En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Aide...!
drizzt_17
Niveau 7
14 février 2007 à 01:50:42
je vois plusieur topic daide te type different du genre cherche rpg question rpg entk vous comprenez inutile daller plus loin...alors je crée se topic pour venir en aide a tous ceux qui veuille des reseignement sur les rpg ou des conseil entk tout alors ne vous gener pas
drizzt_17
Niveau 7
14 février 2007 à 12:50:13
lol je vois quia pas beaucoup de monde quion besoin d´aide
Ansem
Niveau 16
14 février 2007 à 15:26:47
Nous sommes tous entrain de traduire de ce qui nous semble être à première vu , du français, du français piteux certes, mais du français.
elizam
Niveau 9
14 février 2007 à 16:46:54
on a quand même plus de chance de retrouver le message avec les réponses des autres joueurs si on précise dans le titre du topic le nom du jeu et/ou le problème qui se pose en tout cas c´est mieux pour les autres joueurs qui font des recherches car jeux trop anciens et plus personnes pour y répondre et puis ... poser mille fois la même question fini par lasser de répondre, non?? enfin ce que j´en dit hein?... sur ce...
benmanu
Niveau 10
14 février 2007 à 16:57:06
l´expérience nous a montré que les topics d´aide ne servaient à rien ici, surtout que vu l´activité intense de ce forum, on est pas à 2 topics près.
MicaRPG
Niveau 10
14 février 2007 à 17:14:50
Au-delà de la mise en forme, un topic d´aide global ne convient guère à un forum "tranquille" comme celui-là, on ne va pas être submergé par les sujets de ce genre non plus.