CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Election, qui comme présidant ?

Aoda
Aoda
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:28:35

:salut: à toutes et à tous, grands, petits, gros, maigres, intelligents, bêtes (je me sens pas visé, en revanche b****** oui^^). Comme vous le savez tous, ça va être le moment crucial dans peu de temps maintenant. Il n´y a pas de prof, de fonctionnaire, c´est bon on peut parler. J´ai pas envie de faire un sondage débile, on en a déjà pleins partout. En revanche j´aimerais débattre un peu, ça changera un peu de ces derniers mois...

La question que tout le monde se pose, pour qui voter ? On a le choix, remarquez. On a le nain, l´autre hystérique et celui qui est entre les deux. Enfin ça c´est ceux qui ont leur chance, si on se met à parler de Lepen, on fait des jeux de mots digne de cp et c´est bon. Mais c´est pas intéressant.

Bon je sais j´suis mineur, et comme on me l´a déjà fait remarqué je dois me contenter de fermer ma gueule, mais ça marche pas comme ça. Qu´un vielle alcoolique la ramène et pas moi, jamais.

En qui qui me concerne, le moins pitoyable serait Bayrou. Parce que franchement, la Sego qui se dit de gauche...et l´autre nain qui est tellement orateur qu´il aveugle des millions d´imbéciles. Bayrou joue dans les deux camps, enfin c´est celui qui me parait le plus "propre" des trois, j´ai jamais dit que je l´aimais bien, hein.

Bon il est tard, pas envie d´argumenter plus (fils de prof = feignant donc).

benmanu
benmanu
Niveau 10
12 avril 2007 à 00:06:50

tu es prié de faire tes private jokes ailleurs.

tu peux remballer tes stéréotypes aussi d´ailleur.

et d´ailleur au cas où tu ne saurais pas, le vote c´est secret.

et en tant que mineur, juger des adultes qui font un choix politique que tu n´es d´ailleur pas en droit de contester (avant dernier paragraphe), c´est déplacé. On ne lance pas un débat en le biaisant par le jugement sur le choix de certains.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2007 à 09:53:12

Ouais, et je fais parti des imbéciles qui voteront Sarko mon petit, la solution "la moins pire" pour combler le déficit irresponsable de la france qui va bientôt se retrouver dans une situation analogue au canada si elle continue comme ça (en plus d´avoir liquidé tout son patrimoine historique immobilier). Mais bon, pas de débat, on est pas sur le forum politique, et j´ai déjà donné ici et là sur le net.

Aoda
Aoda
Niveau 10
12 avril 2007 à 11:30:17

Merde, j´ai engagé un sujet tabou.

Pour benmanu, ne la ramène pas, parce que vu les conneries que tu m´as sorti t´es assez mal placé pour critiqué mon jugement. Un petit exemple pour la route, notre chère benmanu voudrait vivre sans bosser. Les robots prendraient la place des hommes pour le boulot, PLUS PERSONNE ne travaillerait, tous le monde ferrait ce qu´il veut. Et ça sans une once d´ironie. Ca me fait rire que tu soutiennes Sark. Parce que les petis merdeux qui vivent au détriments des autres vont en prendre pour leur grade. Je ne détaille pas plus, mais tout arrêter parce qu´on est faignant ne passera plus.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
12 avril 2007 à 11:56:21

Ca ne te regarde pas ;) .

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 57
12 avril 2007 à 11:58:58

N´empêche ´faut reconnaître que les mecs du Front National, ils disent pas que des conneries. Parceque que ce soit les mecs de gauche ou les mecs de droite, c´est tous des pourris, surtout les mecs de gauche!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2007 à 12:01:55

"notre chER benmanu voudrait vivre sans bosser."

Comme tout le monde non?
Bon j´avoue que le délire sur les robots est risible, mais reste que benmanu n´a pas critiqué ton jugement, il a juste mis en évidence que tu étais mal placé pour critiquer le vote de tel ou tel personne, ce qui est vrai. C´est bon, et c´est pas bien grave, sujet clos.

