En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
un petit cri de joie :-)................
Pseudo supprimé26 février 2007 à 00:53:40
ca yéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!! final fantasy 12 est enffffffffffffffin sorti !! !!
mais je l´ai pas encore acheter ......
benmanu
Niveau 10
26 février 2007 à 01:06:59
tu es con ou tu sais juste pas lire? y´a déja 2 topics sur le sujet en première page.
benmanu
Niveau 10
26 février 2007 à 01:09:48
rectification, un seul, 2 autres en 2ème page qui viennent d´y plonger... non seulement tu sais pas lire mais en plus tu sais pas rechercher.
Pseudo supprimé26 février 2007 à 13:20:23
benmanu aucun des deux je voulais juste pousser un cri de joie c tout, c pas un topic pour ff12 mais c´est plutot sur les cris de joies en general et c tout de toute facon tout le monde s´en fout sur le topic rpg apparement donc pourquoi tu viens me cassez les c****** , t trop rabat joie mon gars pas ettonnant que t celibataire , tu vien d´érinter mon bonheur tu sais !! !!! mais pas grave, il est tellement immense que rien ne pourra le briser erf !! !!!!
benmanu
Niveau 10
26 février 2007 à 13:40:31
tu veux un ban pour flood, parce que c´est ce c´est. et je t´emmerde, ma vie personnelle ne te concerne pas, ce genre de remarque est hors charte, prochaine remarque de ce style et c´est le ban.
-nello_angello-
Niveau 9
26 février 2007 à 15:51:26
jt´avais jamais vus étre aussi vulgaires toi
sinon il a raison,un topic pour ff12 sa suffit emplement nan?
Pseudo supprimé26 février 2007 à 16:14:41
nello angelo et benmanu,je vous repetes que ce topic n´est pas reservé a ff 12 mais surtout sur les cris de joie que procure les rpg -_-´, soyez pas c*** , il est evident en regardant le titre du topic que ce n´est pas pour ff 12 que je l´ai fait et puis tu crois qu´un ban m´impressione , tu peux pas t´imaginer le nombre d´identités que j´ai héhé