CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème Pierres Sigilaires

Lepouletquitue
Lepouletquitue
Niveau 4
07 mars 2007 à 08:20:57

Bonjour,
J´ai perdu toutes mes Pierres Sigilairee, et j´aimerais beaucoup savoir si quelqu´un sait s´il existe un code ou divers moyens de les retrouver.
Merci d´avance

moustoufou
moustoufou
Niveau 6
07 mars 2007 à 12:59:43

:lol:

benmanu
benmanu
Niveau 10
07 mars 2007 à 13:55:41

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-93-72164-1-0-1-0-0.htm

ca te rappelle rien ça? tu pouvais pas upper celui là au lieu d´en refaire un? ca t´aurais écorché?

et apparemment t´es toujour aussi intelligent pour refaire les mêmes erreurs 2 fois.

bon répondez lui qu´il en fasse pas un 3ème pour ses putains de pierres.

et le forum du jeu, en l´occurence oblivion si ca a pas changé de l´autre fois, ca existe.

Kar98K
Kar98K
Niveau 10
07 mars 2007 à 14:45:09

comment tu les a perdu?

pour en retrouver, ferme de nouvelles portes, avec le nombre qu il y a tu devrais te reconstituer une belle collection

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
07 mars 2007 à 16:30:49

y´a un code consolle pour les récupérer (si t´es sur PC)

benmanu
benmanu
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:16:54

ban pour insulte. tu en méritais un pour flood mais bon, ca marque plus.

tu fais 2 topics, sur la même chose et à 3 jours d´intervalle, si t´es complétement dépourvu de cerveau c´est pas de ma faute, c´est si dur que ça d´upper le premier topic et d´attendre que quelqu´un te réponde? on est pas tes clébards, si tu veux une solution dans la seconde, tu te démerdes.

sur ce, envoyons mon cher, puisque tu sembles avoir l´insulte facile. il se trouve que j´ai le ban facile aussi.

les gars comme toi sont du genre à gueuler sur un modo parce qu´il fait son boulot en lockant ton (ou plutot tes) topics, identiques, en double en plus. tu veux une réponse, tu postes et tu attends, et parfois tu uppes, c´est si dur que ça de respecter la charte et le bon sens?

Lepouletquitue
Lepouletquitue
Niveau 4
07 mars 2007 à 21:29:06

Premièrement, c´est pas de toi que j´attends une réponse, alors fous moi la paix
Deuxièment, Si t´es pas content, vas pleurer dans les jupes de ta mère et lache moi
Troisièmement, mes raisons d´avoir fait deux topics ne te concernent pas, alors si c´est pour me dire des conneries pareil, abstient toi, on a pas besoin

Lepouletquitue
Lepouletquitue
Niveau 4
07 mars 2007 à 21:30:19

de toi
Quatrièmment, c´est toi qui commence a me souffler dans les bronches, je t´ai ruien demandé

benmanu
benmanu
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:34:18

désolé de rappeler à monsieur qu´ici c´est pas bordel city, y´a des règles.

Lepouletquitue
Lepouletquitue
Niveau 4
07 mars 2007 à 21:40:19

Et moi laisse moi te rapeller que l´une de ces règler et de ne pas venir emmerder les autres

benmanu
benmanu
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:44:22

de la part de la seule personne ayant enfreint la charte, cette remarque perd tout son sens. flood, insulte, aucune recherche, le premier à embêter les autres, ce fut toi quand tu as fait un deuxième topic, il serait intelligent pour toi de faire profil bas, tu peux prendre 3 demandes de ban en 2 topics, surtout qu´en plus ici c´est pas un forum d´aide et encore moins un forum d´aide sur the elder scroll 4 oblivion.

Lepouletquitue
Lepouletquitue
Niveau 4
07 mars 2007 à 21:47:33

Ah Oui! Ben voyons! Et c´est un forum de quoi? Un forum de cuisine, peut-être?!

benmanu
benmanu
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:52:25

un forum rpg, c´est pas un forum d´aide, et c´est pas fait pour aider sur un jeu, encore que ca aurait été un peu le cas si la personne en question était déja assez intelligente pour préciser le nom du jeu, chose que tu n´as d´ailleur pas fait sur ce topic.... permet moi de te rappeler qu´il y a un forum pour oblivion, sur lequel la réponse à ta question est sans doute déja marquée, preuve qu´au lieu de la ramener, tu devrais aller y jeter un oeil.

Lepouletquitue
Lepouletquitue
Niveau 4
07 mars 2007 à 21:56:34

Mais si je la ramène comme tu dis, c´est uniquement parce que des énèrgumènnes comme toi s´amusent a me chercher des poux, et que si tu m´avait laissé bien tranquille, cette discution n´aurait jamais eu lieu, et serait pas entrain de se prendre la tête pour rien par ta faute!

benmanu
benmanu
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:59:53

erreur, par ta faute, c´est pas moi qui ai fait 2 topics identiques à quelques jours d´intervalles en suppliant pour une réponse sans même penser une seconde qu´il aurait déja eu sa réponse s´il avait cherché...

Lepouletquitue
Lepouletquitue
Niveau 4
07 mars 2007 à 22:06:49

Et c´est pas moi qui suis le seul a faire ce genre de remarques, et a insister sur un truc qui n´est pas très important, alors qu´il t´aurais juste suffit de me foutre la paix...

benmanu
benmanu
Niveau 10
07 mars 2007 à 22:11:10

et qu´il t´aurais suffit de rechercher, c´est con un humain quand ca se sert pas de son cerveau.

Lepouletquitue
Lepouletquitue
Niveau 4
07 mars 2007 à 22:12:09

Hé oui! La preuve ! je discute avec l´un d´entre eux

nelloangello
nelloangello
Niveau 4
07 mars 2007 à 22:19:26

LeBouletQuiTue
:mort:

Lepouletquitue