Salut à tous !
Un petit questionnaire sur les RPG auxquels vous avez joué et lesquels vous avez préféré.
-Mes RPG joués: FF 1;2;3;4;5;6;7;8;9;10;10-2;12;FF Tactics;FF Tactics Advance;FF Chrystal Chronicles,Suikoden 1;2 et 5,Breath of Fire 1;2;3 et 4,Alundra 1 et 2,Baten Kaitos,Children of Mana,Chrono Trigger,Breath of Fire:Dragon Quarter,Dot Hack:Infection,Magna Carta,Star Ocean:Till the end of time,Xenosaga Episode 2,Wild Arms 1;2 et 3,Fire Emblem:Path of radiance,Tales of Symphonia,Vagrant Story,Tales of Phantasia,Golden Sun 1 et 2,Sword of Mana,Magical Starsign,Tales of Eternia,Fable,Grandia 2,Chrono Cross,Xenogears,Secret of Mana 1;2 et 3,Bahamut Lagoon,Dragon Quest 3;6;7 et 8,Illusion of Time,Magical Vacation,Secret of Evermore,Tales of Destiny,Valkyrie Profile 1.
Voila une liste complète des RPG auxquels j´ai joué et que j´ai terminé.Je n´ai pas inclus ceux que je n´ai pas fini.
Pour mes préférés,la liste sera beaucoup plus courte?Je vous la livre par odre de préférence:
FF7; FF6; Vagrant Story; Suikoden 1; Suikoden 2; FF12; FF10; Tales of Symphonia; FF Tactics; BoF 3.
Voila ! j´ai fini !
A vous tous de donner vos goûts maintenant !
Répondez nombreux !
Ciao ciao...