si tu as des remarques à me faire, tu es prié de les garder ou de me les adresser.
Ensuite si tu trouves que poster un topic tel que le tien est plus utile que n´importe laquelle de mes participation, c´est ton avis, ce n´est pas le mien, je ne t´insulte ou ne t´aggresse pas pour autant.
tu postes un topic, je donne des réponses, elle te conviennent ou pas c´est pas mon problème, si elles te convienne ca va, si elles ne te conviennent pas je ne vois pas pourquoi tu fais suite en relançant. tu sais si tu veux qu´on s´engueule sur 200 pages, c´est pas ça qui me gène, mais en l´occurence on a mieux à faire il me semble.
ensuite si tu t´attends à ce que tout le monde te donne ce que tu cherches, tu vas pas trouver beaucoup de réponses.
maintenant je ne t´ai pas répondu méchamment, je n´ai rien dit de particulier qui puisse me valoir tes critiques, j´aimerais donc que tu te calmes et que tu manifestes donc ton désarroi devant mes réponses qui peut être ne te satisfont pas par un simple "merci mais c´est pas ce que je cherche". est ce compliqué? il me semble que non.
Sur ce, je suis ravi d´être connu par delà les forums, mais si tu souhaites ne pas prendre mes messages avec une foi en une marque particulière, tu verras que mes messages ne sont pas là que pour faire chier le monde, il se trouve même que je suis une personne qui aide beaucoup les autres forumeurs, ici comme ailleur.
Ainsi donc je te prierais de garder ton animosité, je n´ai rien fait pour la recevoir.
Merci.