PS: A qui tu t´adresses pour sarko? moi ou benmanu (qui n´a rien dit de ses préférences)?

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
12 avril 2007 à 12:02:42

Même De Villiers ne dit pas que des conneries, des fois je suis plutôt d´accord avec lui, même si lui est extrême dans ses propos. Et qu´il axe TOUTE sa campagne sur l´immigration et compagnie, ça par contre c´est un peu dérangeant, il a que ça quoi ...

Carter16
Carter16
Niveau 10
12 avril 2007 à 12:10:13

moa je vote pas tout les politiks c´est des menteurs +kiiiiiiiissssssssssss !

benmanu
benmanu
Niveau 10
12 avril 2007 à 13:13:35

Carter16

en même temps ca porte pas à conséquence, vu que de toute façon tu n´as pas encore le droit de voter...

Aoda

si monsieur ne sait pas faire la différence entre un souhait utopique et la réalité... car pour ainsi dire, j´ai comme qui dirait l´intention de bosser, puisque j´ai pas le choix.
et ne va pas me faire croire que si du jour au lendemain tes parents gagnent au loto tu continues l´école après avoir eu 16 ans.

En ce qui me concerne, les extrèmes ont quelques bonnes idées, gachées par leur extrèmisme justement. je me rappelle de De villers qui a un débat dans lequel il était question de la police a sorti que c´était de la faute à l´islamisation des écoles, et ca a bien fait rire d´ailleur.

mais en même temps, ce qui fait l´intérêt de le pen et de villers, c´est bien leurs idées extrèmes, sinon c´est des sarkozy bis et autant voter pour sarkozy.

Cette campagne est trop complexe, trop de candidats se font concurrence sur la même chose (2 écolos, 3 communistes, 2 extrème droite), On devrait obliger ceux qui ont la même chose à dire à faire campagne ensemble.

Aoda
Aoda
Niveau 10
12 avril 2007 à 13:33:03

"On devrait obliger ceux qui ont la même chose à dire à faire campagne ensemble." Cite moi deux candidats qui disent exactement la même chose.

"si monsieur ne sait pas faire la différence entre un souhait utopique et la réalité..." Bah excuse moi, mais quant tu me faisait part de ton délire, tu critiquais tout le monde, y compris ceux qui sont pas de grosses faignasses qui se dorlotent sur leur télé toute la journée alors qu´ils ferraient mieux de bosser. T´as les droit d´avoir des rêves, comme tout le monde, mais quand tu t´attaques à tous ceux qui te ressemblent pas, qui sont donc pas des feignasses qui branlent rien de leur dix doigts, alors excuse moi mais...

Je m´adressais à benmanu.

jack-of-blades-
jack-of-blades-
Niveau 6
12 avril 2007 à 13:40:02

franchement,en arrivé a voter devillier ou lepen? faut tomber bien bas et puis d´autre part c´est vrai que les candidat qui se presente ne sont pas des lumiéres c´est clair.entre sego qui ne connait pas le nombre de sous-marins exacte et sarko qui pense qu´on est pedophile de naissance(n´importe quoi)ya personne de vraiment serieux j´ai l´impression,moi je voterais pas!

Aoda
Aoda
Niveau 10
12 avril 2007 à 13:53:38

Ne pas voter conduit à voir un second tour entre Lepen et Chirac, c´est pas une solution.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2007 à 14:07:01

Sans vouloir faire de pseudo-débat, y a quelques trucs qui m´énervent:
"sarko qui pense qu´on est pedophile de naissance(n´importe quoi)"
C´est cette grossière déformation des faits qui est n´importe quoi.
Sarkozy n´est pas le mieux placé pour pour faire part de raisonnements scientifiques, c´est un fait et dans ces cas là il ferait mieux de la fermer, mais il faut faire la part de choses.
En gros, on peut dire que l´individu que tu es se base à 50% sur l´aquis et à 50% sur l´innée (la façon que tu as d´appréhender l´aquis). Je sais scientifiquement on considère aujourd´hui 7 points précis dans la formation de l´individu si je me souviens bien, mais je vais pas faire l´article. Donc oui, il me semble évident que tu comportement futur est plus ou moins balisé sur le statut biologique de base. Là où se trompe Sarkozy, c´est que:
-Absolument rien ne dit qu´une caractéristique innée soit réellement déterminante, point de vue de la plupart des scientifiques. Il peut y avoir un terreau fertil, mais on peut toujours le contourner.
-Ethiquement, dire que tel ou tel personne fait tel ou tel chose en ne faisant "qu´obéir à ses gène", que ce n´est pas de sa faute, est une excuse inacceptable.

Sinon il a tout de même annoncer se garder de décréter ce qui venait de l´aquis et de l´innée, donc faut arrêter avec les remarques exagérés ne servant qu´à alimenter les discutions comptoirs.

jack-of-blades-
jack-of-blades-
Niveau 6
12 avril 2007 à 14:54:29

comme tu la si bien dit il aurait du fermer sa geule,quand on on pas sur de se qu´on va dire ou quand on a pas les capacité pour assumer ses propos on se tais,surtout quand on s´adresse a des million de gens a la télé et qu´on est homme politique!

"Ne pas voter conduit à voir un second tour entre Lepen et Chirac, c´est pas une solution"

certe mais le choix de voter ou pas est personnel et puis,méme si lepen ou devillier etait ammener a devenir president ils ne resteraient pas bien longtemps a leur place,la france dans sa grande majorité n´accepterais pas le fait de voir un de ses deux zigoto sur le trone enfin j´pense...

Aoda
Aoda
Niveau 10
12 avril 2007 à 15:49:52

Bah tu sais Sarko est bien parti pour être président. Enfin la France aime qu´on se foute de sa gueule donc...

Vous voyez, certaines choses me choque. Sarko est un putain de chez putain d´orateur. Mais ce qui se dis pas, c´est toutes les magouilles où il est impliqué, comme Chirac d´ailleurs. D´ailleurs en parlant de ce dernier, qui parait gentil avec sa gueule de "bon vivant", et ben j´ai lu un truc qui franchement me sidère, notre président de mes deux devait aller pour une quelconque raison prendre l´avion. Ca a fait chier notre président, vous vous rendez compte, prendre l´avion être crevé, non ça c´est pour les 60 millions de minables, pas lui. Et ben il a fait volé en faisant le tour de la France, ce qu´il a permis à Chirac de dormir comme pépère. Qui paye l´essence ? Ceux qui bossent.

Donc voilà, et je parle pas des affaires inadmissibles. Genre j´achète un apart, je le retape et le revend 3 millions, et tous ça, dans le dos des français. Alors venez pas dire qu´ils vous nous sauver la France, ce qu´ils vont faire, c´est s´en mettre plein les poches, en laissant notre pays s´effondrer.

Carter16
Carter16
Niveau 10
12 avril 2007 à 16:04:28

Non mais Xenofab, qu´est-ce que tu perds ton temps là ?

Aoda
Aoda
Niveau 10
12 avril 2007 à 16:12:26

Vous m´excuserez, mon altesse.

"L´ip, la guerre des anges"

benmanu
benmanu
Niveau 10
12 avril 2007 à 17:25:33

Aoda

si tu as des comptes à régler avec moi, tu es prié de m´envoyer un mail vu que tu connais mon adresse msn, merci de le faire là bas et pas ailleur.

ensuite j´ai de temps en temps regardé des émissions qui parlaient de politique, récemment donc, et ils ont montré, notamment, que besancenot et laguiller ont dit la même chose le même jour à la même heure à 2 endroits différents, et ce donc presque mot pour mot.

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
12 avril 2007 à 17:37:51

ce qui voudrait dire qu´ils ont exactement les même opinions dans tous les domaines ? tu géneralises un peu là je trouve ...

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS