CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Musiques de RPG totalement gratuites

floflotheone
floflotheone
Niveau 4
26 novembre 2005 à 18:02:24

VOilà un super site où vous pouvez télécharger les OST de pleins de jeux :

Elder Scrolls
Final Fantasy
Grandia
Kingdom Hearts
Legend of Zelda
Tales of ...
World of Warcraft
Xenosaga

et pleins d´autres encore ...

VOilà le site http://bluelaguna.net/pages/selectmp3.php

J´espère avoir fait bien des heureux ... :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2005 à 19:59:57

J´avoue que je n´achete pas les OST,je prefere les telecharger!
Je n´ai pas mauvaise concience,si ils veulent qu´on les achete ils ont qu´a les sortir en france...
En tout cas merci pour le lien.

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
26 novembre 2005 à 20:11:07

Comment peut-on dire "je préfère les télécharger" ?
Xenofab, tu mérites la mort ! Qu´on ne puisse pas faire autrement, c´est une chose, mais qu´on prétende préférer les télécharger, faut être un peu con. Crois-moi, le plaisir de tenir dans ses mains la sublime OST de Xenosaga, c´est autre chose qu´un fichier à la con qui traine sur ton disque dur. Comme site où les acheter (et les versions officielles, pas des bootlegs taixanais...), je conseille cdjapan.co.jp. Hélas, les frais de port sont énormes, je conseille donc à ceux qui seraient tentés d´y commander quelque chose de prendre au minimum 3 albums d´un coup, ce qui amortit largement le cout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2005 à 20:26:00

Je le redis,j´en est marre de ne pas etre considéré comme un marcher viable.
Je ne ferais pas gagné d´argent a des gens qui savent a peine ou est l´europe,et qui s´en foute d´ailleurs,ce serais les encourager a ne jamais sortir les ost dans nos verte contrée.

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
26 novembre 2005 à 20:40:51

Je comprends ton argument et dans le fond, je le partage. Mais :
1) Tes jeux imports tu les a bien achetés, eux ? (je ne pense pas que tu les aies tous gravés quand même ?)
2) Yasunori Mitsuda ou Motoi Sakuraba n´y sont pour rien si les éditeurs ne veulent pas distribuer les ost à l´étranger. Mais eux méritent pourtant notre argent (tu ne me contrediras pas sur ce point).
3) Les éditeurs ont raison de penser que l´Europe n´est pas un marché viable pour les BO de jeux vidéo. Déjà qu´au Japon ils en vendent de moins en moins, je n´ose imaginer le carnage si quelqu´un s´essayait à lancer son catalogue d´OST en Europe. Faut pas rêver : chez nous, 99% des gens pensent toujours que la musique de jeux vidéo se résume à d´infâmes bips-bips préhistoriques.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2005 à 20:44:54

Je prefere les jeux a la musique(oui),c´est pas pareil,pour moi un jeu c´est une chose plutot importante alors que les ost c´est juste pour me detendre.
Je ne fait perdre de l´argent a personne,et je me fiche de leurs problemes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2005 à 21:00:04

Et je ne peut pas me permettre de jeter l´argent par les fenetres non plus,j´ai pas encore de salaire moi.

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:45:08

J´ai jamais dit qu´on DEVAIT acheter toutes les OST qui trainent, j´ai pas toujours eu un salaire non plus.
La différence entre toi et moi, c´est que moi je n´écoute pas de musique (jeux vidéo ou généraliste) "pour me détendre". Je considère que certaines musiques de jeu sont tellement réussies qu´elles peuvent être considérées comme oeuvre d´art à part entière, indépendamment du jeu pour lequel elles ont été créées.
-"je ne fais perdre de l´argent à personne" : ben si. Mais tu as le droit de te persuader du contraire pour te donner bonne conscience.
-"je me fiche de leurs problèmes" : excuse-moi de répondre aussi sèchement mais ce genre de phrase pue la mentalité typique des petits cons égoistes pourris qui ne pensent qu´à leur gueule et trouvent toujours le moyen de se plaindre ensuite pour tout et rien. Tu n´as pas de salaire mais tu as des parents, non ? Et si leur patron disait "j´en ai rien à foutre de leur problème,je vais arrêter de leur filer un salaire en échange de leur boulot" ?

Franchement, j´en ai marre de l´irresponsabilité généralisée. Qu´on télécharge les OST de jeu, je le comprends parfaitement. Mais qu´on en tire une certaine fierté et qu´on se dédouane de tout scrupule avec ce genre d´arguments fallacieux, ça m´énerve.

Voilà, c´était mon humeur de vieux con du jour.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2005 à 22:03:40

T´inquiete,j´ai l´habitude avec toi!
Egoiste? Peut-etre ma fois,mais sache que je ne me plains pas de tout et de rien,bah en fait tu me connait pas de toute façon...
Et je le redit,il ne sont pas sensés faire de profits sur l´europe,alors je ne vois pas pourquoi ils en auraient,je prefere garder mon argent pour les jeux.
Bon c´est un debat sans fin alors c´est tout ce que j´ai dire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2005 à 22:21:47

Hum,je l´ai pas precisé pour provoquer mais j´ai quand meme quelques ost chez moi...

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
26 novembre 2005 à 22:30:46

Ben voilà, c´est tout ce que je voulais entendre !
Comme quoi, il suffit parfois de s´énerver un petit coup...

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
27 novembre 2005 à 11:06:57

Perso, j´ai pas les sous pour acheter et les jeux et les OST, donc je préfère faire passer le fric dans les jeux, même imports, et tant pis pour les OST, même si c´est toujours mieux de les avoir en original, c´est tellement plus beau, mais bon, après tout s´ils ne daignent même pas les sortir chez nous (à part quelques exceptions genre KH).

Sinon, j´en profite pour dire qu´une OST Arrange déguisée en album solo de Sakuraba est sortie en France, et qu´elle s´appelle "Force of Light" (les musiques proviennent de Shining Force 3), et qu´elle est excellente :-d

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
27 novembre 2005 à 11:07:43

Enfin, c´etait il y a longtemps, je sais pas si elle est encore trouvable même si le site de la FNAC le propose encore.

Sinon l´auteur du topic aurait pu rajouter dans le titre "(et totalement illégal)".

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
27 novembre 2005 à 11:27:33

Effectivement, c´est totalement illégal. ^^

C´est dommage pasque c´est très bien comme site autrement.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
27 novembre 2005 à 11:52:45

Si le site est encore en fonction c´est qu´il est toléré, après l´usage ne l´est surement pas, mais j´imagine mal les autorité repressives Fr laisser un tel site ausis longtemps comme ça.

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
27 novembre 2005 à 12:02:55

Y´en a plein des sites comme ça. Et celui-ci n´est pas français. Alors que FFDream par exemple....

floflotheone
floflotheone
Niveau 4
20 décembre 2005 à 10:25:58

Oui , c´est vrai, j´aurais du préciser illégal mais franchement... Un cd actuellement coûte grand maximum 20 euros. Vous avez vu le prix d´un OST !! ! au moins 80 , et je suis gentil encore ... Je trouve que c´est du foutage de gueule, ils utilisent une vision du jeu ( forcement bonne puisque celui qui l´achète aime le jeu ), j´appelle ça de la malhonneteté.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:44:23

C´était pour rire. C´est illégal mais qui n´en profite pas. C´est juste qu´il faut le signaler c´est tout ;)

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo