Les forums de Jeuxvideo.comForum : RPG (Role Playing Game) - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Gaming Live Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Wii (Revolution) Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS
Sujet : quels sont les fururs rpg traduits ?
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
malibu_fraise Posté le 03 avril 2007 à 20:27:55 salut, pouvez-vous faire une liste des prochains rpg, action rpg, tactic qui sortent en france sur toutes consoles confondues même portables qui seront traduits en français (les sous-titres) pour voir ce que la majorité de ce pays pourra se mettre sous la dent!
les rpg non-traduits profitent à une minorité de ce pays et donc ventes minables >star océan 3 5000 exemplaires!!
bref à part les final fantasy et kingdom hearts!
y´en aura t-il d´autres ?!
(quand je pense que des jeux pourraves sont traduits!)
merci
ellystel Posté le 03 avril 2007 à 20:48:20 FF3 sur DS, Rogue Galaxy sur PS2. C´est tout ce qui me vient à l´esprit.
malibu_fraise Posté le 03 avril 2007 à 20:50:35 tu vois ? c´est tellement peu
super pour rogue galaxy par contre.
Knobie Posté le 03 avril 2007 à 22:37:37 Final Fantasy III : NDS - 3 Mai 2007
Two Worlds : PC et Xbox 360 - Mai 2007
Mass Effect : Xbox 360 - Juin 2007
Rogue Galaxy : Playstation 2 - Juin 2007
Blue Dragon : Xbox 360 - Août 2007
Too Human : Xbox 360 - Octobre 2007
Phantasy Star Illuminas : Playstation 2, PC et Xbox 360 - Novembre 2007
Lost Odyssey : Xbox 360 - Decembre 2007
pooy_z Posté le 04 avril 2007 à 00:33:52 je fais le pari que rogue galaxy va cartonner au niveau des ventes! et simplement grace à sa traduction vous allez voir
les éditeurs devraient se rendent compte depuis le temps!
achetez-le tous surtout et n´achetez jamais de jeux non-traduits en france! en import si vous voulez mais pas en france ça va peut être les booster ces fénéants!
-Z- Posté le 04 avril 2007 à 12:40:16 Tales of Eternia Sur PsP !
Merci http://www.psp-traductions.net !
yes super boulot mais j´ai pas de psp et je veux pas en prendre une que pour ce rpg traduit!
y´a pas grand chose sur psp sinon.
à moin qu´il existe un emulateur psp pour pc mais je suis pas sûr. il faut encore attendre.