aaahhh...LA fameuse démo technique de l´intro de FFVII...elle en a (et toujours) fait couler de l´encre (et des pixels).Tellement que je pense franchement qu´il va sortir,pour 2 raisons:
la licence de FFVII est exploité (qui a dit trop?)à fond ces derniers temps,Square à trouver une belle vache à lait (AC,DOC,BC etc...)et je doute qu´il passe à coté de ce que TOUS LES FANS attendent,à savoir un PUTAIN de remake de leur oeuvre préféré...franchement,qui ne rève pas de rejouer à ce chef d´oeuvre avec cette qualité visuelle?qui n´a pas envie de revoir Canyon Cosmos,la cité des Anciens,Midgar avec une telle puissance?qui n´a pas envie de revoir ses persos favoris sur PS3?
trés peu joueur...mis à part les mauvaises langues qui diront que "ça va gacher l´oeuvre originale..."mon cul oui!AU PIRE,méme si ce remake ne serai pas à la hauteur,FFVII restera toujours Final Fantasy VII point.
et ça,Square le sait trés bien...donc...
ensuite,le fait méme de présenter cette démo technique (l´intro du jeu)en plein boom de l´épisode (exploitation de la licence...) n´est pas anodin à mon avis,ils vont bien voir la réaction que ça va (a) provoquer et nous le pondre,ce remake!!!
mais pas avant longtemps
enfin...ce que j´en dis hein