Tu voie twilight,quand je dit que je n´aime pas ff8,en fait c´est faux mais je tiens juste a insister sur le fait qu´il y a mieux un peu partout.
Par contre,quand je dit que je n´aime pas ffta,je suis sincere!
je ne l´ai pas finit,mais j´en avait vraiment trop marre,j´y ai pourtant passé une bonne quinzaine d´heures je crois.
Ce jeu rassemble tout ce que je n´aime:aucune exploration(ce qui est plutot normal pour un t-rpg) renforcé par le fait l´on place nous meme les zone sur la carte ou l´on a envie,un scenario absolument inexistant(une histoire avec des momes),un nombre d´unités tres limité qui ne donne pas envie de s´occuper des autres , le systeme des juges est plus frustrant qu´autre chose(des carton rouge...on se croirait au foot)et pour finir,non seulement les combat dure 3 plombe(normal),mais en plus ça facilité grossiere et le nombre limité de combatants enleve toutes tactiques.
A part ça je l´ai aussi personnelement trouvé chiant a mourir(oui j´y vais fort),et partout ou je vais je fait bien attention a ce que tout le monde fasse la distinction entre lui et fft.