes pouvaient voir (en l´occurence les miens).

C´est ainsi que j´ai analysé le capitole en essayant de lire les inscriptions sur l´arc 12 et 35 de la coupole. En effet, ce sont des endroits propices a des signatures de personnes décédées ou a des messages prophetiques.

Apres une analyse pointue pixel par pixel, j´ai trouvé des residus chromatiques anormaux.

J´ai ainsi pu constater que Bethesda voulait annoncer a des personnes sures et responsables le retour d´un ancien demon.

Je dois avouer que leurs subterfuge est tres futé, je n´en avais pas vu aussi malin depuis oblivion, et tous ses messages implicite et son humour second degré que 99.999999999% des gens n´ont su voir.

Apres un rehaussement des particules, j´ai pu voir ce qui se cachait derriere le capitole :
http://fmwinner.free.fr/fallout3/fallout3-1.jpg

Oui, vous pouvez voir une forme éthérée, j´ai essayé d´entrer en relation a plusieurs reprises sans succes avec ce spectre.

J´eu donc l´idee, d´affiner mon travail sur la spectrographie inversée:
http://fmwinner.free.fr/fallout3/fallout3-2.jpg

Oui c´etait un homme, ses yeux aussi profonds que l´ocean indien (restes de ma periode a l´ecole de poesie Joe D´assin), me transpercaient le calecon (peut etre qu´il l´etait deja avant)...

J´entendait une voix sourde dans un langage incomprehensible, je cherchais sur les forom 15-18 de jeuxvideo.com, reputés pour leurs langages, mais toujours sans reponse. Néanmmoins il se peut que se soit mon voisin malgache qui nettoyait sa trotinnette.

Je me redecidait donc a atteindre une visibilité nanometrique tout en preservant les echelles de qualité europeenne, et j´obtenu un resultat parfait qui me chatouillait la retine.
Le voici :
http://fmwinner.free.fr/fallout3/fallout3-end.jpg

Oui tremblez chers amis!!!!

Peter Petrelli (Heroes Yatta!!!) s´est laissé pousser la moustache et a detruit tous les etats (des)unis d´amerique.

C´est pourquoi, j´ai recu un messae telepathique codé de Bethesda.
"Save Sego, Save the world"

Mon dieu, on est tous morts...

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:49:06

Tu ne crois pas que c´est un peu gros comme fake?

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:01:45

Wabon?

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:21:51

Mais bien sur que c´est un fake!

Déja comme par jasard tu regarde au bon endroit sur l´image pour trouver ta prétendue image cachée.
Soit disant pour lire les frontons, mais vue la qualité de compression de l´image et la distance, il n´y a absolument RIEN a voir, il est impossible de discerner quoi que ce soit!

Ensuite tu dis analyser "pixel par pixel" mais vu la compression pourrie de l´image, cela ne sert A RIEN!
La compression est immonde, on voit des carrés partout, qu´est ce que tu veux analyser cela?

Et comme par hasard, l´image est degueulasse au possible vu la compression mais toi tu arrives à en sortir une photo d´Hitler tres bien définie...

Ensuite tu essaie de noyer le poisson avec des termes techniques: "residus chromatiques anormaux", "rehaussement des particules", "visibilité nanometrique"...

Donc au final un fake pas tres malin, pas drole du tout!

Ansem
Ansem
Niveau 16
08 mai 2007 à 19:37:08

La compression est immonde, on voit des carrés partout, qu´est ce que tu veux analyser cela?

faut laisser le temps à la photo de bien s´afficher hein...

Mais sinon c´est vrai que c´est gros je vais aller sur le site officiel vérifier si je vois le spectre de la première image.

Ansem
Ansem
Niveau 16
08 mai 2007 à 19:42:13

en effet, on peux y distinguer ce qui semble être le contour d´un visage.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:43:00

Ansem meme si tu laisses la photo bien s´afficher, elle n´est pas belle du tout.

Regarde au dessus des immeubles, le ciel est loin d´etre beau, ça pixelise un max. Pareil sur le Capitole, il n´y a rien a analyser.

Et quand les développeurs font des messages cachés à l´intention des fans, déja ce n´est pas de mauvais gout comme ça, et ensuite il y a des indices qui indiquent ou et comment chercher.
Là Lord_Braathen c´est lancé au hasard sur une photo, à la bidouiller et comme par hasard il tomberait sur quelque chose? C´est quand meme gros tu ne trouves pas?

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:46:23

Et puis comme Lord_Braathen est fier d´avoir trouvé cela, pourquoi ne va t´il pas le poster sur le forum officiel?
A moins qu´il ait peur que la supercherie soit mise a jour trop rapidement.

Ansem si tu veux regarder l´image, regarde bien celle qui est là:
http://fallout.bethsoft.com/

Les autres ont étées modifiées...

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:50:56

La question n´est pas :
Est ce que c´est vraiment un fake?

Mais plutot :
Comment des gens peuvent penser que des pensent que cela n´est peut etre pas un fake, si bien sur ils ont pensé que cela puisse etre un fake?

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:58:37

correction :
Comment des gens peuvent penser que des gens pensent que cela n´est peut etre pas un fake, si bien sur des gens aient pu pensé que cela puisse etre un fake?

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:03:22

Au lieu de te perdre dans les mots, voici la vraie question:

Pourquoi ne postes tu pas ta "découverte" sur le forum officiel, il y a déja des sujets sur les artwoks, cela pourrait interresser certaines personnes ne crois tu pas?

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:06:24

Merci pour la traduction, j´avoue avoir du mal a me mêler avec ces conspira-sionnistes d´etatsuniens

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
09 mai 2007 à 07:13:09

En plus tu es parano en plus de faire des fakes grossiers?
Et bien, tu n´es pas gaté!

Arrete de lire le livre jaune n°6 ( Si tu ne connais pas, cela parle des conspira-sionnistes d´etatsuniens, en y mélangeant les extraterrestres, le pole nord et d´autres énormités auquelles l´auteur crois réellement ) et reprends une vie normale, sans croire que comme dans X-Files, "la vérité est ailleurs"!

enroth
enroth
Niveau 36
09 mai 2007 à 09:57:35

Calme et zen !

Il est evident que c´est un Fake.

MOi je prefere celui ci :

http://img518.imageshack.us/img518/8356/capitolmickeygo8.jpg

:coeur:

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:06:08

Nico leFou
Bon, j´arrete d´etre mechant...
Bien sur que c´est un fake!!! La question se pose meme pas!
C´etait juste un ptit peu d´humour pour egayer l´ambiance...

Enroth

mechant!! Le mien est mieux!!

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses