CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

partager mon plaisir...Ragnarok

fuiydm
fuiydm
Niveau 8
28 mars 2007 à 10:47:52

Bonjour à tous! Je passe sur ce forum afin de faire profiter ceux qui voudront de mon nouveau petit plaisir depuis peu, Ragnarok. J´ai découvert ce petit jeu en ligne par hasard et depuis je l´adore. Je n´ai pas eu l´occasion de trop m´y investir durant un moment mais aujourd´hui je suis bien déterminé à m´y impliqué d´avantage.
Je souhaiterais donc savoir si des personnes ici y jouent (sur le serveur européen officiel) et dans ce cas discuter un peu du jeu... Rendez vous sur le forum principal du jeu.
Et pour ceux qui ne le connaissent pas, n´hzsitez pas à participer à la conversation pour découvrir un très bon jeu online.

syqesa
syqesa
Niveau 10
29 mars 2007 à 01:12:39

le mot petit avant jeux en ligne est choquant, j´y joue depuis plusieurs années et un conseil: va pas sur l´officiel payé pour un mmorpg ça craint

fuiydm
fuiydm
Niveau 8
29 mars 2007 à 11:58:49

Tu as raison syqesa; excuse mon blaspheme de noob. Je suis d´accord avec toi et il est vraiment bien et attrayant. Par contre pourquoi ne devrai je pas rester sur le serveru officiel? Peux tu m´expliquer la difference par rapport à d´autres serveurs? (je precise que je suis pas trop calé sur le sujet)

fuiydm
fuiydm
Niveau 8
29 mars 2007 à 17:41:24

Si jamais tu veux Syqesa les sites manga-news.com, manga-sanctuary.com et jeuxonline.info proposent en ce moment un jeu concours sur Ragnarok Online permettant de gagner entre autres, des OST Ragnarok, des stickers et autres porte-clefs Devirucci (un petit bonhomme tout mimi lol). Pour ce faire, il n`y qu`à s`inscrire et répondre à 3 petites questions sur le jeu. Je l´ai fait et ce n´est pas sorcier alors tente ta chance.

fuiydm
fuiydm
Niveau 8
31 mars 2007 à 18:10:18

Hello les gens!
Quand je vous disais qu´il y a souvent des events lol; celui ci semble parodier Star wars... Il faudra attendre le 6 avril pour en savoir plus. Pour les curieux ça se passe ici :

http://www.ragnarokonline.fr/FR_OB/n...=t1_1&seqno=56

Sidoine
Sidoine
Niveau 10
01 avril 2007 à 10:39:34

Je débute à Ragnarok. Mon pseudo y est "Sidoine". :)

fuiydm
fuiydm
Niveau 8
08 avril 2007 à 16:38:53

Hello Sidoine et bienvenue sur Ragnarok! Dès que je me connecterai je te rajouterai dans mes amis! A bientot j´espere!

fuiydm
fuiydm
Niveau 8
08 avril 2007 à 16:44:53

D´ailleurs, tant que j´y pense, peut etre as tu participer à l´event de vendredi soir? Car moi je n´ai pas pu me connecter à mon pc de la semaine quasiment. Ce puré de ù%^;:/ a bugguer toute la semaine..dont vendredi soir.. trop les boules.
C´etait comment si tu y as participé?

fuiydm
fuiydm
Niveau 8
11 avril 2007 à 12:12:27

Juste une petite info en passant lol.
Pour feter ce vendredi 13 qui arrive, Gravity organise un loto dans son petit monde virtuel. Pour ce faire il suffira simplement de se pointer à la porte sud de Pontera et de parler à la demoiselle présente sur place pour recuperer son ticket... Je suppose que le tirag eaura lieu le soir (comme pour le "vrai" loto).

Regardez un peu ce lien pour en savoir plus :
http://www.ragnarokonline.fr/FR_OB/n...=t1_1&seqno=62

Ah oui, et juste pour donner une idée, le montant de la cagnotte est de 1million de Zenis!!!!! J´imagine meme pas tout ce que je pourrais acheter avec ca.

Leveinard
Leveinard
Niveau 7
11 avril 2007 à 21:07:43

Je connais pas ce jeu :snif: :-p

fuiydm
fuiydm
Niveau 8
16 avril 2007 à 12:13:51

Leveinard tu ne connais aps ce jeu??? Alors laisse moi te dire que... tu as de la chance... :) car je vais vais t´invite à le découvrir.
Si tu aimes les univers manga et les jeu de role à la hack and slash alors ce petit jeu est fait pour toi. En gros, tu arriveras dans un monde enchanteur dans lequel tu pourras choisir entre différentes classes pour partir à l´assaut de donjons et autres cavernes ou égout dans le but de défaire des vilains pas beau et surtout profiter de l´existence d´une communauté très conviviale.
Les premiers niveaux sont relativemetns faciles à monter ce qui te donne une impression constante de puissance augmentant et de satisfaction perso. Par la suite, tu pourras te faire faire des amis et partir en quête à plusieurs...
vas voir là pour en savoir plus et t´inscrire :
www.ragnarokonline.fr

fuiydm
fuiydm
Niveau 8
03 mai 2007 à 12:28:01

Un petit coucou en passant à tous les joueurs de ragnarok... Y´a til des joueurs qui jouent sur le serveur officiel et qui ont manifesté hier ingame?

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS